Aller au contenu

Top 5 de poursuites de char


Déchet(s) recommandé(s)

L'adrénaline, c'est quelque chose qu'on ne peut renier aimer!

Dîtes nous les scènes de poursuites qui vous ont garder sur le bout de votre siège!!

Décidement

1- Tokyo Drift..la chorégraphie est juste folle.

2- Bourne Supremacy

3- Golden Eye (TANK FTW)

4- Hotfuzz (lolilol)

5- Duel, un classique.

Modifié par Locke
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ces sujets fonctionnent réellement. :-D

Pourquoi ça marcherais pas? Il y a encore des millions d'hommes sur la planète qui trippent char!

Pour preuve, il y a toujours des poursuites de char dans plusieurs films et souvent des bolides exotiques dans les séries et les films.

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission Impossible 2

La fille chaude au teint hâlé pis le beau Tom Cruise et son gros nez. Tout de suite avant des hauteurs qui donnent le vertige.

Un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu. Au début, j'me disais : Oh yeah. Une incarnation d'un de mes trips d'enfance, avec Jason Statham comme héros gentil? FUCK YEAH.

Et là, j'ai constaté un subtil état de fait : Paul W. Anderson se trouve à la réalisation de ce truc.

So, il tourne présentement sur Super Écran. Je devrais finir par le regarder, quand je n'aurai rien de mieux.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça marcherais pas? Il y a encore des millions d'hommes sur la planète qui trippent char!

Pour preuve, il y a toujours des poursuites de char dans plusieurs films et souvent des bolides exotiques dans les séries et les films.

C'est juste que vu le manque de sincérité de son auteur, ça me fait rigoler, c'est tout. ;-)

et Humbert Humbert du haut de son trône de condescendance croit que nous sommes tous des crétins parce que nous aimons les poursuite et les chars.

Mais pas du tout... J'apprécie moi-même une scène de poursuite bien tournée.

Modifié par Humbert Humbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que vu le manque de sincérité de son auteur, ça me fait rigoler, c'est tout. ;-)

Mais pas du tout... J'apprécie moi-même une scène de poursuite bien tournée.

ah! cool, je me suis trompé sur ton compte , je retire mes dires désolé:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...