Aller au contenu

Quel toune qui vous tappe sur les nerfs?


Déchet(s) recommandé(s)

Cette toune de merde polluait toutes les fréquences FM l'été où elle est sortie. Ces petits insignifiants ont fait un malheur au festival de la chanson de Québec. Cette chanson de merde était tellement présente, qu'elle a contribué à gâcher mon été :(

Aujourd'hui encore, ils sont un peu le vaisseau amiral de la culture Kébécoise qu'on veut préserver comme si c'était autre chose que de la merde.

Ciboère......

faut être colonisé en hostie pour chier sur une culture au complet à cause d'un seul groupe de musique, aussi poche soit-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Les Trois Accords... malgré que maintenant des amis lointain vu leurs popularité.

Les Cowboys... Bah, les seules chansons que j'aime d'eux sont: la manifestation et Rémi. Appart de ça, c'est d'la marde et pire voisins ( je parle du chanteur me-souviens-pu-de-son-nom-pis-j'men-calisse et la fille) pendant une année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écoute seulement sur mute. J'aime l'esthétique du vidéo.

Je l'espère aussi.

J'adore le look de Nicki Minaj mais elle fait des faces qui me font peur parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique des black eyed peas ... on l'entend trop souvent à la radio

C'est quoi qui te tape sur les nerfs, que tu l'entende trop souvent ou qu'elle soit trop mainstream à ton gout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils suivent juste le mainstream. Les groupes deviennent "beat-boum boum- electro" et on dirait qu'ils ne font juste qu'un. Pour ça que j'enmerde un peu la radio , much music et musique plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un "style" en général, mais moi c'est les tounes en 8 bit que je suis pas capable. Ça m'agresse vraiment les "bip bip bip" aigüe, sans mélodie.

C'est la grosse mode des geeks en ce moment, j'pu capable !! C'est juste pas ce que je considère comme de la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

REGI'STRATE AQUI'

Ava se encuentra comprometida a proveer a sus clientes de las ma's modernas herramientas de trading disponibles, a trave's de una plataforma conforme a las ma's estrictas normativas de integridad y lealtad comercial.

INSCRIS-TOI ICI '

Ava s'engage à pourvoir ses clients(clientes) d'outils les plus modernes de trading disponibles, à travers d'une plate-forme conforme aux réglementations les plus strictes d'intégrité et de loyauté commerciale.

Tu te trouves drôle, le smatt? Penses-tu sérieusement être le premier troll qui débarque ici? :rectal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas toutes les tounes de Bieber pis de Cyrus, c'est comme tellement pas d'la bonne musique là!

j'écoutais beaucoup Party In The USA quand c'Était un single récent, histoire vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...