Aller au contenu

10/10/10


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La tentative du hype relié à une date avec les trois mêmes chiffres, original en criss venant de leur part.

Mon compte Chevalain doit être encore actif lorsque je m'étais inscrit sur leur forum à l'époque où j'étais parfait pollueur en 2007, et que j'avais juré d'ller leur sous-tirer des informations précieuses.

Je pourrais leur proposer mes services pour booster la qualité de leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un site sérieux je vais peut-être mettre le mien à la corbeille et contribuer au succès du leur. De toute manière le mien est laid et personne ne le visite :P

ça m'arrive de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ancien forum c'était tellement quoi ?

C'était tellement commun et ordinaire. Mais un forum de jeux vidéos... Une section comme ici sur le dépotoir c'est suffisant, je vois pas l'intérêt qu'un forum soit axé au complet sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement commun et ordinaire. Mais un forum de jeux vidéos... Une section comme ici sur le dépotoir c'est suffisant, je vois pas l'intérêt qu'un forum soit axé au complet sur ça.

La plupart des forums de jeux vont avoir certes une emphase sur les différentes consoles / jeux, mais aussi des sections générales sur différents thèmes. Quand on y pense, ce n'est pas si différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance.

Gageons que ce sera un réseau social orienté vers le gaming. Les gens pourront s'en servir pour rejoindre d'autres gamers, créer des alliances, démarrer des parties, etc.

Comme telle, l'idée est bonne. Mais c'est mon idée jusqu'à ce qu'ils me prouvent qu'ils l'avaient eu avant. Pis ça, c'est en me le démontrant le 10/10/10.

Autrement, je les poursuivrai tout comme les deux jumeaux ont poursuivi Mark Zuckerberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une action en injonction sans requête interlocutoire (il t'en faudrait une), c'est 4 K$. La requête, c'est 2 K$. (PRIX D'AMI)

En plus, t'AS PAS L'OMBRE DU DÉBUT D'UNE CAUSE......lollllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...