Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous voulez joindre le serveur envoyé moi un message sur le forum contenant votre avatar dans minecraft. Le serveur n'admet que les avatars que j'aurai admis.

L'adresse ip c'est pour que vous puissiez vous connectez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de me repartir un serveur sous Bukkit (plusieurs plugins d'installés) avec Hamachi et je pense bien être en mesure d'accueillir une dizaine de joueurs. Vous n'avez qu'a m'envoyer un MP et je vous envoie les informations nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me repartir un serveur sous Bukkit (plusieurs plugins d'installés) avec Hamachi et je pense bien être en mesure d'accueillir une dizaine de joueurs. Vous n'avez qu'a m'envoyer un MP et je vous envoie les informations nécessaires.

http://canihostaminecraftserver.com/

Dit nous combien tu peux accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ca t'intéresse le miens peu encore hoster, on pense l'upgrader pour avoir 15 slots. Et en ce moment on est environ 8 joueurs et on en accepte encore d'autre. Si ca t'intéresse pm moi ton nickname.

Bukkit? Gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je voulais changer mon forfait pour Bell Fibe 50 et ça n'est pas encore disponible dans mon secteur. J'ai donc changé mon Fibe 10 pour Bell Fibe 25. Un technicien de chez Bell vient changer mon modem mercredi soir.

Mon serveur roule sous un Core i7 2600k avec 16384Mb de RAM.

Ça devrait pouvoir supporter environ une quinzaine, voir même vingtaine, de joueurs si internet ne niaise pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de repogner un trip avec des amis et je me suis parti un serveur pour Minecraft 1.3.1 avec plusieurs plugins (dont dynmap et Multiverse). Je host avec Hamachi et je peux avoir jusqu'à 32 personnes donc si ça vous intéresse vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serveur de minecraft publique host un mod server-side du jeu. Pas besoin d'installation de mod pour y jouer. Il se nomme Mine Z, comme vous l'aurez deviné c'est un mod qui tente de recréer Day Z mais à l'intérieur de minecraft.

Vous trouverez toutes l'informations sur ce site http://www.minez.net/

Sinon je vous laisse un petit vidéo d'introduction:

Trust no one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas jouable. Lorsque tu arrives à te connecter sur un serveur ça ne prend même pas 2 minutes que tu rencontres des joueurs très près de ton spawn et tout le monde se tape dessus. Aussitôt que tu meurs et bien tu dois cliquer sur return to title screen et tu perds ta place sur le serveur.

C'est très mal pensé jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je viens de me repartir un serveur avec du monde. Nous sommes présentement 7 sur la map sur un serveur bukkit ayant plusieurs plugins (worldedit, worldguard, essentials, Citizens, dynmap, multiworld et bien d'autres)

Je ne peux malheureusement hoster que sur Hamachi faute de moyen, mais j'ai 32 places et une bonne connexion.

Un monde est en mode creative et l'autre monde en mode survival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...