Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu as fais des blagues sur les gens qui prennent des flèches dans le genou ?

ON NE SE MOQUE PAS DES GARDES MONSIEUR, ils ont un métier suffisamment difficile comme ça.

1500 BOUNTY ADDED TO DEPOTOIR.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me, for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear.Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me, for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear.Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me, for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear.Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me, for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear.

Tout ceux qui ont fait une joke d'arrow in the knee... dormez avec un oeil ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment continuer la quête principale, car j'ai fini diplomatic immunity(ps3) et j'ai pas la mission suivante. Ça fait royalement chier... Merci

Modifié par Mcgriff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment continuer la quête principale, car j'ai fini diplomatic immunity(ps3) et j'ai pas la mission suivante. Ça fait royalement chier... Merci

J'ai eu exactement le même problème:

Mac-do avait donné une solution:

Mais perso j'avais recommencé le jeu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de recul p-e? Clairement un excellent RPG en ce qui me concerne, mais je sais pas. J'ai aucun attache affectif a l'histoire ou aux personnages. Ca rend l'experience largement moins memorable qu'un Baldur's Gate à mon avis.

Un manque flagrant de recul en effet, on revoit ce classement dans un an : Skyrim aura sans doutes bougé du podium même si il reste un excellent RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque flagrant de recul en effet, on revoit ce classement dans un an : Skyrim aura sans doutes bougé du podium même si il reste un excellent RPG.

Sur console peut-être, sur PC la venue des mods va le booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim désigné comme meilleur RPG de tout les temps par Jeux Video.com

Thoughts?

Manque de recul p-e? Clairement un excellent RPG en ce qui me concerne, mais je sais pas. J'ai aucun attache affectif a l'histoire ou aux personnages. Ca rend l'experience largement moins memorable qu'un Baldur's Gate à mon avis.

c'est pas jeuxvideo.com, c'est jeuxvidéo.fr, les plus gros vendus du net, jv.com c'est pas une reference non plus ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le meilleur auquel j'ai joué, mais j'ai pas joué à gros de RPG donc je peux facilement imaginer qu'il y en a des meilleurs.

Le RPG ou j'ai eu le plus de plaisirs personnelement c'est Baldur's gate 1 et 2. J'ai jamais joué autant à un jeu de toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as raison dans l'optique d'un jeu multiplateforme, mais l'optimisation d'un jeu reste théoriquement plus simple sur console : tout le monde a exactement les mêmes spécifications matérielles. La compagnie qui développe le jeu peut donc se concentrer sur ces spécifications pour optimiser le code. Tandis que sur PC, les joueurs ont pratiquement une infinité de combinaisons matérielles. (Processeur, carte graphique, mémoire vive, carte mère, différente version de système d'exploitation, différents drivers, etc.)

Dans le cas qui nous intéresse, le problème avec Skyrim est inhérent à la façon dont le jeu est codé. Plus le joueur avance dans le jeu, plus la taille des fichiers de sauvegarde devient grande. Après une quarantaine d'heures de jeux, ce fichier atteint 8-10Mo et le jeu devient pratiquement injouable. En plus des problèmes de ralentissement, le jeu devient très instable après un certain temps.

Et je ne me plains même pas des nombreux bogues qui affectent le jeu. Certaines quêtes sont tout simplement brisées. Dans mon cas, il est même impossible de déverrouiller les cris puisque les dragons ne me donnent pas leur âme quand j'en élimine un.

Pour l’instant, je mets le jeu complètement de côté dans l'attente de la résolution de ces problèmes. Le jeu a fait planter mon PS3 à plusieurs reprises ce qui n'était jamais arrivé avec d'autres jeux et plusieurs joueurs indiquent que les nombreux crashs ont endommagé indéfiniment leur PS3.

Je vais donc attendre encore quelques mois jusqu'à tant que Bethesda ait terminé d'utiliser les 10 millions de joueurs qui ont payé 70$ pour ce jeu comme bêta-testeurs.

Pcq l'architecture du PS3 comme tel a été faite par des mongoles. Un enfer travailler là dessus.

Sinon pour tout le monde vous vous attendiez à quoi??? Les jeux de Bethesda sont TOUJOURS buggy au launch parceque leurs jeux sont des MONSTRES de code avec des centaines de milliers d'heures de dev dedans et des dizaines de milliers d'heures de QA.

Vous chialez sans vous rendre compte que c'est IMPOSSIBLE de tout trouver sans un déploiement complet. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas jeuxvideo.com, c'est jeuxvidéo.fr, les plus gros vendus du net, jv.com c'est pas une reference non plus ceci dit

C'est parce que comme un gros cave j'ai pas regardé l'adresse que je postais, mais c'est effectivement de jeuxvideo.com que je parlais. Coincidence, jeuxvideo.fr ont également Skyrim comme meilleurs RPG... Sauf que Jeuxvideo.com c'est vraiment un dossier dont il est question.

Mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous chialez sans vous rendre compte que c'est IMPOSSIBLE de tout trouver sans un déploiement complet. C'est tout.

Non. Désolé, mais tu fais erreur. Il y a un problème de performance qui affecte le PS3 et qui ultimement rend le jeu injouable. Plus tu avances dans le jeu, plus le fichier de sauvegarde grossit et plus le jeu est ralenti. C'est inexorable. Il se produit la même chose pour tous ceux qui sont sur PS3.

On ne parle donc pas d'un bug mineur difficile à détecter au bête test, mais bien d'un problème systématique qui affecte tous les joueurs à différents niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Désolé, mais tu fais erreur. Il y a un problème de performance qui affecte le PS3 et qui ultimement rend le jeu injouable. Plus tu avances dans le jeu, plus le fichier de sauvegarde grossit et plus le jeu est ralenti. C'est inexorable. Il se produit la même chose pour tous ceux qui sont sur PS3.

On ne parle donc pas d'un bug mineur difficile à détecter au bête test, mais bien d'un problème systématique qui affecte tous les joueurs à différents niveaux.

En fait c'est difficile à détecter et difficile à rêgler, je ne travaille pas chez Bethesda mais... ailleurs :P

-La taille des save files n'est pas dans le document de compliance de Sony donc à priori ça ne causait pas de problème.

-Si on fait une version par jour, les save files ne sont pas gardées pcq ça peut causer des bugs qui ne sont pas reproduisibles donc elle n'a pas l'opportunité de grossir.

-La version PS3 n'est pas la version master, donc moins de temps de test.

À mon avis Bethesda a trouvé le bug tard dans la production du port et ils n'onst pas pu implanter la seule solution possible pour réduire la taille de la save file.

Faire un reset des objets droppés dans les locations qui ne sont pas des maisons:

1. C'est une hérésie.

2. Ça demanderait beaucoup de code.

3. Ça demanderait beaucoup de QA.

Je peut comprendre que les joueurs sur consoles sont frustrés mais la réalité du jeu et de son système font que c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre que les joueurs sur consoles sont frustrés mais la réalité du jeu et de son système font que c'est comme ça!

Un peu comme si tu achetais une voiture neuve et qu'elle commentait à tomber en panne après 1500km d'utilisation et que tu ne pouvais plus dépasser le 50km/h avec. Tu retournerais au concessionnaire et le type te dirais: "Notre voiture est construite comme ça! On peut rien faire."

Évidemment, ce serait totalement inacceptable et le constructeur automobile serait obligé d'effectuer un retour massif sur les véhicules défectueux. Mais comme c'est un jeu vidéo, il faudrait se satisfaire de la situation; c'est bien ça?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, ce serait totalement inacceptable et le constructeur automobile serait obligé d'effectuer un retour massif sur les véhicules défectueux. Mais comme c'est un jeu vidéo, il faudrait se satisfaire de la situation; c'est bien ça?

C'est en effet assez révoltant de voir comment la loi est plus souple pour des produits immatériels, dans cette affaire je pense que Sony est à blâmer tout autant que Bethesda, c'est ça la difficulté de créer un jeu aujourd'hui : il y n'y a pas énormément de plateformes différentes mais toutes ont des spécificités bien à elles.

Faire un reset des objets droppés dans les locations qui ne sont pas des maisons:

1. C'est une hérésie.

2. Ça demanderait beaucoup de code.

3. Ça demanderait beaucoup de QA.

4. C'est leur job.

Je travaille en production graphique tsé, pour une erreur technique ou un oubli de ma part je dois parfois recommencer des heures de travail, je vais pas dire à mon patron « Ah bah j'ai fait le truc comme ça alors on envoi comme ça en impression, fuck si le client est pas content ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...