Aller au contenu

DÉPOTOIR AWARDS 2010


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ça difficile de choisir genre LE meilleur membre. Des gens qui visitent la Centrale voteront pour ceux qui écrivent dans la Centrale, ceux qui visitent le Boudoir voteront pour ceux qui le fréquente aussi... Je suis d'avis qu'il serait génial de réserver un prix pour chaque section (hormis les sections générales) question d'avoir des résultats vraiment représentatifs.

Qui m'aime me suive, hihihiih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la catégorie des GT, je veux dire, est-ce que les frères Cohen vont se plaindre aux Oscars parce qu'il y a une catégorie meilleur film d'animation, en disant: Ben oui mais criss, c'est chien là, on fait pas d'animation nous-autres. Ça regroupe même pas tout l'monde!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[1. Intégration

John de Gray

2. La rassemblée

No clue

3. Le Guillaume-Wagner Award

Pesmerga

4. La meilleure plume

Lux, Kevin, Humbert ou Chevalain.

5. La contribution

-MattisGod.

6. The One

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça difficile de choisir genre LE meilleur membre. Des gens qui visitent la Centrale voteront pour ceux qui écrivent dans la Centrale, ceux qui visitent le Boudoir voteront pour ceux qui le fréquente aussi... Je suis d'avis qu'il serait génial de réserver un prix pour chaque section (hormis les sections générales) question d'avoir des résultats vraiment représentatifs.

Qui m'aime me suive, hihihiih.

L'idée comme telle n'est pas mauvaise mais justement LE meilleur membre devrait être celui qui s'illustre dans toutes les section (Ou presque) avec panache. Puisque LE meilleur membre du dep devrait s'illustrer dans tout le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...