Aller au contenu

Les mediums


  

55 membres ont voté

  1. 1. So..

    • J'y crois à fond.
      3
    • Je doute. J'aime mieux ne pas me prononcer.
      11
    • Des charlatants. Bullshit.
      33
    • Je veux juste fourrer Fel.
      8


Déchet(s) recommandé(s)

Pour les médiums avec qui on prend rendez-vous et qui chargent un prix quelconque par visite, je n'y crois pas du tout.Mais il n'en demeure pas moins que j'ai vécu une expérience assez troublante cet été alors que j'attendais mon tour pour un examen à l'hôpital. Il y avait une dame dans la soixantaine assise en face de moi dans la salle d'attente et elle n'arrêtait pas de me fixer. J'ai croisé son regard à quelques reprises et, contrairement à bien du monde, qui normalement aurait détourné les yeux, celle-ci continuait de me regarder intensément. Au bout de quelques minutes, me sentant un peu embarrassée, je lui ai fait un léger sourire question qu'elle lâche enfin sa cible. Elle m'a souri à son tour en me disant: "prénom de ma mère" veille sur toi constamment. Elle se tient derrière toi et t'accompagne en tout temps et en tout lieu. Je suis devenue blanche comme un drap tellement j'ai été surprise par ce qu'elle venait de dire. J'aurais aimé entamer une conversation plus élaborée avec elle, mais pour une rare fois dans ma vie, je suis restée sans mot me contentant de répondre: Ah bon!J'avoue que ça m'a perturbé pour quelques jours même s'il est plus que probable que c'eut été le fruit du hasard.

Accès psychotique.

En as-tu parlé à ton psy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médiums voient l'énergie qu'une personne dégagent au moment ou cette personne est en face d'elle...Si l'énergie change(c'est in.vitable), la personne voit quelle que chose que la frappe, se rend compte de quelle que chose, se faire dire quelle que chose et/ou la personne décide de pas accepter ce que la médium dit. Presque rien de ce que la médium a dit va encore tenir, tu va pas voir une médium pour savoir l'avenir, car c'est une perte pure d'argent; tu tiens ton avenir entre tes mains et personne d'autres. C'est un peu wierd de payer 60-120$ pour aller demander une question..quand n'importe qui à les capacités d'el faire soi-même.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui a travaillé comme voyant. Pendant deux semaines, il a reçu des appels chez lui. C'est une femme qui l'avait approché au centre d'achat, de manière tout à fait random. Dans sa famille, on transmet effectivement de génération en génération certaines connaissances des runes et tout ça. Il a arrêté parce que selon ses dires, la plupart des gens qui téléphonaient étaient prises avec des entitées fuckées et il ne voulait pas être en contact avec elles.

Je pense qu'il existe une réalité spirituelle et il me semble tout à fait probable que des personnes y soient plus sensibles que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma mère est déjà allé pour le fun et la voyante a dit de moi que j'avais une grande dette karmique parce que j'avais, par laxisme, contribué à la mort de beaucoup individus dans une ancienne vie.

S'tu pas effrayant.

Oswald tu etais Hitler !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas aux voyants, médiums, tireurs de cartes et compagnie. Par contre je suis tout à fait convaincu que plusieurs personnes possèdent une sensibilité plus forte aux réactions d'autrui. Des mentalistes ou disons persuadeurs (Mot inventé à l'instant) ces personne, en observant vos réactions et en vous implantant de manière inconsciente des idées peuvent vous faire faire en gros, n'importe quoi en autant que vous soyez moindrement réceptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il existe une réalité spirituelle et il me semble tout à fait probable que des personnes y soient plus sensibles que d'autres.

Le gars qui l'invente y est sensible c'est sur.

C'est facile de pitcher des affirmations sans rien prouver.

Tu peux vivre ta spiritualité en groupe mais ça reste quelque chose de propre à chaque individu. Un peu comme l'image mentale qu'on se fait des personnages d'un roman.

Comme la loterie est une taxe pour les gens n'ayant jamais entendu parler du concept de probabilité, les mediums et les voyants exploitent l'ignorance et la crédulité des gens avec des phrases bien montées.

Ça prend du talent pour être un bon médium, c'est clair. Mais c'est pas des talents cosmiques. Faut juste ben du charisme et faut savoir comment lire et guider la personne qu'on a devant soi.

Je ne crois pas aux voyants, médiums, tireurs de cartes et compagnie. Par contre je suis tout à fait convaincu que plusieurs personnes possèdent une sensibilité plus forte aux réactions d'autrui. Des mentalistes ou disons persuadeurs (Mot inventé à l'instant) ces personne, en observant vos réactions et en vous implantant de manière inconsciente des idées peuvent vous faire faire en gros, n'importe quoi en autant que vous soyez moindrement réceptif.

La profession s'appelle la synergologie.

Les synergologues sont des professionnels qui sont en mesure de lire le langage corporel et d'interpréter les sens cachés dans les tournures de phrases de leurs interlocuteurs.

Les mediums prennent les mêmes principes pour raconter de belles histoires. Si tu vois ça comme une business, eux autres se disent qu'ils vendent du divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe différents type de mediums et la raison pourquoi on les appelle ainsi est parce que leur rôle n'est qu'intermédiaire. Que ce soit par le biais des lignes de la main, tasse de café, boule de Crystal, les cartes, ou autre - ça relève strictement de l'occultisme.

Ce n'est pas une question de croire ou pas en les sciences occultes. D'abord parce que croire d'emblé est absurde, et ensuite; il faut savoir que ceux qui attribuent une importance en l'occultisme, sont généralement dans un état émotionnel qui est démunie de résistances - palpable. En d'autres mots, vos chances de fréquenter un(e) occultiste sont maintes fois multipliées si un de vos proche décède, se suicide, si vous êtes en peine d'amour, dans un état financier accablant, etc.

L'occultisme n'en a rien à faire de votre côté rationnel ou de votre capacité à juger ce qui est plausible de ce qui ne l'est pas. Car aussitôt que vous empruntez la voie d'appréhension quant à votre futur, vous coupez accès à votre volonté dans le présent, pour laisser place à des comportements que vous n'octroieriez jamais autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les médiums j'y croit. J'ai vécu plusieurs expériences qui était assez troublantes.

Par contre, je suis d'avis que certains abusent et en plus se font payer... ça c,est du gros n'importe quoi. Sinon, ceux qui le sont vraiment, qu'on les paye ou pas je pense qu'il faut essayer pour se faire une idée.

Racontes-les tes expériences troublantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as besoin de preuves ou c'est par simple curiosité ?

Bah une fois le gars que j'connaissais pas m'a dit que mes parents avaient faillis se séparer avant de m'adopter... il a vu juste et je n,ai rien fait qui aurait pu l'amener à dire ça. Il a aussi dit qu'il m'arrivait d'entendre des voix (je faisait une névrose quand jsuis aller le voir) et aussi il a dit que mon premier chum aller être un coup de foudre, blond ou châtain, avec des yeux verts ou bleu... il a aussi vu juste la aussi.

Les deux autres expériences je les gardent personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...