Aller au contenu

La chose la plus débile que j'ai fait de ma vie


Déchet(s) recommandé(s)

Descendre st-denis avec une bouteille de vodka-7up pleine en sortant d'un bar , puis défoncer une vitrine pcq je voulais (vraisemblablement) la poupée d'un des roi mages de la crèche qui s'y trouvais. ça a foutu la merde 3 types sont sorti pour me battre et je me suis réveillé dans un poste de police dans mon vomis avec un roi mage et une grosse jointure. Je tient à dire qu'une fille m'avais brisé le coeur cette soirée là. Morale de cette histoire: wtf

Modifié par Chatroulé
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descendre st-denis avec une bouteille de vodka-7up pleine en sortant d'un bar , puis défoncer une vitrine pcq je voulais (vraisemblablement) la poupée d'un des roi mages de la crèche qui s'y trouvais. ça a foutu la merde 3 types sont sorti pour me battre et je me suis réveillé dans un poste de police dans mon vomis avec un roi mage et une grosse jointure. Je tient à dire qu'une fille m'avais brisé le coeur cette soirée là. Morale de cette histoire: wtf

http://archives.depotoir.ca/index.php?showtopic=22957 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus stupides a surement été de manipuler certaines filles dans ma vie pour obtenir d'elles ce que je voulais, c'était plutot triste pour elle car j'ai jouer avec leurs sentiments pour obtenir ce que je voulais et tenant à moi elles ont céder... C'était stupide car avec le recul elles peuvent avoir une image de moi différente au final qui me permettra pas de renouveler ceci quand le besoin se fera sentir, mais parceque si un jour elles se retrouvent toutes elles comprendront et essayeront de me tuer pardi!^^

Ou alors si en 1ere position viendrait: perdre tant de mon temps avec une fille qui me plaisait mais à qui je ne plaisait pas, jai été obsédé longtemps et quand j'y pense je vois à quel point j'étais stupide aha! Heureusement je ne fais pas 2 fois les mêmes erreurs, lecon retenue!

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce sujet. Je vais vous faire part d'une histoire qui m'est arrivée il y a de cela quelques années, soit aux alentours de 2000-2001.

J'étais avec ma copine (femme actuelle), on commençait à sortir ensemble. On sortait d'un petit restaurant qui est sur la rue Saint-Jean, à Québec. La nuit était belle, nous avions mangé un copieux repas et on se plaisait à se tenir par la main, en descendant lentement mais sûrement vers la rue Aiguillon, près du Temps partiel. Elle vivait au-dessus, à cet époque. On arrive donc près de l'entrée lorsqu'on voit un gars qui tabasse un itinérant en le traitant de larve, et d'autres mots que je vais éviter de prononcer ici.

Je dois vous dire, en partant, que je suis quelqu'un de très battit. Je mesure près de 6 pieds 5 et je pèse plus de 280 lbs. Il y a 10 ans, j'étais très musclé (je le suis encore, mais un peu moins, par manque de temps). Cependant, malgré le fait que je sois un géant comparé au tas de merde qui frappait l'autre homme, je ne m'étais jamais battu. Je n'ai jamais été agressif. Mais à ce moment-là, j'ai eu une poussée de haine, un sentiment effroyable selon moi et j'ai crié au gars d'arrêter, tout en me précipitant vers lui. Il n'a pas arrêté de frapper l'homme en me riant au visage. J'ai donc dû intervenir, mais celui-ci m’a poussé contre le mur. J'ai répliqué, durement, trop durement. Je lui ai donné un coup de poing sur la jambe et son os (fémur) est sorti complètement de sa jambe. Il hurlait de douleur. J'ai donc du lui maintenir la jambe pendant que ma copine en larmes a appelé l'ambulance. J'ai été interrogé par la police et j'ai été relâché la nuit même. Le gars n'a jamais porté plainte.

J'ai gardé en souvenir le nom de l'homme. Il y a 3 ou 4 ans, j'ai décidé de reprendre contact avec cet homme afin de m'excuser. J'ai appris que cet homme venait d'être arrêté pour pédophilie avec une petite fille de 8 ans.

Depuis ce moment, je dors bien les nuits, car je sais au fond de moi-même, que cet homme méritait ce que je lui avais fait et je pense qu'il mérite encore plus.

Ç’a été la seule fois de ma vie que j'ai été violent. Mais si je recroise cet homme, effroyable, je lui ferais la peau.

Voilà, c'est ma petite histoire de violence. Le pire, c'est que j'ai dépensé une fortune avec un psychologue pour que me convaincre que cela fût un accident. Ma femme m'a soutenu dans cette épreuve. Je l'aime vraiment.

Modifié par BigBrother
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le loufoque :

1) Je me suis infiltré dans une convention d'une religion dont j'ai oublié le nom, au 11ieme étage d'un hôtel, juste parce qu'il faisait froid cette nuit là. Buffet, danse etc...

2) Je me suis également infiltré dans une soirée spéciale destinée à la jeune chambre de commerce en me faisant passer pour le mari d'une certaine Isabelle dont j'avais piqué le ticket d'entrée en allant réparer son ordi... c'était un soirée accompagnée alors ma blonde est devenue cette Isabelle pour la soirée...

Dans le plus hard :

J'ai pissé dans la case d'une fille qui me faisait chier, la nuit, par le petit trou, là, derrière le cadenas quand on le soulève... J'y repense et ça me fait sourire, juste au souvenirs de sa face le lendemain... et toc, biatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pissé dans la case d'une fille qui me faisait chier, la nuit, par le petit trou, là, derrière le cadenas quand on le soulève... J'y repense et ça me fait sourire, juste au souvenirs de sa face le lendemain... et toc, biatch.

Beuurk degeuuuu

Moi j'y pense j'avais fait juste une action très bete: quand j'apprenais à conduire à un rond point je m'engageais pas car j'avais jamais le temps les gens ne mettant pas leur clignotant...j'explique le problème à la monitrice qui s'enervait de plus en plus et elle me crie "ben regarde les roues alors!!!" c'est à dire en regardant les roues des voitures dans le rond point on voit si oui ou non elle va tourner...seulement sur le stress et tout j'ai pas cherché jai cru qu'elle me parlait des roues de ma voiture alors j'ouvre la portière et je regarde dehors mes roues...comme un con!!!! Quand j'y pense comment c'était trop con comme action en y repensant jme sens encore con ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...