Aller au contenu

Super Meat Boy - 3,75$


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

J'ai acheté le jeu sur Xbox Live Arcade en fin d'année 2010. J'y ai dépensé plus de vingt heures (sans farce). Je rentabilise au maximum chaque sou que le jeu m'a coûté.

78% complété.

Je suis mort plus de 5500 fois.

63 bandages ou plus.

The Kid est impossible à débloquer, j'abandonne.

Et Cotton Alley est crissement difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Kid est impossible à débloquer, j'abandonne.

J'ai réussis à l'unlocker. Après le premier tableau, qui m'a pris 1h30, je pensais que ça allait être terminé. Mais non, y'en avais encore 2 autres! Avec un de mes amis, on a rushé comme des cons et on a réussis à terminé le 2eme, qui n'était pas si pire que ça finalement. Rendu au 3eme on a finit par se tanné et on a jouer à autre chose, en laissant la console allumée. 2h plus tard, après le départ de mon ami, je m'y suis remis pour ENFIN terminer le 3eme tableau en 45min.

Ça m'a pris environ un total de 3h30 faire les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flying Monsieur, t'es malade.

Tu crèves à toutes les 0.21 minutes de jeu (12 secondes). Quand même pas si mal!

P.S je me l'achète aussitôt qu'il tombe en spécial.

Je te dirais que même à 7-8$, c'est donné.

Oh... et je viens de voir de quoi a l'air le jeu I Wanne be the Guy.

Vous pouvez le télécharger gratuitement ici : http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I wanna be the guy n'arrive pas à la cheville de Super Meat Boy. Bien qu'il soit plaisant de se promener à divers endroits dans ce jeu, ce n'est pas une bonne difficulté, tu dois tout simplement apprendre les trappes par coeur.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de l'acheter depuis 2 semaines Mais avec la vérification de mon email que steam est supposé m'envoyer et je recois rien sa me fait ultra chier Any ideas guy?

megaupload

mp pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...