Aller au contenu

pierre91


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, où Dantes a-t-il prouvé l'âge de pierre91? Je ne vois que des spéculations. Des spéculations plutôt tirées par les cheveux d'ailleurs. Un enfant de 11 ans aurait payé à l'aide de la carte de crédit de sa mère son accès au Bordel en octobre dernier sans que la mère en question l'ait remarqué et ce près de quatre mois plus tard?

Calme toi un peu là. J'ai jamais prétendu posséder une preuve de son âge. Je l'ai juste tester un peu et il a paniqué ben raide. Si il avait eu 20 ans il m'aurait juste envoyer chier. Ce que j'aurais trouver normal, de la pars d'un gars de 20 ans. C'est juste ça. Ya pas autre chose. D'ailleurs, ce thread là était dans la fosse au début. Justement à son intention, pour essayer d'le faire réagir.

J'ai tu l'air d'un gars mur pour l'asile moi là? Renseigne toi un peu et li les threads (pour en connaitre le fond de l'histoire) avant d'écrire n'importe quoi.

Case closed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeunes de vingt ans ne répondent pas à des attaques par des insultes. La discipline et la discrétion dont a fait preuve pierre91 devant tes commentaires prouvent hors de tous doutes qu'il est plus mature que toi!

Si on se fit à son pseudonyme, je dirais qu'il a 91 ans ou, du moins, la sagesse d'un homme de cet âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un Homme se fait arrêter sur la route pour traffic, avec de l'héroïne dans sa voiture, on va porter plainte contre le concessionnaire ?

je veux dire c'est aux parents de faire attention. Le forum prévient assez de son contenu adulte.

Admettons qu'un gamin de 13 ans vole la carte de sa mère et paye pour accéder au bordel, ce n'est pas la faute du forum mais une vigilance des parents.

Dans ce cas je porte plainte également contre tout les sites qui avertisse un contenu adulte par la simple question : Avez-vous 18 ans ? Oui - Non

Pis y a tellement de sites gratuits, je vois pas l'intérêt de Paypal juste pour Le Bordel uniquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...