Aller au contenu

Votre meilleure façon de regarder une série sur internet!


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir tout le monde. Je me demandais si vous connaissiez des sites intéressant pour regarder des série sur internet. Le seul que je connais, c'est Hulu... et sans proxy avec IP américain, c'est impossible. Donc, une suggestion? Merci d'avance! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle, premièrement, et ensuite, Torrent du genre Québec torrent? ... ce qui implique du download à tout cassé? Ok, je suis vraiment nulle dans le domaine! Sinon, je peux chercher d'autres torrent plus facile d'accès j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Je me demandais si vous connaissiez des sites intéressant pour regarder des série sur internet. Le seul que je connais, c'est Hulu... et sans proxy avec IP américain, c'est impossible. Donc, une suggestion? Merci d'avance! :bye:

Il y a une faille dans Hulu. En téléchargeant un proxy qui cache ton adresse IP, tu peux facilement regarder les vidéos sur Hulu sans trop de problèmes. J'ai utilisé pendant longtemps Hotspot Shield, mais je ne l'ai pas réutilisé depuis environ 6 mois. C'est à toi d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'utilisais, mais après un certain temps, les videos boguaient et je finissais par pogner les nerfs! D'ou le fait que je cherche une alternative. Je vien de réessayer de télécharger des torrents, je vais bien voir ou ça va me mener!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotspot Shield ça rend le net TELLEMENT slow. Sinon tout dépend ce que tu cherches, il y en a pas mal sur YouTube et Dailymotion sinon download utorrent et va chercher sur mininova.org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge le torrent sur http://btjunkie.org/ .

Je lis les fichiers via Windows Media Player que je fais jouer sur mon deuxième écran d'ordi. Idéalement, avant de me coucher, je regarde 2-3 épisodes (de 20-30 minutes chacun) max.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne suis pas un adepte du streaming pour les séries et films...

Les torrents, c'est préférable selon moi.

Si tu veux des bons sites, voilà les principaux que j'utilise.

Torrent 411 * **

Mininova

The Pirate Bay

Sinon ... quand je ne trouve pas avec ces trois là, une recherche sur google avec torrent comme

premier mot suivi de ce que je cherche fait généralement l'affaire. :)

* Inscription nécessaire (Gratuite)

** Bonne quantité de torrents français

N'étant pas vraiment un maniaque de streaming, je ne peux pas trop te renseigner sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.top-serie.org (VF, VO, VOST, dépend des séries)

J'Ai downloader les 5 saisons de Dr.House et Lost là dessus, format 350mo par épisode téléchargeable par des liens megaupload (quand je les ai téléchargées les liens n'étaient pas mort, ils le sont peut-être aujourd'hui, mais ils reviendront.

Après je les mets dans un disque dur et je les lis avec mon xbox 360 sur la télé HD et l'image est vraiment écoeurante pour des fichiers de 350mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les download sur des torrents. La série que je suis actuellement c'est Dr House mais je l'écoute en francais, j'ai moins accroché en anglais, trop de termes médicales (je les comprends pas plus en francais mais bon...)

La voix est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...