Aller au contenu

COVER MAISON #1- CAT STEVENS


Déchet(s) recommandé(s)

Encore mieux, fais souffrir ta mère pour ses commentaires injustes et blessants!

Expérimente avec la hauteur des motifs, des répétitions, les formes, leur position ça peut donner des sons "sensés" et "plaisants".

Et juste pour le fun, essaye :

- une image d'un code-barres.

- une image d'une montagne (isolée du fond)

- une image d'un ciel étoilé (cherche les images de Hubble)

J'ai tenté avec ma pict de double rainbow mais les contraste sont trop faible je crois.

Sinon, les seins de Kai sont aussi laid en son qu'en photo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck! Je viens d'obtenir l'accomplissement de 25 points et ...

wait...

ostie, je l'ai déjà à cause d'une simple photo d'un balai Oscar!

:)

Heille, ben content de voir que pour au moins une fois, Doupirate fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, jusqu'à maintenant on a eu la version de CitizenCIA et celle de Vicks.

Qui sont les autres qui sont présentement en train de travailler sur une version?

(Lire: qui sont les participants?)

  • Vicks
  • CitizenCIA
  • Silence
  • Daleko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi! Finalement comme le piano, ça sera trop tard, je me tente sur un arrangement de musique de chambre. Ca va sonner électrique et je peux pas chanter mais tant pis, c'est fun à faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là je panique un peu parce que Cubase ne fonctionne tout simplement plus et je n'arrive pas à trouver de VST pour la basse. Ça peut se faire à la main, mais ça prendrait plus de temps. Je demande donc deux choses:

Quelqu'un à un bon VSTi de bass? Ou un programme qui pourrait me faire un rendu intéressant? (Soit je le downloaderai, oit je demanderais à la personne de me faire un rendu simple et je le modifierais à la main pour la velocity et tout le tralala.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...