Aller au contenu

Institut Psychiatrique


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne comprends pas comment tu peux mettre cette section dans la zone contaminée sachant que de nouveaux membres se créent seulement un compte dans l'optique de pouvoir s'ouvrir anonymement aux autres et que ces personnes puissent l'aider a partir de leurs propres expériences.

Même moi qui pourrais parler d'HSW, ne peux pas. Discuter de mon blocage, comment l'absence d'un ordinateur personnel peut empêcher un créateur de vivre...

sanstitreln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand je suis arrivé ici, l'institut était accessible à tous et pour ajouter du poids à ton cri du cœur, mes premiers messages y ont été publiés.

Quand tu arrives dans un nouvel endroit, c'est pas mal la première chose à faire de toute façon : aller faire une liste des problèmes psychologiques des utilisateurs pour mieux les utiliser contre eux/commenter les troubles des autres en s'improvisant guérisseur/médiateur (syndrôme Maury).

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Ça a du sens pis ça signifie vraiment quelque chose de concret! Cool cool!

Moi (moi) et mon Moi (Moi), nous nous sommes dissociés, il y a 7-8 ans pour mon deuxième développement. Ce qui a créé HSW, un être bousculé.

La dernière chose dont j'ai envie c'est que des gens s'inscrivent seulement pour nous inonder de leurs larmes. L'Institut est bien ou elle est.

sanstitrecz.png

C'est imaginable de penser comme tu penses avec le système actuel de marketing du Dépotoir. Au lieu de grossir sa clientèle toujours et toujours en créant de nouvelles marques comme toutes grosses compagnies qui de ce fait même satisfont le nouveau membre et l'ancien... Lui Drox il ne criss rien et laisse éteindre la bougie de la légende d'ennui. Il se fit sur le nouveau pour remplacer la perte... Est-ce que le Dépotoir suck parce que le nouveau qui remplace la légende ne comble pas son vide?

Vous n'êtes pas dans une situation où vous pouvez dire non à un certain pourcentage d'un certain groupe de gens visés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évolution de J-P (Moi)

HSW (moi #1)- Première conséquence du déchirement entre le Moi et le moi. Être totalement détaché de la réalité.

Morning Star (moi #2) - Élément important dans l'évolution du membre. Après la mort du 2.0, HSW reste ensevelli dans les ruines dépotoirienne et l'apparition du deuxième moi prend forme.

HSW (moi #3) - Retour du messie. Tentative d'unification ultime avec les membres alliés.

Lucifer (Moi + (moi#1*moi#2*moi#3)) - Fusion définitive entre J-P et HSW. Fin du deséquilibre. Il recherche la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évolution de J-P (Moi)

HSW (moi #1)- Première conséquence du déchirement entre le Moi et le moi. Être totalement détaché de la réalité.

Morning Star (moi #2) - Élément important dans l'évolution du membre. Après la mort du 2.0, HSW reste ensevelli dans les ruines dépotoirienne et l'apparition du deuxième moi prend forme.

HSW (moi #3) - Retour du messie. Tentative d'unification ultime avec les membres alliés.

Lucifer (Moi + (moi#1*moi#2*moi#3)) - Fusion définitive entre J-P et HSW. Fin du deséquilibre. Il recherche la stabilité.

Évolution de J-P (Moi) *(moi)*

Morning Star est un surnom de Lucifer.

Fusion définitive entre J-P et HSW *entre J-P et son Moi*

La stabilité : Oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas dans une situation où vous pouvez dire non à un certain pourcentage d'un certain groupe de gens visés.

On est dans une situation où on peut faire ce qu'on veut parce qu'on s'en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Lucifer,est-ce synonyme d'antéchrist ou de diable ?

As-tu fait un nouveau pacte ? Celui de la stabilité en échange d'une partie de créativité?

clipboard01m.png

Lucifer n'est ni Bien ni Mal; il est Chaos et Équilibre.

On est dans une situation où on peut faire ce qu'on veut parce qu'on s'en criss.

Tu t'en criss de t'emmerder?

Je ne me criss pas de perdre un membre comme Chicken... On enlève une partie de créativité du Dépotoir en la perdant... Tout ça à cause de Drox et de sa philosophie de marde qui va tuer le Dépotoir. Il a la responsabilité de divertir les membres les plus importants, de développer de nouveaux produits, des jeux, des concepts, ou bien créer une équipe de développement, s’il est trop occupé. Il ne pourra pas éternellement se fier sur l'esthétique quasi parfaite pour attirer de nouveaux fidèles... Il doit régler ce problème pour que les deux partis soient contents, pour que sa création grossisse encore et encore...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai gossé pendant des mois, quand j'étais ÉcoModo, pour qu'il crée une petite section toute simple, sans décor rien ni flafla, et qui serait invisible et à l'abris des 2000 immunisé (contrairement à la voute par exemple) pour qu'une équipe de développement, genre les EcoModos en général et Déchiqueteurs, Pesmerga, Pin, Matt, toi pourquoi pas, moi etc, ou quelques volontaire bien investie puisse discuter dans le confort, et développer tout plein de thread et laissé ça fermenté pour y revenir etc. et y'a jamais rien voulu savoir parce que pour lui ça se fait sur MSN.

J'ai abandonné après que j'ai bien démontré tout mes points et en quoi une section était mieux que les MPs ou MSN, et qu'il refusait pour une raison que j'ignore totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il est occupé dans la vie blablabla ... mais de ne pas donner quelques tâches simples à Kevin par exemple qui a déjà été Modo ou bien Matt... Je ne comprends pas.

Il agit comme Paul Heyman à la ECW. Il avait trop de responsabilités sur les bras, mais au lieu d'en donner à des personnes de confiance; il s'est écroulé et elle est morte.

Le Dépotoir est en danger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai gossé pendant des mois, quand j'étais ÉcoModo, pour qu'il crée une petite section toute simple, sans décor rien ni flafla, et qui serait invisible et à l'abris des 2000 immunisé (contrairement à la voute par exemple) pour qu'une équipe de développement, genre les EcoModos en général et Déchiqueteurs, Pesmerga, Pin, Matt, toi pourquoi pas, moi etc, ou quelques volontaire bien investie puisse discuter dans le confort, et développer tout plein de thread et laissé ça fermenté pour y revenir etc. et y'a jamais rien voulu savoir parce que pour lui ça se fait sur MSN.

J'ai abandonné après que j'ai bien démontré tout mes points et en quoi une section était mieux que les MPs ou MSN, et qu'il refusait pour une raison que j'ignore totalement.

Hum, je me rappelais pourtant avoir fait valoir mon point.

Mais le principal est que la création d'une nouvelle section secrète sous-tend la création d'un nouveau groupe d'utilisateurs.

Il faut comprendre qu'il y a tout un système de permissions de lecture et d'écriture derrière le forum. Permettre aux ÉcoModos de participer à une telle section, c'est facile. Mais permettre à certains membres seulement d'y accéder, c'est moins évident. Ce pourquoi je préférais qu'on s'en tienne à des échanges via la messagerie privée ou MSN.

Et dans l'absence de réelles idées et de temps à investir là-dessus, je ne concevais pas l'utilité d'une telle section. En fait, pour être franc, j'ai un peu perdu le feu sacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je suis présentement le seul qui puisse superviser quoique ce soit. Si tu penses qu'il suffit simplement de donner un GO à un membre motivé, c'est que t'as visiblement aucune idée de la complexité de l'architecture du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...