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Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Étant un grand fan de COD, j'ai downloader la beta de BF3, et vraiment j'ai de la misere a me convaincre de l'acheter au lieu de COD MW3. Je suis vraiment nul avec un kd ratio d'environ 0.1 alors que je faisais pas loin de 2.5 sur COD.

Pas certain de comprendre pourquoi, j'ai bien du mal avec les armes proposées sans visée précise, et comment vous faite pour vous specialiser et ajouter des gadgets au armes? Je suis juste niv2 c'est ca le probleme?

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Étant un grand fan de COD, j'ai downloader la beta de BF3, et vraiment j'ai de la misere a me convaincre de l'acheter au lieu de COD MW3. Je suis vraiment nul avec un kd ratio d'environ 0.1 alors que je faisais pas loin de 2.5 sur COD.Pas certain de comprendre pourquoi, j'ai bien du mal avec les armes proposées sans visée précise, et comment vous faite pour vous specialiser et ajouter des gadgets au armes? Je suis juste niv2 c'est ca le probleme?

lol, casual

Plus sérieusement, la série BF a toujours été plus "réaliste" et beaucoup moins arcade que COD. Donc, c'est normal que si tu as juste jouer a COD dans ta vie de fps, ben tu vas te faire raper solide.

Oh et le seul vrai COD, c'est COD4. Le reste c'est dla fucking bullshit.

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Le seul vrai CoD c'est le premier et son expansion* United Offensive. Le 2 a tuer la série a proprement parlé en transformant le jeu en grenade fest et le 4 c'est un tout autre jeu.

* t'sais dans le temps on avait ça, tu payais 15-20$ pour plus de 5-6 heures de jeu additionnel là....

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Yep BF c'est plus réaliste, mais je trouve que ça fait justement trop slow pace pour MOI...

Je comprends que les gens trippent sur le jeu, mais moi ce n'est pas ce que je recherche d'un FPS, j'aime mieux les jeux où tu ne peux pas vraiment camper (parce que ceux qui ont joué au Beta de BF3 savent qui en a gros en sacrament des campers) et où l'action se déroule plus rapidement, j'aurais voulu que le FPS que je recherche sois KZ3, mais j'ai été déçu, MW3 ne devrait pas être à la hauteur non plus donc je ne crois pas jouer a un FPS online de si tôt..

Il y a des prévisions pour les ventes ? J'aimerais voir si BF3 a des chances de battre COD cette année, les gens en parlent quand même beaucoup et étonnamment je connais plus de casual qui jouent à BF qu'à COD (phénomène qui semble défier toute logique..)

Ma petite critique du BETA

+Graphique de malade

+Réalisme des armes

+Belle map qui fait différent

-campers

-On ne peux pas changer les controls (du moins j'ai pas réussis à trouver comment)

-Menu pas vraiment bien fait que ce, on ne peut rien faire quand on nous montre qui nous a tuer

Je considère les Bugs et le fait qu'on ne peux pas utiliser les véhicules c'est normal et non un moins étant donné que c'est un Béta...

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Moi ce que je comprends pas c'est d'avoir limité la beta à une map sans véhicules.WTF

Tu pouvais jouer a Caspian Border avec un password au début. Sinon c'est probablement comme ça pcq c'est un vieux build qu'ils ont du soumettre a $ony et MS avant de releaser.

Moi c'que je comprend pas c'est comment y peut y avoir du monde déjà prestige ... Ciboire ya juste une map ! Ça doit être rendu plate à un moment donné.

Tricheurs... J'ai eu du monde qui te tire dès que tu spawn aujd...

Quelqu'un sait si nos stats actuelles vont être transféré dans le final release du jeu ?

Non elles ne seront pas transférées

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Nouvelle mode sur la beta test, chose certaine que sa allais arriver, mais la c'est une épidémie !!

- Dans la première partie du rush(extérieur) plusieurs sorte de la map à droite du ''A'', se qui leur donne une très belle vue et surtout, un endroit idéal pour les spawns Kills...

- Deuxième endroit, j'ai aperçus toutes un squad de recon sur le top d'un des buildings(pas celui avec le ''A'',l'autre) dans la 4e partie du rush(extérieur)

Rien d'anormal, c'est la béta... Mais par contre, je me demandais si certain d'entre vous étais au courant du comment se rendre là ?

1er lieux, il y a plusieurs possibilité.. j'imagine que ses asse facile

Pour le 2e lieux, je comprend difficilement même avec un bug, comment il est possible d’accéder au toit

Pour ma part, c'est weird, mais en courant sur un ''débris'', j'ai aboutit sur le toit d'un train de métro, grâce à de la simili-lévitation.

Modifié par Cibi89
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Infos pour les consoles :

C'est lors d'un évenement presse intitulé "Final Hours", qu'un journaliste de Planet Battlefield a eu l'occasion de tester 3 maps multijoueurs sur XBOX 360 et PS3.

Operation Firestorm – Conquest (Xbox 360)

-Une map linéaire avec 3 drapeaux à capturer, c'est une map désertique comme Port d'Arica sur BFBC2 et Gulf of Oman sur BF2.

-Les 2 camps on beaucoup de véhicules dont 2 jets, 2 hélicoptères, des tanks et des jeeps.

-Tous les drapeaux sont dans une grande raffinerie qui prend une grande partie de la carte. La raffinerie contient beaucoup de grosses structures, échelles, grues, et bâtiments en construction. C'est bien pour les snipers.

-Bien que l'échelle de la carte ai été adaptée pour les consoles, elle reste quand même vraiment grande. Je n'ai pas senti de limites quand je pilotais un jet. La carte est légèrement plus petite qu' Heavy Metal.

Grand Bazaar – Rush (Xbox 360)

Je ne suis pas un grand fan du mode rush, mais cette carte est vraiment fun à jouer!

-Elle se situe au Moyen-Orient, il y a beaucoup de ruelles, de coins, de pièces et de ramifications pour détruire les objectifs.

-Les effets de lumière venant des porches et du soleil, cette atmosphère rend la ville presque vivante.

-La carte change de direction quand les objectifs ont étés détruits.

Caspian Border – Conquest (PS3)

-Même si DICE à dit que les maps allait être redimensionnées pour les console, elle reste néanmoins très grande. L’environnement est le même que sur Pc,sauf les objectifs qui sont plus rapprochés que sur PC, mais c'est vraiment la seule différence.

-Les effets de lumière sont incroyables sur cette carte. J'ai même été aveuglé par le soleil pendant un combat aérien.

- Même à 24 joueurs la map était vraiment fun. Je n'ai pas dû chercher longtemps pour faire du kill.

Les améliorations depuis la version bêta:

La première chose que j'ai remarqué était les graphismes. Ils sont mieux que sur la beta. Les textures étaient plus lisses. Les mouvements des personnages étaient plus fluides. Et les environnements étaient plus chaleureux. Les effets de lumière étaient plus dynamiques et l'atmosphère était plus présente. Les chutes de frame rate, les glitchs et les problèmes de sons qui étaient dans la beta avaient disparus. Bach a rappelé que la bêta avait un mois et demi de retard en raison du temps qu'il faut pour certifier et publier un programme (la beta). C'est incroyable de voir comment ils ont pu améliorer le jeu depuis la bêta.

Les changements de gameplay:

-Lorsque vous placez une balise spawn ou un détecteur de mouvement ennemi en temps que tireur d'élite, les étaient rouges, indiquant qu'il ne pouvait pas être placés à cet endroit. Lorsque l'appareil pourrait être placé, il étaient jaunes. Repères très utiles qu'il n'y avait pas dans la beta.

-L'écran de jeu perd des couleurs lorsque vous quittez la zone de jeu.

-Il y a le même indicateur visuel que lorsque vous quittez la zone de jeu avec du sang quand vous n'avez plus beaucoup de vie.

-Les hit boxes ont été considérablement améliorées. Mes balles n'ont pas traversés les ennemis comme par magie.

-Maintenant lorsque vous jouez assaut/medic, l'indicateur visuel qu'un allié est à terre est plus gros et est entouré d'un cercle.

-Les contrôles des avions sont similaires à BF1943. Et si vous n'aimez pas ces contrôles ils sont entièrement personnalisables. Lorsque votre avion est beaucoup endommagé il devient plus difficile à contrôler jusqu'a ce qu'il soit complètement hors service et se crash.Y (ou triangle) bascule entre vos missiles à tête chercheuse et le canon. R-bumper (ou R1) déploie la fumée.

-Les hélicoptères sont exactement pareils que BFBC2. Ils pouvaient voler sans attendre.

-La touche de changement de vue est la même que BFBC1, soit R3, pas comme BFBC2 où c'était la touche bas de la croix directionnelle.

-Les parachutes sont plus longs à déployer que BFBC2, et sont plus durs à contrôler.

-L'animation de mort semble plus réaliste. Les corps ne volent plus à 30 metres quand on tue. Lorsque l'on meurt, les yeux du personnage se ferment.

-L'animation du couteau semble beaucoup mieux, surtout quand on cut quelqu'un sur le sol.

-Le Frostbite 2 était complètement activé en terme de destructions. Les bâtiments s'écroulaient, tout était détruit autour de moi dans la plupart de chaque carte que j'ai joué.

-Les dégâts ont étés légèrement revus à la baisse par rapport à la beta.

-Je pouvait équiper le couteau comme arme à part entière sur PS3. Mais je ne suis pas sûr pour la version 360.

-Vous pouvez spawner dans un jet allier dans les versions consoles, il y a une option pour dans l'écran de spawn.

+

Des texture HD a installer a partir du CD2 sur 360

http://www.gamers.fr/actus/2011/10/07/pack-de-textures-hd-sur-battlefield-3-xbox-360

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ce qui risque d'arriver avec bf3 c'est que les nioube de call of duty vont probablement rester avec leur jeu de nioube sans technique ou ta juste a courrire comme une poule pas de tete en esperant qu'un ennemie arrive devant toi

et les pro vont rester avec bf3 ou il faut de la technique et jouer plus en equipe.

Bf3 est vraiment pas le meme genre que cod et je doute plus que tout que les nioubie de cod aime un jeu comme bf3.

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On pourra faire du base-jump sur une map!!! (il s'agit du mode Rush, donc il faudra nécessairement sauter dans le vide pour progresser, j'espère que ça ne fera pas trop "tir au pigeon").

DamavandPeak_2D00_1_2D00_1280.jpg

http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2011/10/13/battleblog-13-from-the-streets-of-paris-to-the-outskirts-of-tehran-battlefield-3-multiplayer-map-reveal.aspx

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