Alf 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 As-tu une alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 C'est lourd. C'est mal codé. C'est plein de bugs pis y a pu un criss de filehost qui fait la job depuis que Megaupload est mort.Non merci.lol wut?Mediafire est là depuis un bon moment et je le trouve extrêmement efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 lol wut?Mediafire est là depuis un bon moment et je le trouve extrêmement efficace!Je parles de jdownloader pas mediafire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 (modifié) Je parles de jdownloader pas mediafire.Oui je sais, mais tu semblais aussi dire qu'il n'y avait "pu un criss de filehost qui fait la job depuis que Megaupload est mort". J'ai compris qu'il n'y avait plus aucun hébergeur de fichier qui était aussi bon que Megaupload. Modifié 16 mars 2012 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Oui je sais, mais tu semblais aussi dire qu'il n'y avait "pu un criss de filehost qui fait la job depuis que Megaupload est mort". J'ai compris qu'il n'y avait plus aucun hébergeur de fichier qui était aussi bon que Megaupload.Pour la musique, Mediafire ça rock solide. Pour les films, en HD surtout? J'ai rien trouvé d'aussi bon et rapide que Megaupload, honnêtement. J'me contente des torrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Quelqu'un a un programme de lecture de musique autre que iTunes à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Quelqu'un a un programme de lecture de musique autre que iTunes à me conseiller?Songbird qui est de loin supérieur ou tu as aussi Foobar 2000.Il y a Media Monkey aussi, mais c'est comme le Call of Duty des lecteurs. C'est overhype à mort et Songbird fait tout en mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Songbird qui est de loin supérieur ou tu as aussi Foobar 2000.Il y a Media Monkey aussi, mais c'est comme le Call of Duty des lecteurs. C'est overhype à mort et Songbird fait tout en mieux.Il y a une version portable?Ok, j'ai trouvé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 mars 2012 Partager 16 mars 2012 Il y a Media Monkey aussi, mais c'est comme le Call of Duty des lecteurs. C'est overhype à mort et Songbird fait tout en mieux.J'aurais plutôt dit l'inverse. Media Monkey, c'est le fun pour tagger sa musique et la synchroniser sur un iPod.Mais personnellement, je préfère foobar2000 pour la légèreté du programme et la panoplie de plugin qui vient avec (foo_touchremote, c'est le fun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ლ(ಠ益ಠლ) 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 Advanced System Care pour le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 http://www.yworks.com/en/index.htmlYed pour faire des graphiques genre flowcharts et diagrames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 26 septembre 2012 Partager 26 septembre 2012 Je suggère fortement le Combined Community Codec Pack pour tous vos besoins en codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 Ou VLC.Pour OS X, essayez Prey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigantor 11 avril 2013 Partager 11 avril 2013 Hiren's boot CD - Tout-en-unL'outil de dépannage NUMERO UNO.C'est vraiment très utile à avoir pas loin sur un CD ou une clé USB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 11 avril 2013 Partager 11 avril 2013 Ou VLC.lol nopeN'importe quel player directshow + LAV Filters = Bien mieuxhttp://code.google.com/p/lavfilters/Depuis la version 0.56, plus besoin d'Haali Media Splitter : "Support for Matroska Ordered Chaptes / Segment Linking"On est en 2013, serait temps d'arrêter d'utiliser des crapwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 avril 2013 Partager 11 avril 2013 lol nope N'importe quel player directshow + LAV Filters = Bien mieux http://code.google.com/p/lavfilters/ Depuis la version 0.56, plus besoin d'Haali Media Splitter : "Support for Matroska Ordered Chaptes / Segment Linking" On est en 2013, serait temps d'arrêter d'utiliser des crapwares. jk je regarde ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 11 avril 2013 Partager 11 avril 2013 Avec ça, t'as pas besoin des craps de codec pack genre CCCP ou Klitewhatever. En combinaison avec MPC-HC c'est super, mais sinon juste avec WMP built-in dans Windows ça fonctionne relativement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 Je suggère Adobe Lightroom pour 2 raisons:1-Manipulations (de base) faciles à faire pour les photos2-Gestion de photos faciles.Avec le nb de photos qu'on prend aujourd'hui avec nos téléphones et appareils numériques, sa prends un logiciel du genre pour faire du classement et "ménage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 Le logiciel de classement pour moi c'est et ca reste windows explorer.Des trucs comme iTunes oû LR, je trouve ca moyen. je devrais surement pas...Avant je classait tout mais faut avouer que maintenant j'ai la flemme est tout est en bordel depuis une couple d'année...PS: en parlant de ca, je suis en train de telecharger LR 5.2... ca fait une eternité que je suis sur le 3.6... il y a des ameliorations notables ?______________________________________________L'addon AdBlock Plus pour mon firefox ( il parait que ca ne marche plus sur chrome -__-)Ca change litterallement votre cyberflanage en suprimant toute les fuckin pub, surtout celles avant les videos... Le temps gagnés fini par être inéstimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 9 novembre 2013 Partager 9 novembre 2013 J'ai adblock sur Chrome et ça marche, je vois pas de quoi tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!