Aller au contenu

10/10/10


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

lafindudepotoir.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/6104/lafindudepotoir.jpg

La-Coche semble préparer quelque chose de gros pour cette date.

Great Saiyen-Man a investie monétairement dans le projet, Chuck semble s'occuper de la construction du fameux "projet" et selon Kalias qui a vu eu un sneak peek; ça va être sexy.

Il y avait eu des rumeurs à une époque d'une fusion avec HardGamers, mais tout cela a tombé dans l'oublie.

À chaque année, La-Coche nous fait ce coup. Le 8/8/8, le projet a jamais aboutie. Le 9/9/9, y'a eu un énorme retard, puis simplement une mise à jour du forum.

Dans le passé, ça parlait souvent d'un site avec un blog et un forum, mais cela n'a pas été plus loin...

Alors que va t'il vraiment se produire, encore un autre pétard mouillé pour le 10/10/10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec une date et un background du Joker qu'ils vont m'inquiéter.

Ils ont clairement ajouté lafindudepotoir.jpg dans le but de faire parler d'eux sur le Dépotoir. Autrement, ils n'auraient aucune visibilité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great Saiyen-Man

8/8/8 = Il y a eu une tentative pour un blog, mais ce n'était pas trop concluant

9/9/9 = Il y a eu une mise à jour de la version du forum, dont un changement d'interface!

10/10/10 = Changement majeur à prévoir, mais je suis content que tu ne me crois pas parce que tu risques d'être surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le dessin en bas à gauche dans l'image?

La boule avec une croix, ça me dit de quoi ce logo là...

Drapeau du Québec sous forme de sphère.

Le nom de l'image est effectivement pour faire parler. Chose qui est bonne pour tout forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demander à HSW comment utiliser un proxy. :fuckerlchien:

clipboard01sk.png

Il ne se passe pas grand chose comme tu peux le voir. Chuck a une grosse signature inspiré d'un film Nolan et c'est pas mal tout.

...

Chuck:

« Réponse #83 le: 22 juillet 2010, 22:52:11 »

Moi je me dissocie de la-coche. Donc ça va être à Weip, Unplugged et autres d'updater le site. Je sais que notre investisseur était supposé de mettre du cash sur le site mais pas eu de news par rapport à ça

...

XPatr0l

Réponse #113 le: 27 septembre 2010, 17:42:48 »

Le nom du fichier va faire chier à mort intensément Drox suite à un stress élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...