Aller au contenu

Les barres de surtension, la nouvelle arnaque?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai travaillé à la source et on a fait le test avec la petite bidule pour tester les "parasites" entre une monster a 150$ et une APC à 30$ et l'APC faisait une meilleure job que la Monster. Acheter du monster, c'est comme acheter un char monté esthétiquement, c'est ben beau, mais au bout du compte, ta la même performance dans les mains que celui qui l'achète Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai travaillé à la source et on a fait le test avec la petite bidule pour tester les "parasites" entre une monster a 150$ et une APC à 30$ et l'APC faisait une meilleure job que la Monster. Acheter du monster, c'est comme acheter un char monté esthétiquement, c'est ben beau, mais au bout du compte, ta la même performance dans les mains que celui qui l'achète Stock.

Ça vaut peut-être pas la peine de payer 120$ de plus, mais les barres Monster sont garanties à vie. Donc, si une panne de courant survient et que ta barre lâche, ils te la remplacent gratuitement .. donc les deux barres que tu compares ne sont quand même pas sur un pied d'égalité.

Re à Dantes : Réveille câlisse, j'ai posté sur la première page après avoir lu les opinions des autres. Cette intervention suggère simplement que c'est pas pire de ne pas avoir à REPAYER ta barre lorsqu'elle BRISE.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut peut-être pas la peine de payer 120$ de plus, mais les barres Monster sont garanties à vie. Donc, si une panne de courant survient et que ta barre lâche, ils te la remplacent gratuitement .. donc les deux barres que tu compares ne sont quand même pas sur un pied d'égalité.

Lis donc le thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut peut-être pas la peine de payer 120$ de plus, mais les barres Monster sont garanties à vie. Donc, si une panne de courant survient et que ta barre lâche, ils te la remplacent gratuitement .. donc les deux barres que tu compares ne sont quand même pas sur un pied d'égalité.

Re à Dantes : Réveille câlisse, j'ai posté sur la première page après avoir lu les opinions des autres. Cette intervention suggère simplement que c'est pas pire de ne pas avoir à REPAYER ta barre lorsqu'elle BRISE.

Non. Toi réveille Hostie!

http://www.thesource...=fr-CA&ref=2005

On ne propose pas n'importe quoi comme alternative. Click sur le lien (va voir Calisse!) avant d'écrire n'importe quoi Hostie de Chevreuil de Tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Toi réveille Hostie!

http://www.thesource...=fr-CA&ref=2005

On ne propose pas n'importe quoi comme alternative. Click sur le lien (va voir Calisse!) avant d'écrire n'importe quoi Hostie de Chevreuil de Tabarnak!

So cool. Je m'en recherchai une deuxieme pour ma tele and all.

Etant donner que j'utilise celle que j'ai en ce moment pour mon ordi (normal.. j'ai une batterie dessus :)).

PS: Desoler pour les accent. Je suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So cool. Je m'en recherchai une deuxieme pour ma tele and all.

Etant donner que j'utilise celle que j'ai en ce moment pour mon ordi (normal.. j'ai une batterie dessus :) ).

PS: Desoler pour les accent. Je suis pas chez moi.

Ça finit le 5. Après ça 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut peut-être pas la peine de payer 120$ de plus, mais les barres Monster sont garanties à vie. Donc, si une panne de courant survient et que ta barre lâche, ils te la remplacent gratuitement .. donc les deux barres que tu compares ne sont quand même pas sur un pied d'égalité.

Re à Dantes : Réveille câlisse, j'ai posté sur la première page après avoir lu les opinions des autres. Cette intervention suggère simplement que c'est pas pire de ne pas avoir à REPAYER ta barre lorsqu'elle BRISE.

Ce que je n'ai pas dit, c'Est que c'était un code V, garantie à Vie la APC que je parlais, donc, t'arrive à la source, il la reprenne, te la remplace, et tu repars avec une neuve, tout comme les fameuses monster. Suffit d'avoir la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...