Aller au contenu

Système de réputation


Réputation  

34 membres ont voté

  1. 1. Garder le système de réputation?

    • Non, l'anonymat gâche l'utilité.
    • Oui, je peux mettre -1 à quelqu'un parce que c'est drôle loloL!1!!
    • Tayeule Locke osti de chialeux


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, j'apprécirais vraiment pouvoir voir qui donne/enleve des points de réputation.

Je veux dire, quant à en donner/enlever, assumes-toi; sinon ca fait gay en crisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je considère que j'en fais une utlisation JUSTE. (même si je viens à manquer rapidement de nég point)

Pas comme la sous-merde d'Enfant Bâtard qui non seulement enlève des points à celui qui croit lui en avoir enlevé mais pollue les sujets en envoyant des commentaires plattes à l'anonyme qui lui en a enlevé.

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locke, on va te nommer opposition officielle du Dép. Tu chiales, tu chiales, tu pleures, tu te plains, mais tu ne fais jamais rien pour améliorer les choses.

Meilleur citation ever de MattIsGod. Ca mérite quasiment une signature tellement c'est BEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Locke, on va te nommer opposition officielle du Dép. Tu chiales, tu chiales, tu pleures, tu te plains, mais tu ne fais jamais rien pour améliorer les choses.

Qu'est-ce que je peux faire, précisément face au système de réputation?

Parce qu'à part ça, je trouve qu'au contraire, ma participation reflète ce que j'aimerais voir. Sur mes 140 messages, il y en a peut-être 10-15 qui sont du chialage pur. Le reste c'est soit des suggestions constructives, ou une participation active. On voit bien ce qu'on veut voir.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai fait ces sujets dans la fosse et que je m'autodérisionne dans le sondage.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je peux faire, précisément face au système de réputation?

Parce qu'à part ça, je trouve qu'au contraire, ma participation reflète ce que j'aimerais voir. Sur mes 140 messages, il y en a peut-être 10-15 qui sont du chialage pur. Le reste c'est soit des suggestions constructives, ou une participation active. On voit bien ce qu'on veut voir.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai fait ces sujets dans la fosse et que je m'autodérisionne dans le sondage.

Tout comme un membre de l'opposition officielle qui participe à des comités parlementaires et qui travaille fort dans son comté. Malheureusement, tout ce que l'on remarque, c'est le braillage, justement parce qu'il est trop intense, même s'il ne représente que 10% de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme un membre de l'opposition officielle qui participe à des comités parlementaires et qui travaille fort dans son comté. Malheureusement, tout ce que l'on remarque, c'est le braillage, justement parce qu'il est trop intense, même s'il ne représente que 10% de son travail.

Ça fait parti de mon déclin. J'avais une petite poussée d'adrénaline avant ma chute totale. Bientôt, je serai un membre comme all that jazz, insignifiant, sans saveur, pour finalement disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...