Aller au contenu

Nouveau cellulaire


Dionne
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je demande l'avis des gens qui connaissent très bien les techonologies, dont Kéwee, Unforgiven, Steve, Vacpower et autre.

J'ai un Iphone 3G. Je l'ai acheté 250 dollars il y a 7 mois. La batterie dure une journée, le téléphone est lent. Bref, j'ai le goût de changer. Je peux avoir ce cell (http://www.bell.ca/shopping/HTCHD7/71752.details?INT=MOB_BAN_bellhmpg_HTCHD7_100211_TM_QC) pour 115 + 35 d'activation, et vu que je suis avec Bell pour internet, pour une entente de 3 ans, je paierai 46 dollars par mois avec taxes pour :

200 minutes

Soirs et weeks end illimités à partir de 18h00

500 meg de données

Réseaux sociaux illimités

5 numéros illimités au Canada (interrurbains acceptés)

J'ai fais le tour de Fido, Rogers, Virgin, Bell et Telus, et à date, c'est lui qui m'intéresse le plus. Le cell est vraiment beau, va hyper bien, et moi, je me fous des applications, je veux juste un gros cell qui marche bien. J'utilise facebook et msn, that's it.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil comme tel, je te dis go for it. Je travaille chez Telus et le HTC est un excellent appareil, le HD est relativement nouveau je n,ai donc pas eu le temps d'entendre les commentaires mais pour le HTC régulier, j'ai entendu que du bon. Je l'ai essayé moi-même et il est super user friendly, parfait pour justement facebook et msn. J'me perds là, bref un bon choix! Pour ce qui est des forfait de bell tsé... c'est bell là... (Faut bin que je fasse mon branding)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça 35$ frais d'activations? Tu peux garder la carte SIM de ton iPhone pour ton nouveau téléphone, y'a pas de nouveau dossiers d'ouvert et t'as pas besoin de changer de numéro.

Soit le vendeur a essayé de t'en passer une ou c'est un parfait imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça 35$ frais d'activations? Tu peux garder la carte SIM de ton iPhone pour ton nouveau téléphone, y'a pas de nouveau dossiers d'ouvert et t'as pas besoin de changer de numéro.

Soit le vendeur a essayé de t'en passer une ou c'est un parfait imbécile.

On parle de Bell, la pire compagnie de tout le marché. Tu peux avoir un téléphone équivalent chez une autre compagnie, va voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, même si le marché ici présent est canadien, je pense que les produits sont similaires avec l'europe.

Donc, j'ai testé symbian, ancien windows, android 2.0, iphone sur diverses machines et à part android et l'iphone, les autres ont toujours été une catastrophe pour moi. Donc ton choix, je pense qu'il doit se faire en fonction de ton utilisation et de tes gouts/envies.

Symbian chez moi avec 2 appareil a toujours été catastrophique sur l'utilisation. L'interface, faut aimer et les capacités de cet os sont assez limités. Pour l'ancien windows, pareil. Je n'ai pas testé le nouveau (7). Mais il faut avouer que personnellement je ne jure plus que par android. C'est un os stable avec des performances de premier ordre et en plus, plein d'applications intéressantes sur le market sont gratuites. Après, si on tourne sur des systèmes "maison" dont certains sont de vraies bijoux aussi bien du coté graphiques que de l'os en lui même, c'est jouissif. J'ai démarré avec android en voulant changer un peu de mon iphone3gs. La migration fut facile. Les téléphones en android sont en plus moins chère en général. Et out la politique financière de apple. Les deux sont comparables et je pense que du fait de sa gratuité, android va manger de plus en plus la pomme.

HTC fait de bon produits à un bon prix (du moins en europe. Le marché can, je ne connais pas). Tant que ce n'est pas le diamond (mauvaise expérience personnelle). Je ne connais pas les marques sur votre marché continental mais pour moi, nokia est à zapper. Acer liquid ou nexus one. Je pense que ceux sont les meilleurs en ce moment (et je les ai utilisé). Bon prix, esthétique super et performances monstrueuses. Après, cela dépend de ton avis et de ton passé dans le domaine ainsi que de tes attentes. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande l'avis des gens qui connaissent très bien les techonologies, dont Kéwee, Unforgiven, Steve, Vacpower et autre.

J'ai un Iphone 3G. Je l'ai acheté 250 dollars il y a 7 mois. La batterie dure une journée, le téléphone est lent. Bref, j'ai le goût de changer. Je peux avoir ce cell (http://www.bell.ca/s...D7_100211_TM_QC) pour 115 + 35 d'activation, et vu que je suis avec Bell pour internet, pour une entente de 3 ans, je paierai 46 dollars par mois avec taxes pour :

200 minutes

Soirs et weeks end illimités à partir de 18h00

500 meg de données

Réseaux sociaux illimités

5 numéros illimités au Canada (interrurbains acceptés)

J'ai fais le tour de Fido, Rogers, Virgin, Bell et Telus, et à date, c'est lui qui m'intéresse le plus. Le cell est vraiment beau, va hyper bien, et moi, je me fous des applications, je veux juste un gros cell qui marche bien. J'utilise facebook et msn, that's it.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis allé me chercher le iPhone4 chez Fido la semaine dernière, j'ai payé l'appareil 159$ pour le 16Go avec un contrat de 3 ans, sans aucun frais d'activation. Mon forfait va comme suit:

-500mo de données par mois

-Appels entrants/sortants illimités

-Textos illimités

60$ par mois

Le iPhone4 est 31% plus rapide que le 3, en plus d'avoir le nouvel écran "Haute" Définition" et 25% de plus de batterie.

Je n'ai pas essayé le HTC, mais je suis pas mal sur que le feeling de l'écran tactile n'est pas aussi réussit que celui du iPhone, j'aurais peur d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris le HTC HD7. Malade, tout simplement, vite, beau, performant. Tout ce que j'ai à dire. Mon forfait est à 47 par mois taxes incluses, comme décris ci-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...