Aller au contenu

Institut Psychiatrique


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux que HSW soit le nouveau roi du Depotoir pour que le CHAOS règne. Ainsi, tel le Phoenix, le Depotoir renaîtra de ses cendres.

Euh... non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau a créé hier un sujet émotif dans le boudoir, s't'fût merveilleux; une performance magique.

Remets donc l'institut psychologique hors de la zone contaminée ok? mon cousin veut parler de sa peine d'amour, et plus-tard de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'institut est bien où elle est. Les nouveaux sauront s'y faire.

Criss de conne. Moi-même je trouve ça long les criss de 100 messages et je suis un maitre des forums.

Mon cousin ne fera jamais 100 messages et bien d'autres comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de conne. Moi-même je trouve ça long les criss de 100 messages et je suis un maitre des forums.

Mon cousin ne fera jamais 100 messages et bien d'autres comme lui.

Et avec de la chance, ses enfants ne feront également pas 100 messages.

Dès lors, nous serons en partie sauvés de cette lignée de gens qui ne comprennent pas qu'un forum ne repose pas tant sur sa structure ou sur d'aussi vulgaires détails que le nom d'une section ou le nombre de messages requis pour y participer que sur la volonté réelle des membres d'y créer du contenu.

Mais ici, sans surprise, c'est un peu comme en politique. On s'attaque sans cesse au comment sans penser au quoi, au fond des choses. Par exemple, on s'en crisse bien qu'il y ait des élections si personne ne vote et ainsi de suite. C'est la même chose ici. On s'en câlisse que tu veuilles faire 26 sections dont la première lettre serait chacune des lettres de l'alphabet. Tu ne participerais pas davantage. C'est comme construire un château de cartes. À quoi ça sert, tu ne peux même pas l'habiter. C'est également comme un remaniement ministériel à la Jean Charest. On déplace, on change de place, mais le problème perdure.

Exit tes crisses de lubies. WAKE UP. Ce qu'il faut, ce sont des membres motivés et motivants. Organise une campagne de recrutement digne de l'armée canadienne. Comme tu aimes avoir un titre, un rôle, je te nomme responsable de cette tâche. Tu devras avoir fait inscrire 5 membres intéressants d'ici un mois.

forces.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de conne. Moi-même je trouve ça long les criss de 100 messages et je suis un maitre des forums.

Mon cousin ne fera jamais 100 messages et bien d'autres comme lui.

C't'une câlisse de bonne affaire qu'on ne permettre pas aux membres de venir nous brailler leurs angoisses avant qu'ils soient intégrés dans la communauté. Et même lorsqu'ils le sont, on devrait cacater tous les braillards dont plus de 50% des messages sont des plaintes dans l'Institut. On leur rendrait ainsi un énorme service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de conne. Moi-même je trouve ça long les criss de 100 messages et je suis un maitre des forums.

Mon cousin ne fera jamais 100 messages et bien d'autres comme lui.

Faut bein avoir été expulsé près d'une 100taine de fois depuis la création du forum pour commencer à me traiter de crisse de conne à ce sujet. Arrête dont de te plainte et adapte-toi, ce changement n'apporte que tu bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timeout2.jpg

Woooo les petits amis, moé je parle business et vous, vous parlez individualiste

Drox est comme à moitié du sommet de la montagne du succès

Il serait comme temps qui se décide, si le Dépotoir va devenir une entreprise ou s’il va descendre la montagne la tête entre ses jambes tsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...