Aller au contenu

King Hippo

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 601
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de King Hippo

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs

30 561 visualisations du profil
  1. Le tatouage a cote? Si tu parles de celui qu'on entre voit sur la photo, c'est un tatouage de mon ancien band que je me suis fait faire en Suisse, lors d'une tournée.
  2. Mes tatouages ont généralement pas vraiment de signification, je trouve ça un peu quétaine d'avoir une raison ou une explication pour chaque dessin. Mais celui-là on voulait le faire depuis un bon bout. Je dois avouer que ça m'a redonné le gout...
  3. Ah le poignet... je crois que de tous les tatouages que j'ai, celui sur mon poignet m'a fait ressentir une des douleurs les plus vives, comme si on m'entaillait les veines. 0/10 do not recommend. Je ne m'étais pas fait tatouer depuis plusieurs années déjà, mais dernièrement mon compagnon de voyage d'Allemagne est venu me rendre visite et on s'est fait faire ça.
  4. Je sais pas tu as quel âge dude, mais tu devrais monter tes critères de recherche.
  5. J'aime bien mon prénom. Il sonne assez dur (prénom germanique) et signifie la virilité, la force, l'indépendance, etc. Fun fact, j'ai eu ce nom à cause de monsieur Marx...
  6. Ah ouais, j'ai matché avec elle plein de fois, une néo-féministe typique. Une jeune fille en quête d'une identité. Pas touche! Warning.
  7. Nouvellement fan d'eau gazéifiée, j'aurais jamais pensé.
  8. J'ai voulu m'intéresser au hip hop depuis bien longtemps, mais en vain. Dernièrement, un petit documentaire est apparut sur netflix et je ne fais qu'écouter cela depuis quelques semaines. Je ne pensais jamais trouvé ce monde aussi fascinant. Je suis aussi grand fan des chaînes Youtube de Lofi Hiphop. Parfait quand t'es programmeurs.
  9. Tinder fut une grande source de drunken sex avec des presqu'inconnus pour moi. J'ai utilisé ce genre d'app pendant plusieurs années. Je me suis rendu compte, comme mentionné avant, que lorsque tu n'es pas un 10 sur 10, tu risque de prendre assez cher côté estime de soi. Par contre, ce n'était pas comme ça dans les début de Tinder, je me souviens, j'avais des matches à la tonne et je rencontrais des jeunes femmes à tout bout de champs. Faut dire que j'ai vieilli, rendu à trente ans, c'est pas pareille. Drôlement, je me suis fait une copine il y a quelques semaines. Pu célibataire après 7 ans, c'est fou. Le plus drôle c'est que je l'ai rencontré sur une app de la sorte, Bumble. Une app qui ne fonctionnait pas du tout pour moi, presque jamais de matches, et le concept c'est que la fille doit parler en premier, donc ça aboutissait jamais. Ça l'air que ça a marché en bout de ligne et je suis très content de ne plus fréquenter ces applications. Elles sont très néfastes à long terme et très dur sur l'égo. Je ne pense pas être un laidron, mais c'était rendu au point ou je me faisais ignorer par des filles que je trouvais fucking laide, en tout cas. Fuck that.
  10. Honnêtement ils sont plus vieux et j'aime pas tant me prendre en photo. Le Narval est mieux ;)
  11. Yeah. J'aime me faire tatouer des animaux. Je voulais une baleine/poisson depuis un bout et j'ai vu ça passer sur les instagrams. Bonne mémoire. Même moi j'oublie des fois. J'ai aussi un tatouage de tatou. Concept.
×
×
  • Créer...