Goregrind 9 août 2009 Partager 9 août 2009 LAWL. En passant on dit païen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Rock alternatif : RadioheadRock psychédélique : Pink FloydHard rock : Deep PurpleRock expérimental : King CrimsonRock progressif : Genesis (ère pré 1975)Stoner rock : QOTSABlues rock : Led ZeppelinIndie rock : Arcade FireFolk rock : Grizzly BearTrip Hop : PortisheadIndie pop : Of Montreal`Je suis pas mal d'accord avec l'antièreté de cette liste à part que dans ma tête je mettrais Modest Mouse au lieu de Arcade Fire, ayant été très présent dans la scène indie depuis un bon 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 10 août 2009 Partager 10 août 2009 (modifié) Métal progressif : Dream theater, Liquid tension experiment pis toute la musique avec Jordan rudess dedans. Modifié 10 août 2009 par Hyraelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 10 août 2009 Partager 10 août 2009 `Je suis pas mal d'accord avec l'antièreté de cette liste à part que dans ma tête je mettrais Modest Mouse au lieu de Arcade Fire, ayant été très présent dans la scène indie depuis un bon 15 ans.Dans indie et alternatif, j'y ai été au hasard, il y en avait tellement que j'aurais pus mettre.Mais Modest House, je connais pas parcontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Humm, c'est très dure de répondre à cette question, je vais quand même essayé mais je crois pas être capable de répondre avec seulement un artiste!Rock : Pink Floyd, ColdplayPunk : The Bouncings SoulsMétal : SlipknotIndie : Bloc Party, The Postal ServiceHardcore : Terror, Every Time I DiePost-hardcore : At The Drive-InAlternatif-métal : Rage Agaist The MachineHip-Hop Undergroud : Atmosphere, Cunninlynguists, Brother Ali, Mf DoomJazz Hop : The Roots, Hocus Pocus, The ProcussionsHeavy Metal Rap : Jedi Mind TricksRap français : IAM, Supreme NTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Black Metal : Gorgoroth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Black Metal : EmperorRap/HipHop : EminemDeath Metal : Cannibal Corpse Rap Québécois : Chub-E Pelletier ou ben KoriassRap français : Supreme NTMEiie j'espère que tu niaises, Koriass est définitivement 100 fois mieux que l'gros Chub-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAADS-R 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Elvis Presley: Rock 'n' rollThe Beatles: Pop rockBob Dylan: Folk rockJoy Division: New waveJames Brown: FunkJohn Williams: Bandes originales de filmsAnimal Collective: Neo-psychedeliaNirvana: Grungehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_de_classement_des_documents_musicaux_%28PCDM%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 (modifié) Contrepoint : BachFugue : BachViolon solo : BachVioloncelle solo: Bach =)Musique vocale: Strauss(opera), Bach(musique religieuse)XXième néoclassique: Stravinsky, à peine devant Bartok et ChostakovitchXXième sériel et atonal: Berg(instrumental), Penderecki(vocal)XXième Impressioniste: légère préférence pour RavelXXième spectral: LigetiXXième minimaliste: John AdamsRomantique: Brahms(instrumental), Bellini(opéra romantique) Romantique tardif: ElgarClassique: MozartBaroque: Purcell(opéra baroque), Bach(tout le reste)Renaissance: MonteverdiMusique: BachAutres:Rock prog: Genesis(avec Peter bien sûr)Quebecois: Charlebois(celui de Lindberg)Récent: RadioheadChanson française: difficile de choisir mais Aznavour Modifié 18 avril 2011 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Mike Patton pour tous les genres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 (modifié) Glouglou : rompepropFolk metal : eluveitieBlack metal : mayhemHeavy metal : Judas priestDeath melo : soilworkMetal sympho : sonata arctica Metal prog : queensryche / dream theaterTrash metal : megadeth / Metallica (premier album)Death metal : gojiraBrutal death : behemothGrindcore : Nasum Pirate metal : Alestorm Roots reggae : AlborosieGoa trance : bonoboMinimale : dusty kid Modifié 18 avril 2011 par jambonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 avril 2011 Partager 19 avril 2011 Progressif :La scène de Canterbury : The Soft MachineGroupe à tendance progressive : SuppertrampMétal progressif : ToolHeavy prog : RushKrautrock : KraftwerkJazz progressif : Miles DavisFolk progressif : Jethro TullSpace Rock : Pink FloydPsychédélique : Jefferson AirplaneProg symphonique : YesJazz-rock fusion : Frank ZappaProto-prog : The WhoRock progressif : King CrimsonFrançais : MagmaQuébecois : Harmonium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Trip-Hop: Wax TailorHip-Hop: Sporto KantèsTechno: The FieldÉlectronique: Kraftwerk, Amon TobinPsychédélique: Animal CollectiveÉlectro-Swing: Caravan PalaceSwing: Squirrel Nut Zippers (Ils aiment rappeler à quel point le swing est awesome)Dream Pop (c'est ce qu'on dit on ze nets, à ce qui paraît): Young GalaxyComique Musical: Flight of the Conchords (Ce sera appréciable pour les ceuzes qui aiment l'absurde et l'immature)Ce sera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Personne ayant inséré la catégorie électronique à cru bon y mettre Daft Punk !?Ce sont les pilliers d'un style qui était mal-vu, rebelle et même banni de certains endroits. Grace à eux, plusieurs artistes de la vague electro (et les styles qui ont découlés de celle-ci) peuvent réaliser leur musique et ganger leur pain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont rien à foutre à cette heure tardive, nommez votre artiste préféré par chaque genre (ou sous-genre) musical.Si on écoute pas Daft Punk ou ce n'est pas notre groupe préféré, on y mettra pas Daft Punk, c'est tout. Tu peux très bien te faire ta liste et y écrire Daft Punk, personne t'empêche ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Je sais pas si je suis le seul, mais je crois qu'il y a autant d'artiste que de genre.Les grosses branches ne sont la que pour retrouver des similitudes dans les styles musicaux et faciliter la vie de bien des gens.De la à dire qu'un groupe domine, aussi bien dire que Lady Gaga domine la musique en général à cause du nombre d'album vendu cette année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Si on écoute pas Daft Punk ou ce n'est pas notre groupe préféré, on y mettra pas Daft Punk, c'est tout. Tu peux très bien te faire ta liste et y écrire Daft Punk, personne t'empêche ça.Si je me fie au titre, c'est pas necessairement ton artiste préféré que tu dis, c'est plutôt le plus dominant dans son genre.Dans ma liste, Daft Punk serait inscrit à coté du style électronique. J'étais simplement surpris de voir qu'on ne retrouve pas les Dafts dans aucune liste. Pour moi, ça se range dans la même lignée que Beatles, Pink Floyd, Coldplay, Madonna, Eminem, The Roots, Supertramp, etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Si je me fie au titre, c'est pas necessairement ton artiste préféré que tu dis, c'est plutôt le plus dominant dans son genre.Non, je sais bien que tu te fies au titre, mais bon... habituellement, c'est plus prudent de lire le thread à 'grandeur.Pin disait au départ du thread son intention et il s'est répété plus tard, en ajoutant après qu'il apprécierait qu'un modérateur change le titre...M'enfin... son idée initiale était vraiment de laisser les membres nommer leurs groupes préférés en référant le style du groupe. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Viking Metal : EnsiferumPirate Metal: AlestormTrash Metal : Lamb of GodTechnical Death Metal: Beyond CreationDubstep: BorgoreHip/Hop rap(fuck les sous catégories): Apathy, Celph Titled, Biggie, Vinnie Paz, Tech N9ne, Cypress Hill, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 Trash Metal : Lamb of GodTu ne peux avoir plus raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!