Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

La dernière fois que j'ai eu aussi hâte de jouer à un jeu ... c'est quand mon père m'avait acheté Half-Life 1. Sérieusement, je compte les heures, mon expérience de la Beta était jouissive, j'm'imagine même pas le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @ ceux qui vont jouer sur console.

Sinon, je trouve ce jeu terriblement mal optimisé (comme les jeux Frosbite Engine quoi), j'ai peine à croire que ça va tourner correctement sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 360 m'as l'air bien, vue que le jeu ship sur plusieurs CD et que le multi est sur un CD séparé, ils ont rajouter sur le CD multi un HD texture pack pour le jeu, et le jeu est assez joli pour une console.

Mais ouais j'voit pas l'intérêt de jouer à ce jeu là sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vue avec le HD pack.

Sérieux si un iPad2 fait ces graphisme là...

J'dit pas que c'est meilleure que sur PC ou n'importe quel autre fantasie, mais c'est très décent pour une machine veille de 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vue avec le HD pack.

Sérieux si un iPad2 fait ces graphisme là...

J'dit pas que c'est meilleure que sur PC ou n'importe quel autre fantasie, mais c'est très décent pour une machine veille de 7 ans.

Je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne vois quasiment aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on la version pc preloader sa d'lair que vous pouvez jouer en vous connectant a un proxy en korea. Battlelog est up dans cette partie du globe ;) Enjoy

Je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne vois quasiment aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway pk vous parlez de sa... C'est clair que quelqu'un avec un ordi assez puissant va l'acheter sur PC. Sauf que c'est pas le cas pour tlm et c'est pas une raison pour s'empêcher de jouer au jeu.

(Perso je le prend sur PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle parce que je trouve l'initiative intéressante pour les joueurs consoles, pas parce que je joue sur PC qui faut je tombe dans le cliché du "MASTER RACE PC PLAYER" et regardé les autres de hauts.

C'est le fun à savoir pour ceux qui pensais l'achetter sur console.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamliquid.net/forum/viewpost.php?post_id=12013463

CP > Internet Options > Connections > LAN Settings

Tick use proxy server for your LAN

Address: 203.232.208.116 Port: 8080

lansettings.png

Load Origin and click to play BF3, it will ask you to accept to activate click accept and it will load your browser. At this point you can close the browser and origin. Disable "Use proxy server....." and click automatically detect settings. Load Origin and click play again and you should be set!

Je confirme que ça marche.

Have fun

Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je crisse League of Legends au vidange et je me plug à Battlefield ! YAH BRO YAH !

Edit : Y'a sûrement pas juste ça à faire, parce que ça marche pas.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on la version pc preloader sa d'lair que vous pouvez jouer en vous connectant a un proxy en korea. Battlelog est up dans cette partie du globe ;) Enjoy

Là on la voit mieux la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...