Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

On pourra faire du base-jump sur une map!!! (il s'agit du mode Rush, donc il faudra nécessairement sauter dans le vide pour progresser, j'espère que ça ne fera pas trop "tir au pigeon").

DamavandPeak_2D00_1_2D00_1280.jpg

http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2011/10/13/battleblog-13-from-the-streets-of-paris-to-the-outskirts-of-tehran-battlefield-3-multiplayer-map-reveal.aspx

iUOK6wP5xseQ8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gosse énormément avec Battlefield (en me basant sur mon expérience de Bad Company 2 et le Beta de Battlefield 3) c'est que le jeu manque cruellement d'aide aux "teamwork". C'est un jeu qui prend vraiment son sens par le jeu d'équipe, mais en même temps par défaut dans le jeu t'a juste pas de voice chat. Faque là tu te retrouve dans une équipe avec 32 joueurs, personne qui se parle à part quelques uns qui se connaissent qui ont un serveur Ventrilo à part. Mais concrètement reste que même si t'a une squad qui se parle, le fait que t'a rien pour que toute l'équipe se parle (parce que si t'a besoin de ventrilo ça veut dire que la majorité du monde dans l'équipe le feront pas donc tu vas parler à une fraction de l'équipe.

Mon expérience de Battlefield c'est des équipes gigantesque mais avec un feeling d'être pas mal tout seul dans ton coin pendant 30 minutes. Ils devraient mettre un effort sur le gameplay et vraiment essayer de faciliter la communication et la coopération. Ya des moyens de rendre la coopération en équipe pas mal plus "naturelle" dans un jeu, Valve l'ont montré assez bien avec Team Fortress 2. DICE devrait selon moi appliquer les mêmes principes, soit s'arranger pour que la coopération soi plus facile.

Jusqu'à présent mes parties de Bad Company c'est toujours juste comme un gros "team deathmatch" et mes parties de BF3 semblent avoir exactement la même dynamique : arrange toi tout seul avec du monde avec qui tu peux pas communiquer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gosse énormément avec Battlefield (en me basant sur mon expérience de Bad Company 2 et le Beta de Battlefield 3) c'est que le jeu manque cruellement d'aide aux "teamwork". C'est un jeu qui prend vraiment son sens par le jeu d'équipe, mais en même temps par défaut dans le jeu t'a juste pas de voice chat. Faque là tu te retrouve dans une équipe avec 32 joueurs, personne qui se parle à part quelques uns qui se connaissent qui ont un serveur Ventrilo à part. Mais concrètement reste que même si t'a une squad qui se parle, le fait que t'a rien pour que toute l'équipe se parle (parce que si t'a besoin de ventrilo ça veut dire que la majorité du monde dans l'équipe le feront pas donc tu vas parler à une fraction de l'équipe.

Mon expérience de Battlefield c'est des équipes gigantesque mais avec un feeling d'être pas mal tout seul dans ton coin pendant 30 minutes. Ils devraient mettre un effort sur le gameplay et vraiment essayer de faciliter la communication et la coopération. Ya des moyens de rendre la coopération en équipe pas mal plus "naturelle" dans un jeu, Valve l'ont montré assez bien avec Team Fortress 2. DICE devrait selon moi appliquer les mêmes principes, soit s'arranger pour que la coopération soi plus facile.

Jusqu'à présent mes parties de Bad Company c'est toujours juste comme un gros "team deathmatch" et mes parties de BF3 semblent avoir exactement la même dynamique : arrange toi tout seul avec du monde avec qui tu peux pas communiquer.

Si tu te cherche du monde pour jouer a bf3, jai quelque de mes amis qui vont se le pogner, tu peu te joindre a nous si tu le veu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la campagne ce soir! Étant habitué à la physique de BF:BC2, ça prend un léger moment d'ajustement! Cependant, c'est vraiment immersif comme jeu! Les effets de fumée sont superbes!

Seul hic, la campagne ressemble beaucoup trop à Call of Duty:Black Ops question narration. Je ne peux pas essayer le mode multijoueur avant la sortie du jeu (long à expliquer, ça va avec ma job et le online pass qui vient avec), mais sinon la campagne est vraiment bien faite question graphique. Aussi, t'as pas l'impression de tirer sur des hitboxes comme dans BF:BC2... j'ai tirer la main d'un gars et son bras avait ressenti le choc. Les animations sont écoeurantes! Ma Xbox 360 par-contre fait un drôle de bruit lorsqu'il le joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ''pre-order'' sur Origin, fuck that shit j'attendrai pas 1000 ans avant que ce soit disponible sur Steam (je ne suis pas trop le dossier alors j'sais même pas si ça va se faire ...) et j'veux le pack des anciennes maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si le DLC vient gratuitement avec la pré-commande sur PS3 ?

Je ne sais pas trop où pre-order le jeu d'ailleurs, il y a pas vraiment de deal qui ressortent du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...