Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, file save de 7.5mo sur PS3, l'jeu lag qu'le crisse, c'est plate en esti.

La file de mon ami a 11 mb il joue 1h et le jeu lag intensivement lorsqu'il y a une tempête de neige. Il est incapable de faire des fast travels non plus ahaha. Suffit de restarter la console. C'est chiant à faire et faudrait qu'il fixe ça. Il parait que ca fait ca depuis Fallout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La file de mon ami a 11 mb il joue 1h et le jeu lag intensivement lorsqu'il y a une tempête de neige. Il est incapable de faire des fast travels non plus ahaha. Suffit de restarter la console. C'est chiant à faire et faudrait qu'il fixe ça. Il parait que ca fait ca depuis Fallout.

J'ai supprimé l'auto save et ça réglé en bonne partie le problème, mais ça reste très tannant. De ce que j'ai lue de plusieurs forum Bethesda est pas mal au courrant du problème depuis Falout mais s'en sacre également depuis Falout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé l'auto save et ça réglé en bonne partie le problème, mais ça reste très tannant. De ce que j'ai lue de plusieurs forum Bethesda est pas mal au courrant du problème depuis Falout mais s'en sacre également depuis Falout.

Avoir sur ça j'me serais sacré de la version PS3 pour l'avoir sur PC. J'veux dire come on, faut que ce soit jouable là. No fucking way que tu peux avoir du fun avec ce jeu-là avec une save en bas de 6mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fallout étaient loin d'être aussi ratés que Skyrim. BGS a vraiment dépassé les limites en terme de sortir un jeu brisé.

Au moins il sont au courant et compte fixer le problème dans la prochaine patch.

DCDeacon Pete Hines @ @TivonnaChasya @cjtiger300 On the list for this update is improved performance for long-term play on PS3. 19 Nov

DCDeacon Pete Hines @ @flubbz53 It will not reset your char or save games. 19 Nov

http://twitter.com/#!/dcdeacon

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment cocasse de la journée :

Je suis en train de faire une quest pour les companions, alors je décide de me transformer en loup-Garou. Rendu au leader que je dois tuer, vu que les swings du loup garou sont assez large, j'accroche une mercennaire que j'avais engagé assez de fois pour qu'elle m'attaque. Fake je finis par la tuer. Je prend tout son gear et après je retourne à Whiterun. À mon arrivée, y'a un messager qui est là avec une lettre et 300 gold pour moi. C'est l'héritage que m'avait laissé la mercennaire. WTF.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour ce marier ?

Tu va au temple de Mara qui est à Faillaise. Tu achète une amulette et ensuite tu va parler aux filles qui sont amie (pour qui tu as déjà fait une quête) et ensuite les choses ce font pas mal tout seul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso est level 17 et je tue presque tout en un coup avec ma hache à deux mains. Disons que niveau challenge c'est ordinaire, seuls les magiciens me causent des problèmes à l'occasion et c'est parce qu'ils ont des projectiles. Je dois avouer qu'un géant me fait mal même si je suis buildé à 100% comme un tank (tous les stats dans Health + heavy armor + double wield). Je viens de découvrir Riften et la Thieves Guild semble bien. Le nombre de quêtes est absolument incroyable.

C'est moi ou les dragons sont nuls? J'ai eu plus de misère à tuer un troll. Remarque c'était des dragons no-name, j'imagine qu'il y en a des puissants quelque part.

Yo. A place de chialer, va donc monter ta difficulter de combat au max dans les options.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir sur ça j'me serais sacré de la version PS3 pour l'avoir sur PC. J'veux dire come on, faut que ce soit jouable là. No fucking way que tu peux avoir du fun avec ce jeu-là avec une save en bas de 6mo.

C'est tellement un des jeux qui vaut tellement plus la peine d'être acheté pour un PC.

Told you.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeux sur PC et j'aime dans l'ensemble. J'avais des doutes au départ avec la quantité de bugs... je croyais pendant un moment jouer sur une version beta.

Les quests sont excellent et l'ambiance est vraiment là, musicalement et visuellement. J'ai commencé le Dark Brotherhood mais le premier quest après "l'initiation" me semble un peu plate.

Quelques points qui laissent à désirer;

- La vue 3e personne est horrible (semblable à Morrowind, Oblivion et Fallout) une fois que le perso est en mouvement(jump, srafe, etc). Le pire est la nage et les graphiques une fois sous l'eau me laissent croire que ça a seulement été mis de côté et finalement rayé de la liste.

- Le manque de vie pendant les dialogues et les animations; les interlocuteurs qui se promènent avec autant de grâce que des robots aveugles(encore là, rien de nouveau).

- Le système dual wielding pourrait être mieux (en assignant carrément des configurations prédéfinies avec les hot keys à la Diablo2, et non un système de "favoris")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu joue à un jeu de Bethesda, tous tes points négatif les hantes depuis la nuit des temps.

Tu t'attendais à quoi?

C'est comme chialer sur la campagne single player de Call of Duty apropos du fait que t'es la moitée du temps dans une turret à tiré des NPC sans AI.

Sa vien avec le jeu.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu joue à un jeu de Bethesda, tous tes points négatif les hantes depuis la nuit des temps.

Tu t'attendais à quoi?

C'est comme chialer sur la campagne single player de Call of Duty apropos du fait que t'es la moitée du temps dans une turret à tiré des NPC sans AI.

Sa vien avec le jeu.

Oui on s'y attendait, c'était mon point. En passant, ce sont uniquement des failles d'ergonomie.

L'essence d'Elder Scrolls ne réside aucunement en elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...