Aller au contenu

Des jeux où on s'pète la yeule!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Salut.

Je fais rarement des sujets dans cette section mais récemment j'ai une rage de jouer à Mortal Kombat et j'ai eu l'idée de faire ce que je fais.

Parlant de Mortal Kombat, lequel est votre préféré? De mon coté, c'est le 2 au SNES

Et parlant de jeu de combat, lequel êtes vous susceptible de ne jamais vous tannez.

Ici voici un vidéo de tout les FINISH HIM DE MK2

Et les FINISH HIM parfois louche de MK3

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brutality FTW! Je savais pas que t'aimais les jeux vidéos Noeud.

Personellement, j'attend toujours le prochain Killer Instinct 3 avec impatience.

Et puis mon jeu de combat préféré à vie c'est probablement Virtua Fighter IV. Parcequ'il faut vraiment des skills pour survivre. Pas le genre de jeu ou tu pèse sur n'importe quoi et tu gagne une fois sur deux.

Sinon, mon Mortal Kombat préféré est sans aucun doute Ultimate Mortal Kombat. C'était de loin le plus amusant avec les friendships, animality, babality et tout les personnages comme Night Wolf, Ermac, Striker, Kabal etc. Le seul truc qui gossait mais qui était quand même cool c'était les combos à l'infini. Mais bon, fallait quand même être bon en sale pour les faire:

Shang Tsung ftw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La série de jeux de combat que je préfère est de loin Tekken (je suis dur à battre avec Paul Phoenix). J'attends Tekken 6 avec impatience.

Street Fighter n'est pas loin derrière. SF4 est bien retourné aux sources et a laissé tomber les éléments les plus compliqués de SF3.

J'avais bien aimé Marvel vs Capcom 2, c'était rapide et très facile à maîtriser (peut-être un peu trop).

Modifié par Daniel29ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vendu au MK depuis ma prime enfance où j'en faisais des cauchemards.

Mes bons chums : Kung Lao, Baraka, Johnny Cage, Jade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai jouer, dernierement, au dernier opus de Mortal Kombat et je l'ai vraiment aimé. Mes 2 meilleur de jeux de pètage de yeule c'est Marvel VS Capcom et

DOA 2 sur la dreamcast Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOA 2 sur la dreamcast

N'importe quel débutant peut jouer à DoA, il suffit de tapocher les pitons comme un malade. Il n'y a pas beaucoup de profondeur dans ce jeux. J'ai plus aimé DoA: Beach Volleyball. J'avais même une version piratée (pour le Xbox) avec les filles tout nue!

Dans Doa: Xtreme2, il y a des "butt battles". Oui, c'est exactement ce à quoi vous pensez:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel débutant peut jouer à DoA, il suffit de tapocher les pitons comme un malade. Il n'y a pas beaucoup de profondeur dans ce jeux. J'ai plus aimé DoA: Beach Volleyball. J'avais même une version piratée (pour le Xbox) avec les filles tout nue!

Dans Doa: Xtreme2, il y a des "butt battles". Oui, c'est exactement ce à quoi vous pensez:

J'avoue que c'etais vraiment facile comme jeux mais est-ce qu'il est mauvais pour autant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'avoue que c'etais vraiment facile comme jeux mais est-ce qu'il est mauvais pour autant??

Le problème, ce n'est pas tant que le jeu est facile à maîtriser (Soul Calibur l'est aussi). Je trouve qu'il manque de profondeur, contrairement à Soul Calibur. Un débutant peut gagner contre quelqu'un qui a beaucoup joué juste en vargeant sur les pitons, ce n'est pas possible avec Soul Calibur (et encore moins avec Virtua Fighter, Tekken ou Street Fighter).

J'ai eu du fun à jouer, mais je n'y suis jamais revenu (alors que je joue souvent aux anciens Tekken et même SSF2T).

Et j'ai toujours détesté Mortal Kombat, TOUS les personnages sont exactement pareil sauf pour un ou deux move spéciaux.

Modifié par Daniel29ans
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont loin d'être pareil. Tout les personnages ont les mêmes attaques de base (low/high, punch/kick, uppercut, jambette) mais c'est pareil pour Tekken. D'ailleurs, dans Tekken tout les persos ont des combos de 10-12 hits mais pas moyen de contrer. J'aime pas Tekken parcequ'on dirait que t'as pas de liberté. T'as les combos déjà d'avance, tu les fait ou tu les faits pas. Il y a peu de place pour la fantaisie et les combos manuels; tout est automatique. Comme Killer Instinct au fond. Mais KI je l'aimais bien a cause des combos breakers, de la musique et des personnages charismatiques.

ce n'est pas possible avec Soul Calibur

Vanoche a battu Drox a Soul Calibur en appuyant sur n'importe quoi. Je dis ca demême. :rolleyes:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combos de Chun Li, Venom, Gambit et Wolverine sont juste WRONG lol. Ca doit vraiment pas être cool se faire avoir comme ca.

Un de mes jeux de combats préféré a vie je crois: Psychic Force pour la PS1. 100 fois meilleur et plus profond que tout les maudits jeux de dragon ball jamais sorti.

Et dans les vieux classiques, j'aimais bien Bloodstorm:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...