Aller au contenu

Harry Potter and the Deathly Hallows


Floyd
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'aimais pas trop l'coté quétaine d'l'histoire qui prenait l'dessus. J'aimais ça quand y'avait de laction pis que notre ami Harry le surdoué pétait des gueules de serpent, là cétait intéréssant! Astheure j'trouve c'est juste pu vraiment la même histoire. Pis en plus mes personnages préféré crèvent un après l'autre. C'est pas mauvais mais j'ai pas de trip non plus. Y'est correct mais c'est bin a cause des prises de vues pis d'la moto de Hagrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de voir le part 1 et je trouve que c'est clairement le meilleur des 7, avec le 5 (l'ordre du phénix). Beaucoup plus sombre et profond que les six autres. On sent vraiment l'angoisse dans le scénario et la psychologie des personnages. Les paysages sont aussi à coup le souffle par moment. Bref, tout est mis en place pour une fin magistrale.

La partie en dessin animé au 3/4 du film est fucked up.

Harry aurait dû se faire Hermione pendant la demie-heure où l'autre était parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je déplore des films est la relation entre Harry et Snape (je ne sais pas son nom en français). C'est le gros punch de la série entière et dans tous les autres films, la seule chose que l'auditeur se souvient de lui, c'est d'être un prof fatigant qui tue une personne importante.

Alors que de le livre, il y a une haine évidente depuis pratiquement le début et le lecteur apprends vraiment a détester Snape. Donc lorsqu'il tue la personne importante, le lecteur est vraiment over the top et se dit: "je le savais &?(!&(8 de sale." qu'il est sous le choc lorsqu'il apprends qui est Snape. Dans le film, ça va juste être un: "ah bon!".

Il y a eu un léger manque de vision au départ.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ... j'ai bien apprécier le film, mais à chaque nouveau film d'HP, je trouve que ça manque de duel entre lui et "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom". Sinon, depuis le 5ième tome, je considère qu'on a largement épuisé le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à penser que ce n'est pas une bonne idée de faire le dernier film en 3d?

Tu devrais plutôt dire, est-ce une bonne idée la 3D pour tous les films? Le part 1 aurait du être en 3D aussi, mais vu qu'ils ont terminé le tout en même temps que le Dark Knight, ça l'a pris pratiquement 2 ans avant d'être mis en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai été voir ça hier. Je suis d'accord avec les commentaires sur le 3D. Perso, je ne comprendrai jamais le trip de tout ça. Le film était 100% en 3D et je trouve ça plus gossant que d'autre chose. Tsé voir le gros nez de Snape en premier plan pendant 1h, c'est un peu énervant.

Sinon, ben c'est pas le pire de la série, mais certainement pas le meilleur. Souvent certains punch deviennent pratiquement kitsch et grotesques. Mais en général c'est plutôt épique comme finale. J'ai quand même bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai reçu The Perfume, un DVD que j'avais commandé sur Internet. Et ce soir j'ai downloadé une version wack de Harry Potter and the Deathly Hallows part 2 avec uTorrent. On peut dire que Alan Rickman sait déplorer la mort des jeunes rousses avec talent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...