Aller au contenu

COVER MAISON #1- CAT STEVENS


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini le mien.

J'ai fait sauter des accords (et un couplet) pour obtenir quelque chose de plus Country. Aux accents (voir imitations) de western spaghetti et à l'apparence de Leonard Cohen (si j'avais une voix de baryton!).

À noter que la guitare n'est pas mon fort, surtout si faut que je chante (lol) en même temps.

Soyez indulgents :)

Wild World West

Damn! C'est donc ben hot ta version! Avec le solo en douceur, l'harmonica, les coups de fouet! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silence je peux te la render en track audio, shoot moi la track midi (Cubase) et dis moi quel VST tu veux.

Ça devrait aller, je crois. Je vais définitivement devoir me pogné un bon programme éventuellement (tout ceux que je download ne fonctionne pas, redeviennent des démo ou bug...) mais je devrais pour exporté cette track là avant que tout explose. Dans les pires des cas je te contact.

J'ai fini le mien.

J'ai fait sauter des accords (et un couplet) pour obtenir quelque chose de plus Country. Aux accents (voir imitations) de western spaghetti et à l'apparence de Leonard Cohen (si j'avais une voix de baryton!).

À noter que la guitare n'est pas mon fort, surtout si faut que je chante (lol) en même temps.

Soyez indulgents :)

Wild World West

p.s. : À noter que mon harmonica n'est pas dans la bonne tonalité, c'est pourquoi je suis limité à 2 notes.

Pas besoin d'être indulgent, c'est vraiment bon! T'aurais même avantage à garder ça et retravailler dessus de temps en temps, te pogner un autre harmonica et faire la voix, ça impressionnerait beaucoup de filles ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires!

Pas besoin d'être indulgent, c'est vraiment bon! T'aurais même avantage à garder ça et retravailler dessus de temps en temps, te pogner un autre harmonica et faire la voix, ça impressionnerait beaucoup de filles ça :D

En effet, j'aimerais refaire la voix. Ça reste quand même brute. Faut jme garde du jus pour les prochains covers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...