Aller au contenu

10/10/10


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ish, finalement, il y avait quelque chose derrière tout ça. Je vous présente Digital Québec.

C'est un site qui touche à tout... même le cinéma.

Critique du film The Social Network

Extrait :

Est-ce que The Social Network fera parti des top 10 de la majorité des cinéphiles de ce monde? Je crois définitivement que oui. Dans tous les cas, le film est sans aucun doute l'un des meilleurs de Fincher, et ceci, n'est pas peu dire lorsque l'on pense à Fight Club et Seven... Pour moi, Social Network est au pied d'égalité avec Fight club au top de la liste des films réalisés par Fincher.

L'ensemble du texte se résume essentiellement à dire que c'est un très bon film sans spécifier pourquoi. Ça a été rédigé en cinq minutes sur un coin de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish, finalement, il y avait quelque chose derrière tout ça. Je vous présente Digital Québec.

C'est un site qui touche à tout... même le cinéma.

Critique du film The Social Network

Extrait :

L'ensemble du texte se résume essentiellement à dire que c'est un très bon film sans spécifier pourquoi. Ça a été rédigé en cinq minutes sur un coin de table.

l'usage de la 1ere personne le montre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première phrase de l'article.

Microsoft à enfin sortie un navigateur qui a de l'allure, mais il y a encore des points à améliorer si on le compare au plus récent navigateur qui est Google Chrome.
Microsoft à enfin sortie un navigateur qui a de l'allure, mais il y a encore des points à améliorer si on le compare au plus récent navigateur qui est Google Chrome.
Microsoft à enfin sortie un navigateur qui a de l'allure, mais il y a encore des points à améliorer si on le compare au plus récent navigateur qui est Google Chrome.
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même article.

Ce qui est bien, c'est que le mode compatibilité est toujours disponible. Aussi, il s'est bien adapté au(x) standarts web, mais quelques applications complémentaires ne fonctionnent pas tout-à-fait dont cufon.

---> Wtf is Cufon? Je veux dire, on s'en caliss que cufon aille mal si on sait pas ce que c'est comme plugin... Y'ont des bons journalistes.... Aux niveau de l'interface, encore une fois c'est une copie de google à l'exception de la barre de navigation qui à été déplacer au même niveau que les onglets.

Je dois en avoir oublié mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...