Aller au contenu

Prix xbox 360


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Salut, j'ai une xbox 360 60 go qui date de 2 ans dont j'aimerais me débarrasser pour passer au ps3.. Mais je sais pas trop combien la vendre.

-la console 60 go

-un pack de recharge avec fil que tu branche dans le manette(la genre d'extension)

-un rechargeur de batteries

-une manette sans fil avec 2 batteries rechargeables

-une manette avec fil

-9 ou 10 jeux incluant gta4, nhl08 09, fable 2, wwe smackdown 2008 ou 2009.., oblivion, mass effect 1 et 2, battlefield bad company, et) donc, c'est plutôt varié

-un micro (celui de base)

-un pad clavier que tu branche dans la manette

-un ventilateur pour la console

Jamais eu de rod, de toute façon, je crois que ça avait été réparer depuis un bout de temps quand j'ai acheter ma console.

J'ai toujours pris soin de ma console, elle a jamais eu la chance de surchauffer.

Le seul petit défaut, c'est le spring où tu branche les manettes avec fil, il est plus bon, donc, la mini-porte est slack.

J'avais penser à 200$

Je sais qu'il y a des xbox 360 flambant neuves pour 200$, mais elles ont 20 GO au lieu de 60, elles viennent avec une seule manette avec des batterries AA, je tiens à le spécifier, elles viennent avec un jeu (la plupart du temps, c'est de l'écoulement de stocks), et c'est tout..

Bon alors...200$

c'est trop? c'est pas assez? vous en pensez quoi??

Modifié par zyrc
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le prix que quelqu'un est prêt à payer. Garde en tête que en ce moment, la Xbox à 200$ c'est le nouveau modèle, prêt pour Kinect, avec un adapteur wi-fi intégré, etc. Et en ce moment, Future Shop donne 3 jeux avec, dont Mirror's Edge, qui est excellent. Après, si le bundle que tu offres convient à quelqu'un, c'est lui que ça regarde.

Personnellement, je le prendrais pas parce que y'a plusieurs choses qui ne m'intéressent juste pas, genre le clavier, la fan, la moitié des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le prendrais pas parce que y'a plusieurs choses qui ne m'intéressent juste pas, genre le clavier, la fan, la moitié des jeux...

Boff le clavier sert beaucoup si tes trop lazy pour aller sur ton ordi...

Pis la fan est utile si tes du genre "Hardcore" qui trouve sa normal de jouer pendant 15 heures non-stop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça vaut le prix que quelqu'un est prêt à payer. Garde en tête que en ce moment, la Xbox à 200$ c'est le nouveau modèle, prêt pour Kinect, avec un adapteur wi-fi intégré, etc. Et en ce moment, Future Shop donne 3 jeux avec, dont Mirror's Edge, qui est excellent. Après, si le bundle que tu offres convient à quelqu'un, c'est lui que ça regarde.

Personnellement, je le prendrais pas parce que y'a plusieurs choses qui ne m'intéressent juste pas, genre le clavier, la fan, la moitié des jeux...

OH SHIT!

Faut j'aille m'acheter ça.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du monde qui vont faire de saut en voulant l'acheter pour leur vieux modèle parce qu'il faut acheter une plug en plus, c'est bon à savoir.

En plus qu'il faut acheter un adapteur Wi-fi si tu veux comparer avec les même fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars avec qui je joue à NHL sur xbox c'est acheter la nouvelle XBOX et il dit qu'elle est lente et il plante souvent avec. Il songe rebrancher son ancienne. Quelqu'un ici l'a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le prix que quelqu'un est prêt à payer. Garde en tête que en ce moment, la Xbox à 200$ c'est le nouveau modèle, prêt pour Kinect, avec un adapteur wi-fi intégré, etc. Et en ce moment, Future Shop donne 3 jeux avec, dont Mirror's Edge, qui est excellent. Après, si le bundle que tu offres convient à quelqu'un, c'est lui que ça regarde.Personnellement, je le prendrais pas parce que y'a plusieurs choses qui ne m'intéressent juste pas, genre le clavier, la fan, la moitié des jeux...

Faut quand même pas oublier que t'as un disque dur de 4GO seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH SHIT!

Faut j'aille m'acheter ça.

Si la xbox normale n'est pas prête pour kinect, ça va être un encore plus gros flop que je ne le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...