Aller au contenu

Question nouveau modele xbox360


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Vu que mon Xbox vien de rendre l'âme je dois m'en acheter un autre (joie a propos de ma garantie qui a finis il y a 1 mois) J'ai beau chercher sur internet pour savoir si le nouveau modèle de 360 (le noir avec le wifi N dessus) a des problèmes comparable au ancien et je ne trouve rien

En gros je veux savoir si je dois prendre une garantie prolongé pour évité de me faire shafter.

Merci

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté la nouvelle Xbox. Il s'agissait de la troisième fois que j'achetais cette foutue machine depuis son lancement en 2005. Je pensais donc, avec erreur, que cette version SLIM and IMPROVED était FLAWLESS. Mais elle ne semble pas l'être puisqu'elle commença à geler au démarrage à peine un mois après son achat. Comme j'avais dépassé la période couverte par le magasin (Best Buy), je devais donc m'en remettre à Microsoft directement.

Finalement, j'ai laissé les choses aller et j'ai cessé de jouer avec. La machine a eu le temps de refroidir pendant deux semaines. Récemment, j'ai acheté Dead Rising 2 et je n'ai pas eu de problème avec ma console, sauf que parfois, elle émet un son inquiétant.

Bref, ça reste une console de marde susceptible de péter quand même. Et le PIRE, c'est que ce nouveau modèle n'est garantie qu'une seule année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux modèles peuvent aussi avoir le RROD, mais la grande différence, c'est qu'il y a un système de détection de surchauffe intégré dans la console, ce qui fait qu'elle va fermer automatiquement (ou du moins, autant que possible) pour éviter le RROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux modèles peuvent aussi avoir le RROD, mais la grande différence, c'est qu'il y a un système de détection de surchauffe intégré dans la console, ce qui fait qu'elle va fermer automatiquement (ou du moins, autant que possible) pour éviter le RROD.

Étonnement, les ordinateurs ont ça depuis un ostie de boutte...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'inquiète un peu la fragilité de cette console. Moi qui ait l'ancienne version depuis un peu plus d'un an je n'ai jamais eu de problème mais ça ne me rassure pas. Quels sont les signes précurseurs ?

Sinon, je ne suis pas un joueur assidu (pas plus d'une heure et demi) au maximum 2 à 3 fois par semaine. Les problèmes ne viennentils pas d'une utilisation continue de la machine ? (une partie de plusieurs heures tous les jours par exemple ?). En tout cas je trouve dommage cette fragilité de la console (je n'ai pas entendu de pareils problèmes pour la wii et la ps3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question de noob : A l'interieur de la console il y a le WiFi N mais mon routeur n'est pas très récent et je ne crois pas qu'il sois N donc les 2 seront-ils compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté la nouvelle Xbox. Il s'agissait de la troisième fois que j'achetais cette foutue machine depuis son lancement en 2005. Je pensais donc, avec erreur, que cette version SLIM and IMPROVED était FLAWLESS. Mais elle ne semble pas l'être puisqu'elle commença à geler au démarrage à peine un mois après son achat. Comme j'avais dépassé la période couverte par le magasin (Best Buy), je devais donc m'en remettre à Microsoft directement.

Finalement, j'ai laissé les choses aller et j'ai cessé de jouer avec. La machine a eu le temps de refroidir pendant deux semaines. Récemment, j'ai acheté Dead Rising 2 et je n'ai pas eu de problème avec ma console, sauf que parfois, elle émet un son inquiétant.

Bref, ça reste une console de marde susceptible de péter quand même. Et le PIRE, c'est que ce nouveau modèle n'est garantie qu'une seule année.

3 fois?

Après 2 fois tu tes pas tanner? pourquoi ta pas tourner vers la ps3 a place?

Vous êtes comique votre xbox lache mais vous continuez a acheter cette console de foureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois?

Après 2 fois tu tes pas tanner? pourquoi ta pas tourner vers la ps3 a place?

Vous êtes comique votre xbox lache mais vous continuez a acheter cette console de foureur.

J'ai aussi déjà eu une PS3 et elle a fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que à y penser, le jour où ma xbox me lache (si cela arrive, ne nous portons pas la poisse), je me dirais peut-être que c'est l'occasion d'en changer. Des exclues PS3 y'en a quelques unes qui me tentent (god of war, valkyrie profile, singstar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois?

Après 2 fois tu tes pas tanner? pourquoi ta pas tourner vers la ps3 a place?

Vous êtes comique votre xbox lache mais vous continuez a acheter cette console de foureur.

Parce que la ps3 c'est une console de marde qui offre rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Microsoft soient vraiment jambon, c'est officiel que la Xbox supporte le G et peut-etre meme le B alors t'es correct.

Ils sont quand même assez jambon pour offrir une console pas fiable même après 5 ans sur le marché!

Parce que la ps3 c'est une console de marde qui offre rien d'intéressant.

Surement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah pourquoi tant de violences envers la PS3. Perso moi c'est le prix qui m'a fait pencher du côté de la xbox. Les différences entre ces consoles ne sont pas flagrantes et chacune a des exclusivités que je trouve pas dégueu. (maintenant, c'est juste mon opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle j'ai racheté une Xbox est que j'ai une immense collection de chansons téléchargées de Rock Band. Plus un drum électronique (j'aime le dire, d'une valeur de 1000$) et plusieurs autres accessoires. Ça me tente moyen de me rebâtir une collection sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce dessin. Cela veut-il dire que malgré le surnombre de la production de jeux sur PS3 aucun n'est valable (apr rapport à la xbox qui n'a qu'un petit nombre de jeu mais que des hits).

Si mon interprétation est bonne, je ne suis pas d'accord. Sur PS3, Gods of war, Ico shadow of colossus (qui sont des adaptations hd mais restent des exclues ps3) et d'autres dont le nom m'échappent existent. A l'inverse, il y a aussi quelques bonnes bouses sur xbos360 (tout comme la wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...