John de Gray 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 En passant, j'aurais câlissement pu (dû) porter plainte à ton endroit. Fuckin' Comic Sans MS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Fuckin' Comic Sans MS! La police de la police. lolololololol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Je trouve ça difficile de choisir genre LE meilleur membre. Des gens qui visitent la Centrale voteront pour ceux qui écrivent dans la Centrale, ceux qui visitent le Boudoir voteront pour ceux qui le fréquente aussi... Je suis d'avis qu'il serait génial de réserver un prix pour chaque section (hormis les sections générales) question d'avoir des résultats vraiment représentatifs.Qui m'aime me suive, hihihiih. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Pour la catégorie des GT, je veux dire, est-ce que les frères Cohen vont se plaindre aux Oscars parce qu'il y a une catégorie meilleur film d'animation, en disant: Ben oui mais criss, c'est chien là, on fait pas d'animation nous-autres. Ça regroupe même pas tout l'monde! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 [1. IntégrationJohn de Gray2. La rassembléeNo clue3. Le Guillaume-Wagner AwardPesmerga4. La meilleure plumeLux, Kevin, Humbert ou Chevalain.5. La contribution-MattisGod.6. The OneKevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Je trouve ça difficile de choisir genre LE meilleur membre. Des gens qui visitent la Centrale voteront pour ceux qui écrivent dans la Centrale, ceux qui visitent le Boudoir voteront pour ceux qui le fréquente aussi... Je suis d'avis qu'il serait génial de réserver un prix pour chaque section (hormis les sections générales) question d'avoir des résultats vraiment représentatifs.Qui m'aime me suive, hihihiih.L'idée comme telle n'est pas mauvaise mais justement LE meilleur membre devrait être celui qui s'illustre dans toutes les section (Ou presque) avec panache. Puisque LE meilleur membre du dep devrait s'illustrer dans tout le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)