Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Ouff j'ai envie de l'acheter !

J'ai pas jouer a un shooter depuis des années mais j'ai beaucoup jouer a BF1942 et ses mods Desert combat et Forgotten hopes !

Seul hic, j'aime pas les shooters console et je me demande s'il vas bien rouler sur mon laptop..

J'ai un setting clavier+écran+souris pour gamer mais reste que c'est le laptop qui devra faire rouler le jeu..

Vous pensez que je peux faire rouler le jeu fluidement ?

Cpu: I7-7280M (1,60Ghz X 4)

Memory: 4gb

VGA: ATI Mobility Radeon HD 5730 (C'est sa qui me fait peur)

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai piloté ma première hélico cette après-midi, résultat, on a même pas le temps de décollé que je me crash dans un mur et tout le monde meurt. J'pense que je vais m'en tenir aux jeeps.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur CD, mais vous l'avez payé combien votre jeu, Akoji et Messie, avant de traiter le monde d'attardé sans raison?

J'avais le choix entre précommander la version limité boitier 39.99$, ou l'acheter sur Origin...

Oh que je suis épais!

:fuckerlchien:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de magasin de jeux vidéos dans mes environs, j'avais pas vraiment le choix de toute façon.

Et c'était juste une blague, comme quoi que les temps on changé.

Maudit que c'est srs business la bande passante.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de magasin de jeux vidéos dans mes environs, j'avais pas vraiment le choix de toute façon.

Et c'était juste une blague, comme quoi que les temps on changé.

Maudit que c'est srs business la bande passante.

Je l'ai preorder sur Future Shop en free delivery...je l'ai reçu ce midi. T'aurais pu faire la même chose l'avoir su, that's all "t'avais le choix".

J'ai des chums en région qui ont 30g de bande passante max, 10g pour un jeu c'est pas mal, s'il peut l'acheter en dvd ça fait son affaire...

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai sur CD, mais vous l'avez payé combien votre jeu, Akoji et Messie, avant de traiter le monde d'attardé sans raison?

J'ai jamais traité qui que ce soit d'attardé. Tabarnak mon gars, t'es un vrai psycho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai piloté ma première hélico cette après-midi, résultat, on a même pas le temps de décollé que je me crash dans un mur et tout le monde meurt. J'pense que je vais m'en tenir aux jeeps.

J'ai essayé un jet pour la première fois hier!!!.... J'ai volé en ligne droite, dépassé la limite de la map, fait 15 vrilles, pour finalement me crasher dans l'eau...

Un moment priceless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien c'est pas call of duty hein! ces très dure mais c'est un solide jeux! les avions sont très dure a piloter c'est tourner que j'ai beaucoup plus de misère, quand je voie des ennemis en piloter sans problème je me demande comment il font! mes kill c'est pas fort, mais je vais m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul problème c'est que les serveurs 64 joueurs sont trèssss laggy, le netcode on dirai ne supporte pas tout ce qui se passe sur ses serveurs là. J'vais me tenir aux serveurs de 32 pour le moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...