Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

Bin voyons donc tabarnak ...

Tu dois avoir écouté l'osti de folle à Denis Lévesque qui en a parler mais qui avait plus l'air d'une illuminée qu'autre chose.

Tu ramèneras ton détecteur à sarcasme chez Futureshop, le tien est scrap. J'espère que t'avais pris leur garantie prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hey, est-ce que penser aux fantômes/mauvais esprits/anges les attire? Est-ce que quand un fantôme apparaît ou laisse une trace, c'est forcément volontaire?

Essaye de rester positive autant que tu peux, ne pense pas à ses choses-là, pense aux Anges, Archanges, un proche décédé avec qui tu avais une bonne relation. C'est pas que ça les atires ou quelle que choses, mais c'est que d'être négatif, ça mêne à rien.

Wild, je suis curieux, d'où tiens tu tes croyances? C'est tes conclusions à toi ou bien c'est un système partagé par un groupe? (si oui, lequel)

Je ne fais pas parti d'une secte, d'un groupe ou tout autres regroupement. Je connais des gens, j'ai des mentors, des gens me montrent ce que je cherche à savoir, un de mes bons amis à été des milliers de fois dans l'Astrale, visiter les Enfers, vue des Démons et pas juste une fois. Une autre, c'est une dame, c'est le summun de l'humain selon moi, elle vie seul avec ses deux garçons et elle médite toute la journée. C'est pas rare qu'elle nous envoit des emails sur des expérience avec les Anges, les Archanges ou toute autre entité très évoluées.

Pour l'Astrale, un amis est souvent attaquer par ses choses-là, y'a un énorme trou dans son aura et souvent, il se fais amener contre sa volonter dans des endroits pas trop enrichissante.En fais, dans une autre vie, il a été en Enfer dans l'Astrale et il a tâcher de guérrire les âmes perdues, le maître les a vue et il n'a pas aimer.

Si t'as des question sur des choses précises, je leurs en feraient part sans problème, contacte-moi par message priver.

----------

Ok, «aider ses frères» ne répond pas à ma question. Pourquoi le «frère» au départ à pris forme animale ou végétale? Pour apprendre?

1) Je ne pourrais pas t'expliquer, c'est des technicalité, il faudrait mourrir pour le savoir.

Pourquoi une âme voudrait-elle apprendre quelque chose? Parmi tous les êtres vivants répertoriés, il n'y a que l'Homme qui soit assez intelligent pour avoir la volonté d'acquérir de nouvelles connaissances. Pourquoi les âmes ne vivent pas comme toutes les autres espèces animales et végétales: en s'en fouttant éperduement d'«apprendre»? Que les âmes ressemblent tant aux humains, je crois que c'est pour charmer les crédules.

2) Un âme non-lumineuse fais exactement ce que tu vien d'expliquer, par contre, un âme lumineuse désire en apprendre, pour aider les gens, soit-même et la Terre. C'est aussi avec le niveau vibratoire, le niveau vibratoire, c'est une fréquence qui se développe selon comment une personne agit et fais dans ça vie. Les êtres les plus évoluer vont souvent être végétarien, car en mangeant de la viande, tu manges une âme et certaine autres choses. Plus le niveau vibratoire est élevé, plus l'humain peut envoyer de l'énergie, plus il a des capacité de guérisseurs et plus ses pensés devienne puissante. Je sais pas si ca t'es dja arriver, mais tu rencontre une personne et tu commences deja a te sentir mieux? Si t'as une chance, va voir le Dalai Lamah, c'est vraiment quelle que chose.

«L'humain a oublié qui il était»? What the fuck? L'humain est si important que ça pour les âmes? Pourquoi? Et quel est l'intérêt de se réincarner en potiron si la matérialisation de l'âme (lol) est de retrouver la nature de l'Homme? Ça n'a aucun sens.

3) C'est quoi ta question exactement et tu peux laisser ton sarcasme cette fois-çi.

Peux-tu m'expliquer cette superbe contradiction?

4)Je pensais quand tu rencontres une personne dans le rue, savoir si elle est de lumière ou pas.

Le destin des Hommes est-il écrit? Peut-on changer le cours des choses?

5) Qu'est que tu veux dire par changer le cours des choses ?

Les voyages temporels (passé et futur), est-ce possible?

6) Certaines personnes ont des rêves ou des visions, mais y aller d'une autre façon, je ne crois pas.

Pourquoi les dinosaures ont disparu? (Je ne demande pas «comment», mais bien «pourquoi».)

7) Aucune idée

Qu'en est-il des licornes?

8) Aucune idée

Modifié par Wild
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les êtres les plus évoluer vont souvent être végétarien, car en mangeant de la viande, tu manges une âme et certaine autres choses.

Ceci explique cela: J'ai mangé du poulet hier soir et ce matin j'ai pondu un oeuf.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que ce serait Dean et Sam qui nous sauverait de l'Apocalypse.

zxq9f252.jpg

Oh well..... ils ont déjà réglé le problème durant la cinquième saison.

Malheureusement, ils sauvent seulement les États-Unis de l'apocalypse. As tu déjà entendu parler d'un autre pays dans SPN? À ma connaissance, non.

Tu te souviens quand Dean est allé dans le futur, c'était encore l'apocalypse en l'an 2020.

(Nooo, je ne suis pas une fan fini.)

Modifié par MrsSweene
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, «aider ses frères» ne répond pas à ma question. Pourquoi le «frère» au départ à pris forme animale ou végétale? Pour apprendre?

1) Je ne pourrais pas t'expliquer, c'est des technicalité, il faudrait mourrir pour le savoir.

Comment peut-on prétendre ce genre de choses s'il faut mourir pour le savoir?

Les êtres les plus évoluer vont souvent être végétarien, car en mangeant de la viande, tu manges une âme et certaine autres choses.

Est-ce que seulement les êtres humains possèdent une âme?

3) Non, les animaux, les plantes, les abres...etc

Pourquoi les êtres les plus évolués sont souvent végétariens? Qu'elle est la diférence entre manger l'âme d'un porc et l'âme d'une carotte?

«L'humain a oublié qui il était»? What the fuck? L'humain est si important que ça pour les âmes? Pourquoi? Et quel est l'intérêt de se réincarner en potiron si la matérialisation de l'âme (lol) est de retrouver la nature de l'Homme? Ça n'a aucun sens.

3) C'est quoi ta question exactement et tu peux laisser ton sarcasme cette fois-çi.

Je n'ai pas été sarcastique. Pourquoi les âmes s'intéressent-elles à l'humain au point de venir sur Terre pour leur rappeler qui ils sont?

Pourquoi une âme viendrait se réincarner en potiron si son but est d'aider l'Humain a retrouver sa nature?

Le destin des Hommes est-il écrit? Peut-on changer le cours des choses?

5) Qu'est que tu veux dire par changer le cours des choses ?

?!? Je veux dire: y'a-t-il une destinée (un futur préécrit) pour chacun d'être-nous et/ou collectivement? Est-ce que le big picture de l'humanité est fixe et prévu? Sommes-nous, au-delà des lois et autres contraintes sociales, maître de nos vies?

Pourquoi les dinosaures ont disparu? (Je ne demande pas «comment», mais bien «pourquoi».)

7) Aucune idée

D'accord. Question connexe: Je présume que les âmes sont plus anciennes que l'humanité (l'Homme a, quoi, trente-quarante milles ans?). Pourquoi les âmes s'attardent-elles sur une espèce terrienne relativement jeune? Pourquoi vouloir reconnecter l'Homme avec sa nature spirituelle? Je me répète: qu'est-ce que l'espèce humaine a de si particulier pour que les âmes veulent la «sauver» elle?

Et que faisaient les âmes avant l'apparition de l'Homme? Quel est le point du Bien et du Mal avant l'Homme? Est-ce que les animaux et les plantes ont cette conscience d'un Bien et d'un Mal?

Est-ce que les maladies sont animées d'une soif destructrice et maléfique innée?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChokingDog, je crois que tu es possédé.

As-tu vomi du vert récemment?

Questionner les voies impénétrables des Grandes Choses de la Vie n'est pas nécessairement indicateur que je suis sous l'influence du Malin. C'est peut-être une activité futile, mais je crois que je peux sauver Wild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionner les voies impénétrables des Grandes Choses de la Vie n'est pas nécessairement indicateur que je suis sous l'influence du Malin. C'est peut-être une activité futile, mais je crois que je peux sauver Wild.

En espérant que le résultat sera à la hauteur de tes ambitions.

Mais permets-moi d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comment peut-on prétendre ce genre de choses s'il faut mourir pour le savoir?

1) Y'a certaines choses que tu peux savoir, mais pas tout.

Pourquoi les êtres les plus évolués sont souvent végétariens? Qu'elle est la diférence entre manger l'âme d'un porc et l'âme d'une carotte?

2)L'animal est mort, la carotte est encore en vie. Il est dit que quand on mange un animal mort, on mange ses peurs, ses faiblesse, ses maladies, sa souffrance contrairement aux produits non-animales

Pourquoi les âmes s'intéressent-elles à l'humain au point de venir sur Terre pour leur rappeler qui ils sont?

3) Nous avons le libre abrite, une personne peut choisir de faire ce qu'elle peut pour retrouver ce qu'elle était ou non.

Pourquoi une âme viendrait se réincarner en potiron si son but est d'aider l'Humain a retrouver sa nature?

3)J'connais pas les moindre détails de la réincarnation désoler.

?!? Je veux dire: y'a-t-il une destinée (un futur préécrit) pour chacun d'être-nous et/ou collectivement? Est-ce que le big picture de l'humanité est fixe et prévu? Sommes-nous, au-delà des lois et autres contraintes sociales, maître de nos vies?

4) T'es maître de ta vie d'une certain façon, pour le 90% des gens, vivre, c'est vivre et rien n'a vraiment d'importance, mais pour un 10% le but est renouer avec ce qu'il était avant.

D'accord. Question connexe: Je présume que les âmes sont plus anciennes que l'humanité (l'Homme a, quoi, trente-quarante milles ans?). Pourquoi les âmes s'attardent-elles sur une espèce terrienne relativement jeune? Pourquoi vouloir reconnecter l'Homme avec sa nature spirituelle? Je me répète: qu'est-ce que l'espèce humaine a de si particulier pour que les âmes veulent la «sauver» elle?

5) Car la vie est possible ici et pas vraiment sur les autres planètes ? Selon la mythologie, il y avait de la vie sur toutes les planètes avant que le mal fasse son aparition.

Et que faisaient les âmes avant l'apparition de l'Homme? Quel est le point du Bien et du Mal avant l'Homme? Est-ce que les animaux et les plantes ont cette conscience d'un Bien et d'un Mal?

6) Elles n'existaient pas, elles ont été créé. Ouai, tout âme a conscience du bien et du mal, elle recente des choses. Comme les plante pousse mieux chez certaine personne(on en connais tous une), elle réagissent aux parole, à la musique...etc

Est-ce que les maladies sont animées d'une soif destructrice et maléfique innée?

7) Non, se sont des blocages énergétique souvent dans les Chakras. Pour les défaire, ca prend des gens capable de les voir, c'est a dire, un végétarien avec un niveau vibratoire très haut. Tsé le monde qui arrive sur Terre et qui vois les morts ? Ceux qui parle au mort ? Ce sont des gens qui ont leur blocage enlever. Quand les blocage sont enlever, un personne a seulement a augmenter son niveau vibratoire(relativement simple) et celle-ci développe ses aptitudes. Mais cette personne se doit d'être lumineuse, une âme non limineuse ne pourra pas avoir se genre de capacité, car elle s'en fou.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carotte est toujours en vie? Les maladies sont des blocages de chakra? La vie n'est possible que sur la Terre? OH COME ON DIS MOI QUE TU NIAISES! COME ON.

J'débarque, man. J'joue pu. Je vais aller me faire un café pendant que la mouture encore en vie. FUCK YOU.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La carotte est toujours en vie? Les maladies sont des blocages de chakra? La vie n'est possible que sur la Terre? OH COME ON DIS MOI QUE TU NIAISES! COME ON.

J'débarque, man. J'joue pu. Je vais aller me faire un café pendant que la mouture encore en vie. FUCK YOU.

Tant mieux, ca donne rien que tu continues. J'ai rien dire encore, c'est la pointe de l'iceberg.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ca donne rien que tu continues.

Nan mais à chaque fois que je pose une question pour mieux comprendre tes idées, tu renchéries avec quelque chose d'encore plus vague ou de complètement farfelu. Comment veux-tu convaincre quelqu'un qui a un esprit critique quand tu lui dis que les maladies sont un blocage de chakra? Pis les virus? Pis les bactéries? C'est des mouches du yâble? Come on je te dis: COME ON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nan mais à chaque fois que je pose une question pour mieux comprendre tes idées, tu renchéries avec quelque chose d'encore plus vague ou de complètement farfelu. Comment veux-tu convaincre quelqu'un qui a un esprit critique quand tu lui dis que les maladies sont un blocage de chakra? Pis les virus? Pis les bactéries? C'est des mouches du yâble? Come on je te dis: COME ON!

Je renchérie, car j'essaye de pas toujours me répéter, j'essaye d'en dire plus, de mettre ca un peu plus complet que de répondre par '' oui ou non '', car c'est le but de se topic. J'vais tâcher de faire plus attention dans mes prochaines réponses/écrit.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas parti d'une secte, d'un groupe ou tout autres regroupement. Je connais des gens, j'ai des mentors, des gens me montrent ce que je cherche à savoir, un de mes bons amis à été des milliers de fois dans l'Astrale, visiter les Enfers, vue des Démons et pas juste une fois. Une autre, c'est une dame, c'est le summun de l'humain selon moi, elle vie seul avec ses deux garçons et elle médite toute la journée. C'est pas rare qu'elle nous envoit des emails sur des expérience avec les Anges, les Archanges ou toute autre entité très évoluées.

Pour l'Astrale, un amis est souvent attaquer par ses choses-là, y'a un énorme trou dans son aura et souvent, il se fais amener contre sa volonter dans des endroits pas trop enrichissante.En fais, dans une autre vie, il a été en Enfer dans l'Astrale et il a tâcher de guérrire les âmes perdues, le maître les a vue et il n'a pas aimer.

Si t'as des question sur des choses précises, je leurs en feraient part sans problème, contacte-moi par message priver.

Ne le prends pas mal, mon but n'est pas de t'insulter, mais tu me semble être une personne facilement impressionnable. Petit conseil: si tu cherche la vérité, essaies d'éviter d'écouter celle des autres et trouve la tienne. Ce n'est pas en écoutant les récits des autres qu'on découvre la vérité mais bien en s'y aventurant sois-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce gars-là est le HSW du paranormal. Laissez-le dont faire sa magie dans le thread, s.v.p.

Que se soit vrai, que se soit pas vrai, voulez-vous bien me dire pourquoi vous venez bitcher ? Pourquoi quand on parle de mainson hanté les gens embarquent, mais quand tu pousse un 1/4 de tour de plus, ca déraille ? Là les Démons passent de mieux en mieux, hey, c'est vraiment hot un Démon ca veux juste ta peau. Par contre, jaser des choses qui veulent ton bien, c'est dur ça.

Que les maladies soient de telle ou telle place, qu'une personne croit que la viandes agit sur sa spiritualité qu'est que ca vous change exactement ? Vous avez pas assez de choses à faire pour laisse passer ce qui vous convient pas ? Penez-vous vraiment détenir la Vériter absolue pour bitcher toutes les autres théorie qui peuvent apparaîtres ? J'ai le goût de faire ce que je fais, car j'aime ça et j'peux dire que c'est mieux que tout ce que j'ai connu. Pis c'est drôle, mais j'suis pas contre l'idée d'en parler aux gens, même si je me fais bitcher ou traiter de n'importe quoi, car d'un sense, j'ai pas plus tord que vous, j'suis pas meilleur ou inférieur que vous, je pense, j'agis différament, comme pratiquement tout le monde.

J'embarque personne, je vends rien, j'offre rien et vous trouvez le tour d'être contre. Y'a ben des affaires que j'aime pas, que je crois pas et vous me verrez jamais aller bitcher contre ça, j'ai passer se stade là, le but c'était pas vraiment d'apprend ce que je viens de dire, car c'était officiel que certain d'entre-vous allaient craquer dans pas long.

J'ai les même droits que tous ici, j'peux poster ce que bon me semble et tant mieux si UNE personne me suit.

Le reste? Tant pis, je sais très bien que je n'ai pas besoin. Le monde est assez évolué pour que tout le monde trouvent son compte et fassent ce qui leurs pognent et ce qui les rendent plus heureux que le reste.

Modifié par Wild
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...