Aller au contenu

DÉPOTOIR AWARDS 2010


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est une minorité de membres qui participent aux rencontres et ce n'est que cette minorité qui peut voter dans cette catégorie. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans, petit connard?

On comprend ça, mais qu'est-ce ça peut bien foutre? T'as qu'à pas regarder le résultat, si ça t'agace autant.

Ou à te pointer, il paraît que tu serais, et je cite, "bin down pour venir [me] poignarder dans un GT à Montréal ou ses environs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à pas voté, c'est pas comme si on tenait vraiment compte de ton opinion (de marde).

Edit : Évidemment, jamais je n'oserais attaquer L'Honorable Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à pas voté, c'est pas comme si on tenait vraiment compte de ton opinion (de marde).

Edit : Évidemment, jamais je n'oserais attaquer L'Honorable Gilles.

Ce que le mongol avec un avatar de Charles Darwin ne comprend pas ici non plus, c'est que nombreux sont les membres qui, comme moi, ne participent pas aux gt. On parle donc ici de PLUSIEURS opinions ("de marde") à prendre en compte. Modifié par L'Extase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le mongol avec un avatar de Charles Darwin ne comprend pas ici non plus, c'est que nombreux sont les membres qui, comme moi, ne participent pas aux gt.

Mais ça change quoi?

Si tu participes aux GTs tu peux ET voter ET gagner.

Sinon, tu peux te câlisser de cette catégorie-là.

Je vois pas en quoi c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend ça, mais qu'est-ce ça peut bien foutre? T'as qu'à pas regarder le résultat, si ça t'agace autant.

Ou à te pointer, il paraît que tu serais, et je cite, "bin down pour venir [me] poignarder dans un GT à Montréal ou ses environs".

Je le fais si ça a lieu à moins de 5 min. de chez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça change: vos gt n'ont aucun lien pertinent avec le forum.

Ah, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Les GT du Dépotoir n'ont aucun rapport avec le Dépotoir; c'est clair.

Je vois pas comment ça a pu m'échapper.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le mongol avec un avatar de Charles Darwin ne comprend pas ici non plus, c'est que nombreux sont les membres qui, comme moi, ne participent pas aux gt. On parle donc ici de PLUSIEURS opinions ("de marde") à prendre en compte.

Je ne suis ni Mongol, ni membre d'un gang de motard criminalisé.

k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, t'es vraiment un chien sale. Tu laisses pas le droit à L'Extase d'être frustré parce qu'il est un underage indésirable que personne ne voudrait voir dans un GT.

T'ES VRAIMENT CHIEN MAN.

Autre chose : arrêtez donc d'essayer d'ajouter des catégories et votez.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais (lol).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gagnants seront choisis par un vote des éboueurs du forum? Non, je pense pas. Ils vont être désignés par un groupe sélect. Probablement les légendes, les modos et l'admin, je me trompe?

Les GT font que des liens se créent entre les utilisateurs du forum. Ils créent du drama (en ont créé, en tous cas) et en résultent une camaraderie ou une animosité qui servent bien le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Les GT du Dépotoir n'ont aucun rapport avec le Dépotoir; c'est clair.

Je vois pas comment ça a pu m'échapper.

D'accord, je vais t'expliquer: le seul lien qu'a une de vos misérables rencontres avec le forum, c'est que c'est sur ce dernier que vous vous rassemblez. Concrètement, vos discussions risibles échangées un samedi soir dans un bar à Québec, ça ne regarde pas le forum et ça ne doit pas l'influencer non plus.

Je ne suis ni Mongol, ni membre d'un gang de motard criminalisé.

k.

mongol masculin (Péjoratif) Idiot, débile.
  • Il faut être mongol pour faire une chose pareille.
http://fr.wiktionary.org/wiki/mongol

Gilles, t'es vraiment un chien sale. Tu laisses pas le droit à L'Extase d'être frustré parce qu'il est un underage indésirable que personne ne voudrait voir dans un GT.

T'ES VRAIMENT CHIEN MAN.

Savais-tu qu'il est possible de faire bon usage de l'ironie et d'en ressortir quelque chose de drôle, intéressant (et non complètement honteux comme chacun de tes messages)? Ah et tu pourrais songer à lâcher les "man" ainsi que les grosses phrases en majuscule visant à donner du punch à tes mauvais gags.

P.s.: je m'amuserais à vous frapper et rire à vous regarder ne pas riposter si j'étais présent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à Unforgiven de déterminer les nominés à partir des votes dans ce thread et d'ensuite soumettre les finalistes au vote du public. Donc, le public déterminera ultimement les gagnants.

Ah bon. Ce système suppose à tort la bonne foi des éboueurs. Quelqu'un qui a plein d'ennemis, mais qui écrit admirablement bien, ne pourra jamais gagner le Plume award. Le vote sera nécessairement... biaisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nature des awards mon pote. Impossible d'être totalement impartial. Toute méthode aura des détracteurs. Si t'en as une meilleure à proposer, je suis prêt à lire.

Bah, que n'importe quel bozo ou premier arrivé puisse voter, ça enlève un peu de crédibilité au gagnant. Pas que le «gala» soit véritablement crédible en soi, mais que le vote soit réservé, par exemple, aux immunisés ou à ceux qui participent régulièrement depuis au moins quelques mois, ça aurait plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais t'expliquer: le seul lien qu'a une de vos misérables rencontres avec le forum, c'est que c'est sur ce dernier que vous vous rassemblez. Concrètement, vos discussions risibles échangées un samedi soir dans un bar à Québec, ça ne regarde pas le forum et ça ne doit pas l'influencer non plus.

L'influencer? On parle des Dépotoir Awards, MAN. Ça influence qui, quoi, quand, comment?

je m'amuserais à vous frapper et rire à vous regarder ne pas riposter si j'étais présent.

Esti que t'es risible, avec tes airs de tough guy que personne ne prend au sérieux.

En passant, j'aurais câlissement pu (dû) porter plainte à ton endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...