Aller au contenu

Bar à Shisha


Déchet(s) recommandé(s)

Utilisons ce sujet pour la discutions général à propos de la shisha.

Pour l'instant cependant, j'en cherche à Québec, est-ce que ça existe? Google et Google map ne me disent rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai déjà entendu dire par un ami qu'il y en avait un dans le Vieux; faudrait que je m'informe plus sur sa localisation par contre (et à savoir s'il est toujours ouvert surtout)

Edit: J'ai trouvé ça, je crois que c'est celui dont je m'étais fait parler:

Thé ou café?

Situé sur la rue St-Jean dans le Vieux-Québec, Le Salon de thé Le Sultan propose un concept différent et peu commun à Québec. Certains y vont pour déguster tranquillement un délicieux baklawa et un café Turque. D’autres ne jurent que par le thé à la menthe qu’on y sert. Repas légers à petits prix (sous-marins, sandwiches, shish taouk, etc.) y sont également offerts et un comptoir à salades est à la disposition des clients: la fraîcheur et la pureté sont la devise du commerce.

La chicha

Pour les adeptes de tabac, un salon pouvant accueillir une dizaine de personnes vous invite à relaxer. Au son d’une musique oriental, vous pourrez découvrir ou redécouvrir la chicha, du tabac aromatisé aux fruits tout en étant confortablement installé sur les divans. Les fins de semaines, il est fortement conseillé de réserver le salon pour s’assurer d’une place. Pour moins de 10$, vous pourrez ainsi vous détendre et être presque dépaysé!

Clientèle québécoise et touriste

Ouvert depuis 2002, le Salon de thé Le Sultan, offrant chaleureusement une vingtaine de places, accueille surtout une clientèle régulière québécoise. Certains touristes s’arrêtent également le temps d’une bouchée et d’un thé à la menthe. Le salon est particulièrement en demande et la chicha semble faire de plus en plus d’adeptes!

Paiement: Argent comptant

Intersection: rue Scott

Heures: LUN- DIM 12h-24h 7/7

Cuisine: Sandwiches, emporter , livraison prochainement

Capacité : 50 places à l’intérieur + salon the et chicha oriental

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à un sur la rue Wellington à Sherbrooke : l'Arbre à Palabre. L'ambiance y est très propice à la relaxation, à condition que la musique ne tombe pas sur les nerfs. On peut aussi y déguster de la cuisine orientale dégueux et surtout hors de prix ou des cocktails de racines maison très douteux.

http://www.youtube.com/watch?v=xfXzXgyoeqc&feature=related

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a un petit café-shisha juste à côté du Mc Carold's sur Côte-des-Neiges. Ils font des crêpes et plusieurs déjeuners aussi.... Je pense qu'il y a des repas genre sandwich/salades, mais c'est loin dans ma tête.

C'est proche de l'UdeM, donc chill entre 2 cours ou à la fin de la journée. Je me rappelle pas du nom.. et c'est arabe il me semble.

Edit: http://maps.google.ca/maps/place?cid=16421998043149093998&q=Caf%C3%A9&hl=fr&cd=3&cad=src:pplink&ei=0qpsTIjdKqWgMqSe0dUL

Modifié par - Z -
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a par contre beaucoup changé depuis la loi anti-tabac. La plupart y sont allés avec la solution la plus simple: utiliser de la shisha sans tabac. Si vous tenez au tabac, vous devrez trouver un endroit approuvé par le ministère de la santé (ils n'ont plus le droit de servir de nourriture et d'autres contraintes du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir que y'a un cave qui enlève de la rep parce qu'on parle de bars ailleurs qu'a Québec.

Pfff. Douchebag. :chat:

J'me disais la même chose. J'avais lu le "à Québec", mais câliss, c'est aussi écrit "Utilisons ce sujet pour la discutions général à propos de la shisha."

Darksoul est fag, que veux-tu. J'suis sur qu'il aime se toucher en pensant à son défunt père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois jvais a celui sur St-Denis a montréal avec ma blonde, c'est quand meme bien tu peux meme t'assoir sur des petits coussins a coté d'un foyer inactif haha

C'est celui à quelques portes du St-Sulpice ça?

J'suis allé 1 ou 2 fois, et c'était chill. (Sauf qu'une personne du groupe a du commander une liqueur, puisque paraiterait-il que selon la loi, nous ne pouvions "louer" une shisha sans avoir acheter quelque chose ... ?

J'ai toujours pas compris, mais bon, un coke à 10, c'est pas ça qui coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisons ce sujet pour la discutions général à propos de la shisha.

Pour l'instant cependant, j'en cherche à Québec, est-ce que ça existe? Google et Google map ne me disent rien du tout.

Le restaurant Le Sultan sur la rue st-jean à coté du sacrilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui à quelques portes du St-Sulpice ça?

J'suis allé 1 ou 2 fois, et c'était chill. (Sauf qu'une personne du groupe a du commander une liqueur, puisque paraiterait-il que selon la loi, nous ne pouvions "louer" une shisha sans avoir acheter quelque chose ... ?

J'ai toujours pas compris, mais bon, un coke à 10, c'est pas ça qui coûte cher.

Ouais c'est celui la, j'pense que ça s'appelle Hookah (huhuhu, hooker) ou quelquechose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shadycaferesto.com/

Une terasse très invitante, une ambiance lounge, de la bonne nourriture traditionnel libanaise, il est recommander par je sais plus trop quel guide canadian sur la santé comme servant de la nourriture saine et une quantité de légume nécessaire à une bonne forme physique. Le propriétaire, Pat est calissment chummy. Il jase toujours avec ces clients et les traitent tous comme ces amis les plus proches. je le conseil vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Mon domaine d'expertise.

Mon café Shisha préféré est le Habibi, mon amour situé sur la rue Bishop entre René Levesque et Ste-Catherine. Les shisha n'y sont pas les meilleurs mais les employés sont attachants, ils y servent de l'alcool et la bouffe y est délicieuse. Après plus de 3 ans de fréquentation, le habibi est devenu ma seconde maison, c'est ma recommandation personnelle.

Le café Sherazad sur Crescent est un café animé peu importe le jours de la semaine, les shishas y sont bonnes et ils ont beaucoup de choix, mais le service un peu lent. Ils ne servent pas d'alcool, mais la cuisine est ouverte tard.

Le café Arabesque sur Guy est très joli et récemment rénové. La bouffe n'est pas typiquement méditerranéenne... Ils servent de bons cocktails, l'ambiance étant vraiment lounge.

Le hookah lounge sur St-Denis, un gros bof, petite shisha, charbon compté, c'est plus un bar qu'un café shisha, next.

Le gitana, je n'aime pas les cafés qui nous font payer les charbons, je n'aime pas les petites shisha, mais les saveurs sont intéressante et il y a possibilité d'acheter des cigares pour les amateurs, bon choix de bière. En dernier recours pour mes amis snob qui ne veule pas sortir de leur territoire Berri Uqam,

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que St-Denis etait le seul endroit à shisha à Montreal. shame on me.

Fut un temps ou le hooka lounge était pas si pire... il y a une bonne couple d'années, genre.

J'y suis repassé il y a pas longtemps, les toilettes sont degeux, on te place n'importe ou, ils ont mis des lampes avec des bulles (ringard)et la musique sucait... En tout cas, pas une bonne experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shadycaferesto.com/

Une terasse très invitante, une ambiance lounge, de la bonne nourriture traditionnel libanaise, il est recommander par je sais plus trop quel guide canadian sur la santé comme servant de la nourriture saine et une quantité de légume nécessaire à une bonne forme physique. Le propriétaire, Pat est calissment chummy. Il jase toujours avec ces clients et les traitent tous comme ces amis les plus proches. je le conseil vivement.

Oui c'est la place à Québec pour une bonne bouffe Libanaise. Et c'est tout près de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, ce qui en fait une adresse de choix parmi les travailleurs de cet hôpital, selon ce qu'on m'a dit.

Pour ce qui est de la chicha, oubliez moi, mes poumons de papier ne tiendront pas si je m'y adonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la place à Québec pour une bonne bouffe Libanaise. Et c'est tout près de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, ce qui en fait une adresse de choix parmi les travailleurs de cet hôpital, selon ce qu'on m'a dit.

Pour ce qui est de la chicha, oubliez moi, mes poumons de papier ne tiendront pas si je m'y adonne...

On s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...