Aller au contenu

Niveaux de réputation


ChokingDog
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Par exemple:

Toi, dans ton profil:

Réputation : 1166

Excellente

Moi, dans mon profil:

Réputation : 1530

Au-délà de l'excellence

C'était pas bin bin clair. «Qui a conservé son niveau réputation Excellente dans leur profil?» Moi? En tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas.

Il y en a que leur réputation est "excellente" et d'autres leur réputation est "éboueur établi" ou "éboueur débutant"? Ça pas de sens.

---

Et avec pas loin de 250 points de rep je ne crois plus être considéré comme débutant de toute façon, probablement pareil pour n'importe qui avec autant de points.

Si tu as 1500 messages avec 200 points de rep par exemple, ça afficherait "ÉBOUEUR DÉBUTANT"?? C'EST UN NON-SENS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas.

Il y en a que leur réputation est "excellente" et d'autres leur réputation est "éboueur établi" ou "éboueur débutant"? Ça pas de sens.

---

Et avec pas loin de 355 points de rep je ne crois plus être considéré comme établi de toute façon, probablement pareil pour n'importe qui avec autant de points.

Si tu as 1500 messages avec 200 points de rep par exemple, ça afficherait "ÉBOUEUR DÉBUTANT"?? C'EST UN NON-SENS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton over-reaction à la fin de ton message me donne plus le goût de te lire. T'es pas capable de passer un message sans donner l'impression de chialer?

Mon "C'EST UN NON-SENS!!!!" fût juste pour montrer que je déconnais un peu.

Prend le pas personnel Jésus-Christ de Saint-Beaubien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'accomplissement nous sera remis lorsque nous atteindrons le niveau Excellence? Parce que donné un accomplissement lorsque l'on change les «classes» (lol) du jour au lendemain, c'est un peu laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'accomplissement nous sera remis lorsque nous atteindrons le niveau Excellence? Parce que donné un accomplissement lorsque l'on change les «classes» (lol) du jour au lendemain, c'est un peu laid.

Tu parles de quel accomplissement au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi. Travaille plus fort.

C'est une option...

Vous pourriez aussi trouver des titres moins plates. : )

Prenez-vous les suggestions? On peut vous aider si vous manquez d'idées, t'sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faque c'est quoi maintenant les neuf niveaux de rep et les easter eggs?

Dans quelles circonstances on retrouve des easter eggs? On peut avoir un exemple?

Quels sont les niveaux que personnes n'a encore atteint? (1, 2 et 3) Combien faut-il de points de rep pour les atteindre?

Pourquoi tout ça n'est pas déjà spécifié à quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...