Aller au contenu

Gars petits


Pixel
 Partager

Sondage aux filles du forum.  

82 membres ont voté

  1. 1. Sortiriez-vous avec un homme petit?

    • Oui, je suis une fille
      12
    • Non, je suis une fille
      13
    • Oui, je suis gay
      1
    • Non, je suis gay
      1
    • Non, je suis un homme hétérosexuel.
      55
  2. 2. Les hommes petits se sentent...

    • Je suis un homme petit et je me sens frustré sexuellement
      2
    • Je suis un homme petit et je suis très attirant par ma personnalité
      11
    • Je suis un grand gars et je ne suis pas concerné par ce sondage.
      44
    • Je suis une fille.
      25


Déchet(s) recommandé(s)

Y avait un reportage très intéressant au sujet de la discrimination des hommes de petite taille à Télé-Québec cette semaine (c'est le seul poste que je suis capable de capter de mon appart), bref j'avais déjà entendu dire que les filles ici se disaient peu préoccupés par l'apparence physique des hommes (tousse énergiquement).

Bref, je voulais voir si vous n'étiez qu'une gang de menteuses hypocrites.

NB : J'ai déjà été petit entre 7-14 ans, aujourd'hui je fais 1m81 alors ne ramenez pas le sujet sur ma personne, merci. Mais c'est vrai que j'ai gardé certains réflexes, comme de marcher sur la pointe des pieds quand je suis en "bas".

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je voulais voir si vous étiez qu'une gang de menteuses hypocrites.

Tu te poses vraiment la question? En fait, je pense qu'elles ne sont pour la plupart même pas conscientes qu'elles sortent avec l'opposé de ce qu'elles disent, donc le terme "menteuse" ne s'applique peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te poses vraiment la question? En fait, je pense qu'elles ne sont pour la plupart même pas conscientes qu'elles sortent avec l'opposé de ce qu'elles disent, donc le terme "menteuse" ne s'applique peut-être pas.

Écoute, étant un gars minimalement intelligent et connaissant les études sur le sujet (j'ai fais quelques cours de psychologie au cégep et à l'université), je ne vais pas commencer à dire que l'apparence physique chez une fille n'est pas un critère à mes yeux, c'est pratiquement inscrit dans notre code génétique. Alors je m'attends à cette même franchise de la part du sexe opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus petit oui, deux têtes de moins, non, sauf si il est riche. Mais c'est souvent l'attitude qui entre en compte, un petit qui se complexe pas pose moins de problèmes qu'un petit qui se descend sans cesse. On a tous des défauts, c'est pas la fin du monde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jamais ke je sortirais ak un gars + ptit ke moi. En +, t'es pauvre t'as mm pas illico.

J'ai la TNT HD c'est bien mieux.. Et puis être pauvre quand t'es étudiant universitaire ce n'est pas vraiment une insulte en soi.

C'est bien plus affligeant de ne pas être capable de faire une phrase complète sans faire 4-5 fautes.

Modifié par Pixel
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis petit. Je lai toujours ete. Je me suis fait niaiser plus jeune, on est des proies facile. Aujourd'hui, je ne m'en rend meme plus compte que je suis petit et je m'en fou. J'ai bâti une confiance en moi qui fait que joublie ce détail. Je m'en rend seulement compte sur les photos ou je suis a cote de d'autre gars en fait. Jcrois pas que ca me nuise avec les filles ou quoi que ce soit, c'est l'attitude général. Anyway, j'aime pas les grandes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, étant un gars minimalement intelligent et connaissant les études sur le sujet (j'ai fais quelques cours de psychologie au cégep et à l'université), je ne vais pas commencer à dire que l'apparence physique chez une fille n'est pas un critère à mes yeux, c'est pratiquement inscrit dans notre code génétique. Alors je m'attends à cette même franchise de la part du sexe opposé.

Pour plusieurs filles, ce n'est même pas l'apparence physique qui compte. C'est comment le gars s'habille et s'arrange (elles disent qu' "il dégage"). Elles sont donc superficielles dans leur superficialité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de superficiel de ne pas vouloir sortir avec quelqu'un qui ressemble à un perdant. Quand on ne connaît pas les gens, on ne peut les juger que sur ce qu'ils dégagent.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de superficiel de ne pas vouloir sortir avec quelqu'un qui ressemble à un perdant. Quand on ne connaît pas les gens, on ne peut les juger que sur ce qu'ils dégagent.

Dans ma tête, un gars qui se rase le chest, qui prend 1h par jour pour s'arranger et qui s'habille avec du linge de marque inutilement cher est beaucoup plus loser que les autres. Ça signifie probablement que:

1-Il a beaucoup de temps à perdre, ce qui signifie que sa vie est peu intéressante;

2-Il est très égocentrique;

3-Sa personne est tellement ennuyante qu'il doit miser sur le contenant;

4-Il est probablement pauvre, puisque tout ça coute très cher;

5-Il est frais-chié;

6-Il s'intéresse probablement lui aussi à des filles connes et superficielles comme lui, ce qui signifie qu'il n'a pas de goût.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu caricatures à l'extrême, il y a une énorme différence entre un douchebag et un homme qui s'habille bien, se rase, et s'exprime avec confiance. Les femmes semblent rechercher la force et la sécurité, si elles ne connaissent pas quelqu'un, elles se font une idée en voyant ce qu'il "dégage" comme tu disais plus haut. Il y a sûrement des complexés et des angoissés qui sont des gars très bien, mais il est logique de ne pas aller vers eux spontanément, ce n'est pas une attitude de pétasse superficielle.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que t'es grand physiquement que tu seras apte à faire vivre un couple longtemps ou même seulement entrer en relation avec une femme. Généralement parlant, elles veulent se sentir en sécurité et la taille n'est qu'un facteur comme un autre; décisif ou facilement oubliable, tout dépendant des spécimens observés. Il y a pas mal autant d'hommes que de femmes qui prônent exclusivement l'apparence physique d'un(e) partenaire potentiel(le).

Faut toutes sortes de mondes pour faire un monde apparemment; c'est la vie.

ps.

btw. Oui, je suis une fille // Je suis une fille.

Au cas où tu aurais voulu retirer quelconque information de ce vote absurde, t'es mieux d'enlever le mien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vraiment petit...182-185cm sur mes cartes d'identités. Mais je dois avoué me sentir petit pareil dans ma tête auprès de certaines personnes un peu trop charismatique pour mon ego de merde... Et malgré tout quand je pense à ces personnes, je les vois physiquement plus grand que moi ou proche de ma taille pour ceux plus/trop petits. J'ai toujours été relativement grand dans ma jeunesse, les médecins avaient sorti des estimations un peu trop flatteuse. Finalement je suis de taille assez moyenne et je suis déçu. Je rencontre et vois grand nombre de gars plus grand que moi et je suis jaloux.

Ne pouvant m'imaginer avec une fille plus grande que moi(ce qui est bien trop intimidant), je suis quand même content et m'estime heureux d'être dans la moyenne.

J'ai déjà pensé vivre en Asie. En me basant sur le stéréotype de l'homme asiatique petit, j'y vois encore une belle façon de booster mon ego avec l'espoir de pogner plus facilement. Concurrence déloyale.

Sinon, mon coloc est relativement petit et il y avait cette fille qu'il veut fourrer, qui vient de temps en temps mais reste 2-3jours pour squatter de la bouffe, son cash et l'ordi.... Mon coloc veut évidement se la faire... Faute d'ambition(selon moi). J'ai clairement posé la question a la fille qui refuse toute les avances de mon coloc.

''J'prend pas en dessous de 6 pieds 2...'' a t'elle dit, notamment...

c'est triste quand même... mais pas vraiment puisque je l'a considère pas comme une perte pour mon coloc.

Reste que c'est chien à se faire dire....

So, une minute de silence pour tout ceux qui ne font pas 6 pieds et deux pouces. Merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même relativement rare, dans mon cas, de rencontrer des hommes plus petit que moi, mesurant 5pied et 4.

Mais plus petit d'un pouce ça serait correcte.. pas plus.. Je pense que j'aime mieux les hommes grand à cause que cela m'est dicté.

J'aurais l'impression d'être dominante même si, admettons, ça serait totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement donner des conférences sur l'art d'être petit et comment cela peut nous mener vers les plus ... petits sommets (restons réalistes) de l'excellence.

Je vous raconterais une tonne d'anecdotes. Je vous parlerais de ces femmes plus grandes que j'ai réussi à fourrer sans qu'elles ne soient forcées ou rémunérées. Je vous entretiendrais du fait qu'être petit contribue souvent à faire baisser la garde d'autrui ou à profiter d'une certaine immunité ou encore d'une présomption d'innocence, ce qui vous donne des occasions certaines de scorer , peu importe le contexte.

Quand on est petit, on a pratiquement jamais à se pencher. Nous pouvons rester fiers et droits en tout temps. C'est pas rien. Faut bâtir là-dessus. Sans compter que même les plus grands peuvent se sentir petits dans leurs souliers. ILS NE SERONT JAMAIS À L'ABRI.

C'est normal que vous soyez passés par toute la gamme des émotions en lisant ce témoignage poignant d'un homme qui s'en est sorti.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis porté à dire que «ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on fait avec», mais ça n'aurait aucun sens. Je veux dire, VRAIMENT aucun sens. Pensez-y.

Un mot d'encouragement: les plus petites bibittes sont celles qui s'adaptent le mieux dans les milieux hostiles. Prenons par exemple les dinosaures. Ce sont les mulots qui ont survécu aux météores géants, pas les gros lézards.

Tsé quand on dit the survival of the fittest, ben c'est celui qui fitte le mieux qui va passer. Les grands, à moins d'être souples, ne passent pas.

Mon quota est fait. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...