Aller au contenu

Quel toune qui vous tappe sur les nerfs?


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà un sujet où que l'on pourra partager nos chansons qu'on ne peut pu entendre! Mis à part de la musique de centre d'achats pour le temps des fêtes, les chanteurs populaire ( et autres) nous envahissent avec leurs musique disons... qui reste dans la tête pour ne pas dire "de marde".

Je commence avec ce que j'ai entre entendu à muchmusic dans le top de l'année.

http://www.youtube.com/watch?v=P_LRJR9c6rk

Alors, quel chanson vous énervent?

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis un peu tanné des sujets mal amenés comme ça.

Ça a beaucoup de potentiel, mais directement en partant, tu fais juste sacrer trois vidéos de chansons que tout le monde connaît, donc personne va écouter. Aucun sujet amené, introduction, quoi que ce soit. Titre: les tounes qui vous tapent sr les nerfs, donc ici, on post les tounes qui nous tappent sur les nerfs.Point.

Donc on finit avec un sujet emmerdant, seulement quelques personnes qui viennent mettre un vidéo, sans explication sans description, sans discussion.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que je suis tanné des sujets de shit comme ça. Sergent Poivre en a déjà parlé un peu, mais je vais aller plus loin.

Vous rendez vous compte à quel point vous êtes clichés? Parler de toune qui vous tappe sur les nerfs, et la première chose que vous faites, c'est parler de Justin Bieber.

Ok c'est quoi, vous vous attendez à ce qu'on vienne dire: LxdL c'est vrai qu'il est poche le criss de Bieber !!

Vous allez poster un clip de Miley Cyrus bientôt? Et des Jonas BROS? Pourquoi pas une chanson de Marie-Mai, ça serait super innovateur de votre part. Ce qui est génial, c'est que c'est pas un sujet de garochage de vidéos juste pour montrer que moi j'aime donc pas ça la maudite pop de teenz!.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin fermez le sujet. That's it.

Fais juste l'arranger, passe un peu plus de temps à présenter le sujet, à expliquer tes choix. Tout le monde devrait juste mettre un peu plus d'effort pour rendre ça intéressant. On dirait des fois qu'on a un genre de sujets «sondages». On pose une question, tu viens dropper ta réponse(un vidéo), voili voilou, un message de plus, quelques points potentiels si ta réponse est populaire, l'affaire est ketchup.

Forum de DISCUSSION.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunon Citizen.... celle-là est sacrée pour moi.... Jparlais de mon buzzer de cadran, mais j'avoue que c'était pas clair.

Si t'entends comme un gros vent dehors, c'est en fait ton message qui a provoqué les plus gros criss de soupirs du monde.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neunon.... ce bruit de vent, c'est le son de ta crisse de grosse tête enflée qui commence à se dégonfler.... ptit prétentieux :D

Si t'entends comme un gros vent dehors, c'est en fait ton message qui a provoqué les plus gros criss de soupirs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour le renseignement sur le décorum du site.... mais pas fort comme attaque.... «Bro» oublie pas que c'est un crisse de dépotoir.... on laisse faire la bienséance? on jase entre amis à la bonne franquette... jte fais une track bro?

La citation, ça se place avant le message, bro, sinon, t'as l'air d'un esti de mongol.

jmen crisse d'avoir l'air mongol.... pis fuck les conventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour le renseignement sur le décorum du site.... mais pas fort comme attaque.... «Bro» oublie pas que c'est un crisse de dépotoir.... on laisse faire la bienséance? on jase entre amis à la bonne franquette... jte fais une track bro?

jmen crisse d'avoir l'air mongol.... pis fuck les conventions

Hey pal, c'est un Dépotoir PG plus propre, t'as oublié ou tu le sais juste pas? Laisser faire les bienséances? Tu me prends pour qui? Un ogre?

Respecte mon autorité ou je te fauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...