Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

Selon toi, est-ce qu'une âme (lumineuse ou non) ne fait qu'un seul séjour sur la Terre?

1) Ca va varier selon les gens, j'ai entendu parler de jusqu'a 3,000 réincarnations.

Est-ce que le Paradis et l'Astrale sont des cages à homard? Si elles ne peuvent en sortir, est-ce volontaire de leur part?

2) C'est volontaire, les âmes se réincarne par choix et par opportunité, souvent, ils vivent ensembles dans les mondes Astrale ou des monde parallèle. Souvent une membres de la famille d'âme se réincarne et par soucci d'elles, d'autres âme se réincarne pour lui venir en aide. Aussi, c'est pour apprendre certaines choses que les âmes ne peuvent pas apprendre dans les mondes Astrales(courage, détermination, ambitions..etc)

Est-ce que seulement les êtres humains possèdent une âme?

3) Non, les animaux, les plantes, les abres...etc

Où étaient ces âmes avant l'apparition des êtres vivants leur permettant de prendre une forme matérielle?

4) Dans les mondes parallèle, Astrale, Avalon, principalement l'Astrale par exemple.

Pourquoi les âmes se sont-elles appropriées des enveloppes corporelles éphémères?

5) Principalement aider ses frêres, soeurs, mère, peres, cousins, cousines et même amis des autres vies. Pour apprendre certaines choses qu'on ne peut pas apprendre dans les mondes Astrale et pour les âmes les plus évoluer, c'est de renouer avec eux-même. Car pendant un bon moment, l'humain a oublier qui il était, sa vrai nature, ses liens avec la nature, sa spiritualité. Voila plusieurs milliénaire, se monde était parfait, un vrai paradis. Le but de tout âme lumineuse et de recréé se monde qu'était autre fois la Terre.

Admettons que quelqu'un possède une âme non-lumineuse. Cette personne aime se plaindre. Une fois morte, est-ce que le monde astrale de l'âme morte contiendra des éléments négatifs afin que cette personne chialeuse puisse faire ce qu'elle aime: se plaindre?

6) Je ne peux pas te répondre.

Admettons encore une fois que cette même personne n'aime pas les tomates, mais aiment la sauce tomate. Dans son monde astrale, est-ce qu'il y aura de la sauce tomate véritable sans qu'il n'existe ne tomates?

7) Je ne peux pas te répondre.

Dans mon astrale, tu répondrais à chacune de ses questions par une réponse satisfaisante. Je gage vingt piastres que mon âme est encore vivante.

8) Okay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et moi, pourquoi n'ai-je pas eu droit à des réponses, hein?

:tabarnak:

J,avais pas vue désoler, je croyais que tu t'estinnais avec Day something

Avons-nous un corps que sur ce plan?

Ouep, mais selon certain personne réputé, si tu te blesse dans un monde Astrale, tu peux avoir des marque dans ta prochaine réincarnation.

Comment déterminer qui est lumière et non-lumière?

Si jamais tu le trouve, tu m'en feras part.

Existe-il des enjeux qui nous échappent, qui pourraient mettre l'existence à part entière?

Selon certain Sataniste, l'homosexualité, l'immigration massive, l'éducation de la sexualité dans les écoles serait des preuves que Lucifer est présent sur Terre. Personellement, j'ai aucune opinion sur se genre de phénomene. Est-ce que j'ai bien compris ta questions, je crois que non?

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire plus amplement avec ta dernière réponse? Que la sexualité est quelque chose qui va de soi et qui ne devrait pas être enseigné ou c'est tout simplement quelque chose de mal?

En passant, je crois avoir oublié un mot dans ma question :

"Existe-il des enjeux qui nous échappent, qui pourraient mettre EN PÉRIL l'existence à part entière".

Par exemple [?] des guerres d'esprits, SATAN VS DIEU, des trucs extrêmement bigs (Ragnarok) desquels nous ne sommes même pas conscients, mais qui, si ils éclatent, pourraient nous effacer de la surface de l'Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire plus amplement avec ta dernière réponse? Que la sexualité est quelque chose qui va de soi et qui ne devrait pas être enseigné ou c'est tout simplement quelque chose de mal?

En passant, je crois avoir oublié un mot dans ma question :

"Existe-il des enjeux qui nous échappent, qui pourraient mettre EN PÉRIL l'existence à part entière".

Par exemple [?] des guerres d'esprits, SATAN VS DIEU, des trucs extrêmement bigs (Ragnarok) desquels nous ne sommes même pas conscients, mais qui, si ils éclatent, pourraient nous effacer de la surface de l'Univers.

J'ai trouver ca sur un site avec des gens qui encourage Satan dans son travail. Il y avais une discussion de genre 48 pages, j'ai pris l'idée principale de l'auteur et j'tai repondu assez vite, je dois l'avouer, fais moi s'en part si tu veux en savoir plus sur le topic en question.

"Existe-il des enjeux qui nous échappent, qui pourraient mettre EN PÉRIL l'existence à part entière".

Non, depuis 2008 toutes les enfants qui naissent sont des être de lumière, de plus en plus de gens se passe le mots et méditent tous en même temps en demandant la même choses. Ce qui fais que beaucoup de lumière se rend sur terre, ce qu'il reste a faire, c'est de canaliser cette lumiere et de l'envoyer aux gens et a cette terre. C'est exactement à ce quoi 2012 va servire, c'est un autre étape et la derniere étape, celle de la Terre qui consite à recréée se monde perdu, renouer avec la Sources et avec nous même.

Pour faire une histoire courte, le bien a gagner contre le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que ce serait Dean et Sam qui nous sauverait de l'Apocalypse.

zxq9f252.jpg

Oh well..... ils ont déjà réglé le problème durant la cinquième saison.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à ce quoi 2012 va servir

Je voudrais pas scrapper ta théorie là, mais le groupe de chercheurs qui avaient dit que le calendrier finissait en 2012 ont finalement dit qu'ils se sont trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais lire la-dessus Terry Fox, où as-tu trouvé ça?

Hum, sur le site de NatGeo, dans la section Ancient History News, je crois.

J'avais fait une recherche à ce sujet à la fin de mon DEC en Histoire.

J'vais chercher ça.

«The Mayan calendar was converted to today's Gregorian calendar using a calculation called the GMT constant, named for the last initials of three early Mayanist researchers. Much of the work emphasized dates recovered from colonial documents that were written in the Mayan language in the Latin alphabet, according to the chapter's author, Gerardo Aldana, University of California, Santa Barbara professor of Chicana and Chicano Studies. »

http://www.livescience.com/culture/mayan-apocalypse-miscalculated-calendar-101018.html

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons tabarnak. Êtes vous assez cave pour croire que le 21 décembre 2012, journée astronomique tout à fait banal, il va se passer de quoi de tout à fait extraordinaire en lien avec le monde céleste à part le suicide collectif d'une secte en Hongrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons tabarnak. Êtes vous assez cave pour croire que le 21 décembre 2012, journée astronomique tout à fait banal, il va se passer de quoi de tout à fait extraordinaire en lien avec le monde céleste à part le suicide collectif d'une secte en Hongrie?

Tu comprends pas, c'est la fin d'une époque, c'est une révolution du mode de pensée de l'Homme Occidental face à son mode de vie capitaliste.

Les Mayas avaient tout prévu ça.

Sauf le bout où Montejo arrive avec ses chums et leur sacre une volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas, c'est la fin d'une époque, c'est une révolution du mode de pensée de l'Homme Occidental face à son mode de vie capitaliste.

Les Mayas avaient tout prévu ça.

Sauf le bout où Montejo arrive avec ses chums et leur sacre une volée.

Bin voyons donc tabarnak ...

Tu dois avoir écouté l'osti de folle à Denis Lévesque qui en a parler mais qui avait plus l'air d'une illuminée qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les âmes se sont-elles appropriées des enveloppes corporelles éphémères?

5) Principalement aider ses frêres, soeurs, mère, peres, cousins, cousines et même amis des autres vies. Pour apprendre certaines choses qu'on ne peut pas apprendre dans les mondes Astrale et pour les âmes les plus évoluer, c'est de renouer avec eux-même. Car pendant un bon moment, l'humain a oublier qui il était, sa vrai nature, ses liens avec la nature, sa spiritualité. Voila plusieurs milliénaire, se monde était parfait, un vrai paradis. Le but de tout âme lumineuse et de recréé se monde qu'était autre fois la Terre.

Apprendre des choses? Lorsqu'on est jeune, on doit apprendre tout. Chaque familles a sa façon à elle d'élever un enfant. Les valeurs des parents sont implantés aux enfants.

Je ne vois pas comment un âme pourrait aller dans un corps sans savoir ce qui va lui arriver. L'âme pourrait devenir hypocrite, complètement égoïste, bref, une mauvaise personne.

Je te vois venir. C'est pour apprendre la méchanceté pour s'améliorer ensuite peut-être? Tu écris qu'une âme peut visiter 3000 corps. Crois-moi qu'avec un seul corps elle connaît le monde sur lequel on vit et elle connaît les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre des choses? Lorsqu'on est jeune, on doit apprendre tout. Chaque familles a sa façon à elle d'élever un enfant. Les valeurs des parents sont implantés aux enfants.

Je ne vois pas comment un âme pourrait aller dans un corps sans savoir ce qui va lui arriver. L'âme pourrait devenir hypocrite, complètement égoïste, bref, une mauvaise personne.

Je te vois venir. C'est pour apprendre la méchanceté pour s'améliorer ensuite peut-être?

Un âme de lumiere va s'incarne aussi souvent qu'il est possible pour elle de s'incarner, elle est là pour évoluer et aider. Un âme qui vien d'arriver ne sais pas d'où elle vien, donc, elle apprend d'autres choses qu'elle n'a surement jamais aprise ailleurs.

Non ce n'est pas pour apprendre la méchanceté, car dans l'autre monde(lumiere), rien de tout ça n'existe, il n'y a pas de mal, de negativité, de violence et rien de toutes ses choses la n'existe pour la Source. De même que la Source, comprend ce que nous pouvons faire de mal, car nous ne sommes pas sur de qui nous somme, donc nous nous cherchons constament en fesait des essaits sur plusieurs choses parfois bonne mais souvent mauvaises.

Quand une âme a la chance de connaitre un éveille, elle refais contact avec ce qu'elle est vraiment, ce qu'elle était dans l'autre monde, c'est de là que les Sages de se monde refusent catégoriquement tout ce que se monde peut apporter.

C'est sur que ça reste vague, c'est seulement la grosse image, car pour le reste, il va falloir aller voir par nous même le jour de notre mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Pourquoi les âmes se sont-elles appropriées des enveloppes corporelles éphémères?

5) Principalement aider ses frêres, soeurs, mère, peres, cousins, cousines et même amis des autres vies. Pour apprendre certaines choses qu'on ne peut pas apprendre dans les mondes Astrale et pour les âmes les plus évoluer, c'est de renouer avec eux-même. Car pendant un bon moment, l'humain a oublier qui il était, sa vrai nature, ses liens avec la nature, sa spiritualité. Voila plusieurs milliénaire, se monde était parfait, un vrai paradis. Le but de tout âme lumineuse et de recréé se monde qu'était autre fois la Terre.

Ok, «aider ses frères» ne répond pas à ma question. Pourquoi le «frère» au départ à pris forme animale ou végétale?

Pour apprendre?

Pourquoi une âme voudrait-elle apprendre quelque chose? Parmi tous les êtres vivants répertoriés, il n'y a que l'Homme qui soit assez intelligent pour avoir la volonté d'acquérir de nouvelles connaissances. Pourquoi les âmes ne vivent pas comme toutes les autres espèces animales et végétales: en s'en fouttant éperduement d'«apprendre»? Que les âmes ressemblent tant aux humains, je crois que c'est pour charmer les crédules.

«L'humain a oublié qui il était»? What the fuck? L'humain est si important que ça pour les âmes? Pourquoi? Et quel est l'intérêt de se réincarner en potiron si la matérialisation de l'âme (lol) est de retrouver la nature de l'Homme? Ça n'a aucun sens.

[...]

6) Je ne peux pas te répondre.

[...]

7) Je ne peux pas te répondre.

Dans mon astrale, tu répondrais à chacune de ses questions par une réponse satisfaisante. Je gage vingt piastres que mon âme est encore vivante.

8) Okay?

Je garde mon 20$. Merci.

Comment déterminer qui est lumière et non-lumière?

Si jamais tu le trouve, tu m'en feras part.

Non, depuis 2008 toutes les enfants qui naissent sont des être de lumière,

Peux-tu m'expliquer cette superbe contradiction?

Enfin, mes autres questions:

Le destin des Hommes est-il écrit? Peut-on changer le cours des choses?

Les voyages temporels (passé et futur), est-ce possible?

Pourquoi les dinosaures ont disparu? (Je ne demande pas «comment», mais bien «pourquoi».)

Qu'en est-il des licornes?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild, je suis curieux, d'où tiens tu tes croyances? C'est tes conclusions à toi ou bien c'est un système partagé par un groupe? (si oui, lequel)

Je dois t'avouer que tes idées me laissent perplexes. Trop de certitudes et de précisions... ceux qui savent, généralement, savent surtout qu'ils sont très loin de savoir ce qui se passe réellement. Anges, démons, esprits...ne sont que des projections de la conscience. Ce n'est pas en évitant les démons mais bien en apprenant à leurs faire face qu'on apprend réellement sur la véritable nature de l'être. La peur des ténèbres ne fait que les nourrir.

All is One.

caduceus1.jpg

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...