Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini les deux, la main quest et la guerre civil (J'ai négligé les quêtes annexe). Mais je veux me repartir une partie avec un personnage plus intéressant et moins boosté. Un style de rôdeur avec déplacement furtif et combat à deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai presque pas envie de faire sa maudite Quest à Louis Letrush pour pas le voir bugué partout.

Dans la game de Flying Mr, Louis avait un double de lui à ses côtés qui était à moitié rentré dans le sol, il n'y avait que le haut de son corps de sortit. Ils parlaient en même temps et faisaient les mêmes gestes. C'est quand même freak.

EDIT: Ils sont fuckin' rendu trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug d'un Dragon qui vol par en arrière en rentrant dans les montagnes, arbres etc. Le problème c'est qu'il n'attaque pas et n’atterrie pas et qu'il vol vraiment vite. Il fait également du surplace.

Un peu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug d'un Dragon qui vol par en arrière en rentrant dans les montagnes, arbres etc. Le problème c'est qu'il n'attaque pas et n’atterrie pas et qu'il vol vraiment vite. Il fait également du surplace.

Un peu comme ça

Mon frêre a eu ce bug là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui est déja tanné des jokes d'arrow in the knee?

C'est le nouveau "The Cake is a Lie lololo XD"

Ça et les jokes de Fu Ro Dah! Non mais quand seulement deux personnes sur 10 peux comprendre et que seulement une va la trouver drôle et bien tu la garde pour toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça et les jokes de Fu Ro Dah! Non mais quand seulement deux personnes sur 10 peux comprendre et que seulement une va la trouver drôle et bien tu la garde pour toi non ?

Source? j'imagine que tu as une étude statistique qui appuie tes dires?

Me sors pas que t'en avais une mais que que tu l'as perdu depuis t'as pris une flèche dans le genou...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? j'imagine que tu as une étude statistique qui appuie tes dires?

Me sors pas que t'en avais une mais que que tu l'as perdu depuis t'as pris une flèche dans le genou...

Ce thread là est vraiment rendu scrape acause de toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment une honte sur PS3; Bethesda devait nécessairement savoir que le jeu était fondamentalement brisé sur cette console et ils ont préféré le sortir quand même. C'est tout simplement impossible qu'ils n'aient pas réalisé que le jeu devenait de plus en plus injouable et lent dans la phase de bêta-test.

On ne parle pas seulement d'un bug, mais bien d'un problème structurel qui ne pourra pas être réglé facilement. En ce sens, les trois premiers patchs ne font que retarder légèrement l'apparition inévitable des problèmes de stabilité et de baisse de performances.

Si Skyrim avait été n'importe quel autre produit de consommation, la compagnie aurait été obligé de faire un rappel massif de celui-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...