Aller au contenu

La meilleure bagarre


Déchet(s) recommandé(s)

Toutes les Bagares entre Tie Domi et Chris Simon

Sinon, bagare générale en finale du championat du monde junior en 1987. Canada Russie. Les deux équipes ont été disqualifiées et le match pour la médaille de bronze a courronné le champion.

Alek

Modifié par Alek_KTB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première qui me vient en tête c'est celle entre les Sens et les Sabres en 2007. Neil détruit la face à Drury avec un coup à la tête flagrant et en retard, vraiment dur d'argumenter que c'est pas une tentative de blesser. Le gros Lindy met ses goons sur la glace pour la mise au jeu suivante, la marde pogne et on se ramasse avec Emery vs Biron puis Emery vs Peters. Cétait fort divertissant.

Points forts:

-Emery avec le gros smile dans la face

-Lindy Ruff qui vire fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti-max c'tun punching bag luxueux sorti tout droit du japon. il bouge, il mange, il fait meme des simagrés pour simuler un adversaire. en cette période des fetes qui approche, c'est une excellente idée-cadeau pour tout aspirant pugiliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Aaron Downey, je pensait que c'etait impossible d'avoir l'air plus fou que Lapierre dans un fight....mais je vais me coucher moins niaiseux.

en passant , Downey c'tun esti de bon fighter....c'est juste que la-dessus ya eu l'air fou.

Modifié par flashyprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...