Aller au contenu

Les mediums


  

55 membres ont voté

  1. 1. So..

    • J'y crois à fond.
      3
    • Je doute. J'aime mieux ne pas me prononcer.
      11
    • Des charlatants. Bullshit.
      33
    • Je veux juste fourrer Fel.
      8


Déchet(s) recommandé(s)

Une amie de la famille est voyante. J'ai accompagné mon beau-père chez elle vendredi, par curiosité.

C'est assez étrange comme "séance". Je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression que si j'y crois, les choses vont arriver justement parce que je vais les y avoir influencées.

Vous en pensez quoi? Vous croyez à ça?

Voici ce qui en est ressorti pour moi.

Les mois de Novembre, Février, Mai et Aout prochain seront des mois de grands changements pour moi, et seront propices à l'abondance (Money-money, fertilité, social, love, etc.).

Mes problèmes de pessimisme viennent d'un oncle du côté du père de mon père qui aurait vécu il y a 9 à 17 générations.

Ils ont été déclenchés par un évènement marquant en 1995.

Une femme décédée dernièrement veille sur moi (Sauf que je sais fuck all qui c'est)

Et selon elle, d'ici 3 semaines:

Un homme au cheveux brun/yeux brun, et "costaud" va me demandez des conseils dont lui seul connait la réponse. (C'est fucking arrivé juste après qu'elle me l'ait dit, environ 5 minutes, mon cousin m'a appelé pour me demander des conseils)

Il y a quelque chose qui va briser sur mon auto. (J'ai une lumière qui a brulé hier...)

Je vais pogner une contravention salée pour la vitesse.

[...] personnal stuff

In b4: Institut. J'ai pas 100 msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh, j'ai l'impression de lire un mélange d'horoscope bidon et de banalités juste assez vagues pour que ça puisse t'arriver, ainsi qu'à tout le monde anyway.

Je trouve aussi, mais quand l'autre m'a appelé, j'ai pogner de quoi.. haha. Coïncidence probablement.

Elle m'a quand même dit des choses sur moi qui m'ont surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'il est libre à toi de croire ou non ce que les autres en pensent on s'en fou pas mal. C'est à dire que la décision d'y croire ou non te reviens. Tu verras avec le temps si les trucs sont vrai ou pas et tu pourras en jugé par la suite. Pour ma part je peux juste te dire que j'y crois et non ce n'est pas vrai que tout ce qu'ils disent que c du vrai, mais bcp l'est. Faut quand même que tu fasse attention à qui tu consulte car il y a des charlatants comme dans n'importe quoi. Bonne décision !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te dirais aussi que c'est libre a toi. Tant qu'à moi les mediums sont beaucoup trop vague, ou essaye trop d'alternatives. J'ai une amie qui a été voir un medium , elle capotait. Elle c'est fait dire des affaires qui sont arriver mais comme tu l'a dis dans ton post, n'importe qui ou quoi peut arriver.

J'veux dire, regarde moi je suis un gars costaud pi je te parle la. Costaud c'est beaucoup trop large 2 gars sur trois pourrait être considerer costaud, toi l'es tu? Si tu es petit et qu'elle dit costaud et tu compare toi a costaud, 4 gars sur 5 vont l'être .

Je suis tellement négatif envers les médiums. Moi me faire dire que la lune est en venus et qu'à cause de ça le mauvais temps va affecter mes rapports avec quelqu'un qui m'est proche, Vague x 10 ! Peut-être je vois trop ça avec du scepticisme mais j'ai de la misère a m'accrocher a tout ca.

C'est comme l'autre jour je voyais un show de Mesmair avec ma mère ( qui croit dur comme fer en l'hypnotisme qu'il fait, je dis pas l'hypnotisme en général, mais l'hypnotisme que lui pratique ) Il présentait une dizaine de personne sur le stage. Après quelques minutes il dit a un gars tu agis comme un poulet !!!!! Le gars réagis pas pi il fait pas le poulet, il claque des doigts et dit : Ok tu n'es pas réceptif a l'hypnotisme va te rassoir. Je peux juste pas comprendre ça, j'aimerais ca me faire hypnotiser et expérimenter mais la, spas parceque je fais pas le poulet que je suis pas réceptif, à cause de ça j'ai l'impression qu'il faut être crédule et faire ce qu'il nous dit de faire pour sembler être hypnotiser.

En tout cas, je ne dis pas que tu es crédules parceque beaucoup trop de personnes semblent croire a tout ces phénomènes, mais j'ai de la misère a ne pas prendre du recul et à voir que ce que la personne me dit peut arriver a n'importe qui et que faut vraiment vouloir y croire pour le voir

Edit: Il y à aussi le fait que généralement les gens qui appellent pour se faire lire leur avenir sont en détresse et sont beaucoup plus réceptif a tout ce qui peuvent leur arriver autant avec les gens et leur paroles qu'avec des gestes ou des évènements comme une lumière de voiture qui brûle

Modifié par Bruce campbell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Toute ma RAGE.

Une amie de ta famille est folle et/ou une crosseuse.

Here's the breakdown:

Voici ce qui en est ressorti pour moi.

Les mois de Novembre, Février, Mai et Aout prochain seront des mois de grands changements pour moi, et seront propices à l'abondance (Money-money, fertilité, social, love, etc.).

Ça, c'est la définition de la prédiction vague. Quatre mois dans une année, c'est un bulls-eye tellement large qu'il y a effectivement une chance non négligeable qu'il se passe quelque chose ayant rapport à l'argent, la social, ou l'amour...

Mes problèmes de pessimisme viennent d'un oncle du côté du père de mon père qui aurait vécu il y a 9 à 17 générations.

Ça, c'est la définition du call infalsifiable. Tout ce qui est passé lointain et anciennes vies, c'est incroyablement facile de dire n'importe quoi. Exemple: Je t'annonce que tu tiens tes yeux de ton grand père d'il y a 50 générations qui était un grand pirate mésopotamien. Ce call là a la même valeur que celui de la fille.

Une femme décédée dernièrement veille sur moi (Sauf que je sais fuck all qui c'est)

C'est simple, il n'y en a juste pas. Elle a tiré un coup de canon dans l'eau et aurait scoré le jackpot si seulement ta grand-mère ou ta tante était morte récemment.

Et selon elle, d'ici 3 semaines:

Un homme au cheveux brun/yeux brun, et "costaud" va me demandez des conseils dont lui seul connait la réponse. (C'est fucking arrivé juste après qu'elle me l'ait dit, environ 5 minutes, mon cousin m'a appelé pour me demander des conseils)

Un guess facile, tsé la chance dit qu'un gars au cheveux et yeux bruns (you know, le combo le plus commun sur terre) va te poser une question à l'école ou la job d'ici deux semaines. Là ça a tombé que ton cousin voulait te parler.

Il y a quelque chose qui va briser sur mon auto. (J'ai une lumière qui a brulé hier...)

Elle a cheké ton char quand t'es rentré et a vu que c'était une dompe mobile.

Je vais pogner une contravention salée pour la vitesse.

C'est pas si dur que ça à prévoir si t'es un douchebag qui roule en civic et qui croit aux médiums.

http://www.youtube.com/watch?v=zb39htpY6dU

http://www.youtube.com/watch?v=EEHMkU5ht-E&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=se82D8cqhgk&feature=related

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à l'épisode «Le plus gros connard de l'univers» de South Park, quand Stan essaie de démontrer que John Edward est un charlatand. J'avais adoré cet épisode.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Plus_Gros_Connard_de_l'univers

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Edward

C'est tellement facile de se faire passer pour un médium en restant vague et en étant bien à l'écoute de ce qui provoque des réactions chez les gens.

Je pense que pour ceux qui y croient, ce qu'ils se font dire va arriver, et pour les autres rien ne va arriver. Ceux qui y croient vont porter attention à tous les éléments de leur quotidien qui pourraient être en lien avec les prédictions et les interpréter comme tel, alors que ceux qui n'y croient pas ne porteront juste pas attention et n'interpréteront pas tout ce qui se passe dans leur vie comme étant des signes.

Personnellement, je n'y crois pas du tout, mais j'admets que certains médiums ont du talent pour lire la personnalité des gens qu'ils ont en face d'eux pour faire des prédictions qui sont réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a cheké ton char quand t'es rentré et a vu que c'était une dompe mobile.

C'est pas si dur que ça à prévoir si t'es un douchebag qui roule en civic et qui croit aux médiums.

J'étais ne voiture avec mon beau-pere (voiture de l'année..) et je me promène vraiment pas en civic...

Mais je suis d'accord avec vous, le truc des générations antérieurs, j'ai failli partir à rire...

C'est vrai que c'est plutôt vague, mais la dame est sympathique et à beaucoup d'écoute (peut-être pour mieux "prédire" mais bon, c'est agréable).

Pour que je devienne disciple, faudrait que j'aille un kid (sexe féminin) dans les prochain 18 mois (donc concu dans les prochain 9 mois) et issu d'une grossesse non désirée. (That's in personnal stuff)

Ce qui serait surprenant, parce que je suis over-sized pis pas sociable, et que donc, je n'ai pas souvent de relation.

Btw, à chaque fois que je pense au mediums, etc.

Je pense trop à :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est déjà allé pour le fun et la voyante a dit de moi que j'avais une grande dette karmique parce que j'avais, par laxisme, contribué à la mort de beaucoup individus dans une ancienne vie.

S'tu pas effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est déjà allé pour le fun et la voyante a dit de moi que j'avais une grande dette karmique parce que j'avais, par laxisme, contribué à la mort de beaucoup individus dans une ancienne vie.

S'tu pas effrayant.

Ca explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que t'es une marde.

Oui.

Je t'ai écouté pourtant. Te souviens-tu du temps où tu voulais te la jouer littéraire et tu avais demandé l'avis d'un vieux pro ? Je t'ai écouté moi.

Je t'ai écouté. Rappelle-toi z'en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai écouté pourtant. Te souviens-tu du temps où tu voulais te la jouer littéraire et tu avais demandé l'avis d'un vieux pro ? Je t'ai écouté moi.

Je t'ai écouté. Rappelle-toi z'en.

Je niaisais, you know.

J'ai du respect pour toi, mais faut bien rire a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est marrant, tout ca me rappelle que dans le village ou je vais au marché le dimanche, il y a justement une voyante.

Jusque là rien de vraiment interloquant, mais elle applique le prix libre en fonction du contentement de la personne.

Cela m'a suffisamment interloqué pour y aller ce weekend si je peux.

Je vous raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les médiums avec qui on prend rendez-vous et qui chargent un prix quelconque par visite, je n'y crois pas du tout.

Mais il n'en demeure pas moins que j'ai vécu une expérience assez troublante cet été alors que j'attendais mon tour pour un examen à l'hôpital.

Il y avait une dame dans la soixantaine assise en face de moi dans la salle d'attente et elle n'arrêtait pas de me fixer. J'ai croisé son regard à quelques reprises et, contrairement à bien du monde, qui normalement aurait détourné les yeux, celle-ci continuait de me regarder intensément. Au bout de quelques minutes, me sentant un peu embarrassée, je lui ai fait un léger sourire question qu'elle lâche enfin sa cible. Elle m'a souri à son tour en me disant: "prénom de ma mère" veille sur toi constamment. Elle se tient derrière toi et t'accompagne en tout temps et en tout lieu.

Je suis devenue blanche comme un drap tellement j'ai été surprise par ce qu'elle venait de dire. J'aurais aimé entamer une conversation plus élaborée avec elle, mais pour une rare fois dans ma vie, je suis restée sans mot me contentant de répondre: Ah bon!

J'avoue que ça m'a perturbé pour quelques jours même s'il est plus que probable que c'eut été le fruit du hasard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie ou connaissance de ta mère qui avait vu les photos de toi enfants que ta mère traînaient dans sa saccoche et qui a mis un certains temps à te reconnaître?

Et pourquoi elle ne se serait pas présentée?

De toute manière, j'veux pas l'savoir. Si cette femme avait connu ma mère (quoique j'en doute), je trouverais ça assez tordu qu'elle me garoche une chose semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...