Aller au contenu

Harry Potter and the Deathly Hallows


Floyd
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

n'étant pas une très grande fan de Potter j'ai quand même apprécié ce dernier volet pour le coté esthétique du film. Les endroit sont magnifiques (surtout quand ils visitent le cimetière ) et le rendu est bien et MERCI ils n'ont pas fait de version 3d qui aurait été bien inutile selon moi. Par contre je trouve le petit cercle amoureux Potter Granger Wesley très mal jouer qui gâche des moments du film .

ma note : 7.5 / 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas une très grande fan de Potter j'ai quand même apprécié ce dernier volet pour le coté esthétique du film. Les endroit sont magnifiques (surtout quand ils visitent le cimetière ) et le rendu est bien et MERCI ils n'ont pas fait de version 3d qui aurait été bien inutile selon moi. Par contre je trouve le petit cercle amoureux Potter Granger Wesley très mal jouer qui gâche des moments du film .

ma note : 7.5 / 10

Il n'y a pas de "cercle" amoureux, ni même de triangle. Y'en a juste un roux qui est ben jaloux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "cercle" amoureux, ni même de triangle. Y'en a juste un roux qui est ben jaloux.

non je sais mais je savais pas comment le dire avec les bon termes bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-tu comprendre le buzz autour de films que tu n'as pas écoutés?

peut être qu'il ne comprend pas pourquoi tous ces gens ce sentent interpellés par ces films alors que lui est indifférent vers ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je suis le seul être humain sur Terre qui n'a jamais écouté un seul Harry Potter de sa vie. Je n'ai jamais compris le buzz d'ailleurs.

Le buzz vient des livres qui ont eu un succès international immense. L'attrait pour les livres est le même que celui qui attire des milliers de fan de fantastique depuis la nuit des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bravo man.

Et c'est moi qu'on dit désagréable ? Ta gueule mec. J'peux pas croire qu'on t'attribue 3 points pour un commentaire aussi anodin. Faut croire que les gens aiment lécher tes couilles virtuelles mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi qu'on dit désagréable ? Ta gueule mec. J'peux pas croire qu'on t'attribue 3 points pour un commentaire aussi anodin. Faut croire que les gens aiment lécher tes couilles virtuelles mon vieux.

Tu vois, c'est ça qui te rend désagréable. La vraie réponse se trouve dans mon message, mais tu continues ta gué-guerre.

Peut-être aussi parce que ton commentaire sonnait comme quelque chose du genre : "Le petit peuple ça trip toute sur Parry Hotter, pis moué j'suis au dessus de ça parce que je suis pur".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi qu'on dit désagréable ? Ta gueule mec. J'peux pas croire qu'on t'attribue 3 points pour un commentaire aussi anodin. Faut croire que les gens aiment lécher tes couilles virtuelles mon vieux.

La différence entre moi et toi, c'est que moi, je sais que je suis désagréable.

Et puis sinon... viens-tu réellement de créer un argument à partir de points de réputation? Attend un peu je vais relire ton message. [...] Mais OUI! C'est bien ce que tu as fait. Wow wow wow.

Tu vois, c'est ça qui te rend désagréable. La vraie réponse se trouve dans mon message, mais tu continues ta gué-guerre.

Peut-être aussi parce que ton commentaire sonnait comme quelque chose du genre : "Le petit peuple ça trip toute sur Parry Hotter, pis moué j'suis au dessus de ça parce que je suis pur".

S'il ne comprend pas avec ce bon message, je criss l'éponge par terre.

Jé jamai vu dfilm dharré potteur c kom wtf lo laule moi jaime nauleune pi qubrique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est ça qui te rend désagréable. La vraie réponse se trouve dans mon message, mais tu continues ta gué-guerre.

Peut-être aussi parce que ton commentaire sonnait comme quelque chose du genre : "Le petit peuple ça trip toute sur Parry Hotter, pis moué j'suis au dessus de ça parce que je suis pur".

Pentoute, où j'ai dis ça ? C'bien beau vouloir parler à ma place ..

Tsé, y'en a pas de petite gué-guerre de mon côté ... c'est juste qu'à chaque fois que je marque de quoi, Chevalain manque pas une occasion pour venir faire son numéro.

Jé jamai vu dfilm dharré potteur c kom wtf lo laule moi jaime nauleune pi qubrique.

Ehhh, k.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentoute, où j'ai dis ça ? C'bien beau vouloir parler à ma place ..

C'est que la plupart de tes réponses, pour ne pas dire chacune d'entre elles, laissent présager que tu n'aimes pas grand chose et ne te prends pas pour de la merde.

Peut-être est-ce ta façon d'écrire qui laisse présager ça ou encore tu es quelqu'un d'atrocement désagréable. Tout de même ironique venant de quelqu'un qui, il n'y a pas si longtemps, dénonçait l'approche de certains membres.

---------------------

Pour en revenir au sujet et bien j'ai trouvé que le film était un divertissement correct, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, y'en a pas de petite gué-guerre de mon côté ... c'est juste qu'à chaque fois que je marque de quoi, Chevalain manque pas une occasion pour venir faire son numéro.

C'est l'unique raison pour laquelle je suis ici, faire mon numéro. Rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'épate avec cette série c'est qu'aucun film n'est carrément mauvais. Il y en a eu des plus faibles (le 6), mais la plupart sont bons et certains même très bons (3-5). Les adaptions cinématographiques d'autres médias ne sont pas toujours bien réussies, mais là, je crois que c'est quand même un exploit qu'en 7 films (et j'ai confiance que le 8e soit de la même qualité que le 7, on s'entend), il n'y ait pas de navets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de re-lire le 7e pour la je-sais-plus-trop-combien-de-fois, et seigneur que j'ADORE ces livres là ils sont tellement bien écrit même si parfois c'est un peu trop poussé j'adore. C'est pas de la grande littérature mais c'est un divertissement parfait. Je vais voir le film au cinoche ce soir avec mon coloc j'ai bien hâte de voir, même si je suis en général déçu par les omissions dans les films, j'apprécie particulièrement le visuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai presque atteint l'orgasme en voyant la bande-annonce.

L'attente est insoutenable, mais la sortie de ce film implique aussi la fin... C'est triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...