Aller au contenu

Être gros.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ce que j'ai à dire c'est que moi personellement je ne juge pas sur l'apparence. J'aime les femmes avec des formes. Sauf qu'avec le temps et en lisant son texte je réussi à voir que cette fille la a un probleme plus gros que son surplus de poid. Elle ne s'aime pas mais se calis de ne pas changé car elle aime bien manger des choses malsaine et elle sait qu'elle devrais faire plus de sport mais s'en caliss.

Alors avec un texte aussi random je ne voyais qu'autre chose que de shooter un commentaire random.

Modifié par Sunshine
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu avais le mérite d'avoir écris une phrase. Donc ton message qui semblait ironique ne l'était pas finalement, ahah.

Je suis d'accord avec le fait que cette fille a surement un problème plus gros que son poids. Comme tu as pu le dire tu aimes les "femmes avec des formes" et quand elle fait référence à la beauté on dirait qu'elle ne prend pas en compte que des personnes comme toi puissent exister.

Même si elle dit le contraire, je pense que son estime est tout de même bien touché. De toute façon ce n'est pas facile d'être gros quand dans une société comme la notre où les réseaux sociaux règnent.

Sa différence fait d'elle ce qu'elle est, et ce qu'elle a toujours été apparemment. Voir ça plutôt comme une "force" serai surement une meilleure approche de sa vie.

Finalement, je suis parfaitement en accord avec elle lorsqu'elle dit que ce n'est pas sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mince, en fait je n'ai jamais pesé plus de 120 lbs. Lorsque je monte en haut de 115 je fait plus attention à ce que je mange et je fais du sport justement pour ne pas engraisser. La raison est simple; je ne veux pas devenir grosse, je trouve ça laid. La vous allez me dire : Ahhhh la pas fine y'a pas juste la beauté physique dans la vie bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaa. Eh bien je vous répondrai ceci: je suis bien dans ma peau, je sais mette en valeur mes atouts tout en étant consciente de ne pas être belle comme une top modèle. Si j'étais grosse, je n'aurais aucune estime de moi et je me trouverais laide.

Je crois que les personnes qui sont grosses se trouvent, pour la majorité, laides et elles sont quand même trop lâche pour faire du sport et arrêter de manger d'la marde. Plusieurs d'entre elles n'ont aucune estime d'elle même et n'en auront jamais. Le point où je veux en venir, est que le principal but est d'aimer son corps et son apparence et d'avoir confiance en soi tout en étant capable de mettre nos atouts en valeur peu importe ce que les gens peuvent en penser. Comme mentionné plus haut, certains aiment les rondes, d'autres les minces, d'autres les petites et d'autres les grandes; on ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Alors de grasse, si vous êtes gros, arrêtez de vous plaindre. Même si vous chialer que vous êtes gros et laid à tous les jours, vous RESTERAI gros et laids à moins, bien sur, de bouger votre GROS CUL.

Édit: J'ai apprécié son texte.

Édit 2: Je voulais juste spécifier que je ne méprise pas les gros et que je suis consciente que la génétique joue un grand rôle sur notre masse corporelle, il reste toutefois possible d'aller au gym pour améliorer notre corps.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit 2: Je voulais juste spécifier que je ne méprise pas les gros et que je suis consciente que la génétique joue un grand rôle sur notre masse corporelle, il reste toutefois possible d'aller au gym pour améliorer notre corps.

Fuck off la génétique change pas si t'est gros ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck off la génétique change pas si t'est gros ou non.

Oui ça joue un PEU, tu peux pas dire non c'est vrai. Mais c'est surtout l'alimentation et l'activité physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude ça change rien si ta des bonne habitude de vie.

Va donc lire deux trois livre, s'il te plait. C'est pas parce que toi "tu penses que" qu'automatiquement le monde fonctionne comme ça.

Ah pis le texte de la fille disait pas grand chose... "Je suis grosse, je m'aime pas vraiment mais je m'accepte."

Ben je te souhaite tout mes gros criss de bravo.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc lire deux trois livre, s'il te plait. C'est pas parce que toi "tu penses que" qu'automatiquement le monde fonctionne comme ça.

Le texte de la fille disait pas grand chose... "Je suis grosse, je m'aime pas vraiment mais je m'accepte."

Ben je te souhaite tout mes gros criss de bravo.

Elle disait surtout qu'elle aimait ben ça manger comme une truie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génétique vient jouer sur la forme de ton corps c'est sur et certain la. Y'a des gens qui sont juste pas fait sur le même frame que d'autre that's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génétique vient jouer sur la forme de ton corps c'est sur et certain la. Y'a des gens qui sont juste pas fait sur le même frame que d'autre that's it.

Non, il dit qu'avec de l'activité physique et de la bonne bouffe absolument n'importe qui n'importe quand n'importe où peut devenir aussi maigre que toi et moi.

Edit: t'a modifié ton message, sale garce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il dit qu'avec de l'activité physique et de la bonne bouffe absolument n'importe qui n'importe quand n'importe où peut devenir aussi maigre que toi et moi.

Edit: t'a modifié ton message, sale garce.

Ouais j'avais mal comprit le sens de sa phrase... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il dit qu'avec de l'activité physique et de la bonne bouffe absolument n'importe qui n'importe quand n'importe où peut devenir aussi maigre que toi et moi.

Edit: t'a modifié ton message, sale garce.

Oui en effet ils le peuvent, ça va etre laid mais dépendement de la morphologie de ton corps tu n'auras pas le même frames et les même caractéristique physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie dans le domaine de la santé et personellement, les seuls points négatif que je vois à être gros ou grosse sont les problèmes de santé (problèmes cardiaque, diabète etc.), car les personnes grosses ont généralement un mode de vie moins sain (malbouffe, manque d'activité physique etc.). Selon moi, ce devrait être la motivation pour perdre du poids et non la peur que les autres te juge sur ton apparence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc? Penses-tu que c'est d'un quelconque intérêt?

Personnellement je l'ai trouvé intéressant, car il m'a permit de voir comment une femme grosse peut se sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les gros devraient tous rester cachés chez eux, ils sont dégueulasses. L'autre fois, j'mangeais mes 2 bigmacs et mon wrap-éclair pi y'a un gros qui est venu s'asseoir dans mon champ de vision. Là, je fixais sa graisse sans arrêt, je le méprisais intérieurement, je le détestais sans même lui avoir parlé, juste à cause qu'il était gros. J'ai pogné le mal de coeur, faque j'ai pas été me chercher mes deux chaussons supplémentaires. J'te l'dis, je l'aurais tué.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est chiant avoir des idées comme ça dans la tête, moi aussi quand je regarde un gros je me dis " calis man arrete le Mc Gee " Je trouve ça plate de juger de même des que j'apercois quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé intéressant, car il m'a permit de voir comment une femme grosse peut se sentir.

T'as vraiment de la compassion pour les grosses, spécialement celles dont le gras viscéral apparait, de profil, plus large que le bout de leurs seins ? Je doute de ta sincérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment de la compassion pour les grosses, spécialement celles dont le gras viscéral apparait, de profil, plus large que le bout de leurs seins ? Je doute de ta sincérité.

J'ai de la compassion jusqu'à un certain point; si tu veux maigrir bouge, sinon arrête de chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...