Aller au contenu

Être gros.


Déchet(s) recommandé(s)

Tu fais expres ou quoi? Tu t'attends à quoi la? Décroche dude.

Et c'est à ce moment précis qu'une catin d'opérette me fit de l'attitude sur un forum internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime tellement ça te plaindre et de chercher des poux à tout le monde, tu me fais penser à Etc.

Bof... J'ai mes propres sensibilités tout simplement.

Lire une éboueuse qui pense pouvoir conquérir une femme au même titre qu'un homme, je trouve ça choquant.

Égalité et indifférenciation, maîtres-mots de l'aliénation dont tu es victime.

Bref, tu méprises les grosses autant que moi sinon davantange, parce que vous vous disputez les regards et les intentions masculines. Handicap fatal au niveau de le séduction, t'as pas intérêt à ce qu'il se résorbe. Une autre poule dans le poulailler. C'est un point de vue.

Tu peux t'entourer de toute le bullshit que tu veux, mais si tu viens la régurgiter ici, attend-toi quand même à ce qu'un "chercheur de poux plaignard" te prenne à parti...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... J'ai mes propres sensibilités tout simplement.

Lire une éboueuse qui pense pouvoir conquérir une femme au même titre qu'un homme, je trouve ça choquant.

Égalité et indifférenciation, maîtres-mots de l'aliénation dont tu es victime.

Bref, tu méprises les grosses autant que moi sinon davatange, parce que vous vous disputez les regards et les intentions masculines. Handicap fatal au niveau de le séduction, t'as pas intérêt à ce qu'il se résorbe. Une autre poule dans le poulailler. C'est un point de vue.

Tu peux t'entourer de toute le bullshit que tu veux, mais si tu viens la régurgiter ici, attend-toi quand même à ce qu'un "chercheur de poux plaignard" te prenne à parti...

Mon message était clairement une blague. Tu dis que je veux pas que les grosses maigrissent parce qu'elles vont être mes rivales... c'était tellement stupide comme argument que j'me disais qu'il fallait que je reste à ton niveau. Je méprise les grosses fatigantes qui sont juste capable de se plaindre qu'elles sont laides pi grosses. Tu cherche des poux that's it that's all. Ta façon de penser est juste ridicule, si toutes les femmes pensaient ainsi on virerait toutes parano. "Oh mon Dieu, faut pas que les grosses maigrissent elles vont voler des hommes" Pour vrai...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était clairement une blague. Tu dis que je veux pas que les grosses maigrissent parce qu'elles vont être mes rivales... c'était tellement stupide comme argument que j'me disais qu'il fallait que je reste à ton niveau. Je méprise les grosses fatigantes qui sont juste capable de se plaindre qu'elles sont laides pi grosses. Tu cherche des poux that's it that's all. Ta façon de penser est juste ridicule, si toutes les femmes pensaient ainsi on virerait toutes parano. "Oh mon Dieu, faut pas que les grosses maigrissent elles vont voler des hommes" Pour vrai...

Ça serait inconscient. C'est-à-dire hors de notre entendement.

Dans ce sujet, tu as écrit un message dans lequel on peut comprendre que tu aurais de le considération voire même de la compassion pour les grosses qui vivent mal dans leur peau (et que les hommes n'approchent pas).

Moi je ne te crois pas. Je dis pas que tu mens, mais tu n'es peut-être pas connecté à tes vrais sentiments, ou peut-être refuses-tu simplement de les assumer parce que ça fait plus joli joli de verser des petites larmes sur le large dos des grosses, plutôt que d'en laver les mains ou en rajouter, et ainsi les rendre responsable de leur misère sexuelle et sentimentale, et arrêter de m'écoeurer avec la SOCIÉTÉ pis son IDÉAL de Beauté.

J'ai jamais rencontré la société dans la rue, et j'ai marché pourtant...

Encore là, en étant complaisant avec elles, tu ne les invites pas à changer de comportements pour de plus salutaires.

Si tu étais sans pitié à leurs égards, tu contribuerais davantage à leurs faire prendre conscience qu'on vit vraiment mieux dans un corps sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mince, en fait je n'ai jamais pesé plus de 120 lbs. Lorsque je monte en haut de 115 je fait plus attention à ce que je mange et je fais du sport justement pour ne pas engraisser. La raison est simple; je ne veux pas devenir grosse, je trouve ça laid. La vous allez me dire : Ahhhh la pas fine y'a pas juste la beauté physique dans la vie bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaa. Eh bien je vous répondrai ceci: je suis bien dans ma peau, je sais mette en valeur mes atouts tout en étant consciente de ne pas être belle comme une top modèle. Si j'étais grosse, je n'aurais aucune estime de moi et je me trouverais laide.

Je crois que les personnes qui sont grosses se trouvent, pour la majorité, laides et elles sont quand même trop lâche pour faire du sport et arrêter de manger d'la marde. Plusieurs d'entre elles n'ont aucune estime d'elle même et n'en auront jamais. Le point où je veux en venir, est que le principal but est d'aimer son corps et son apparence et d'avoir confiance en soi tout en étant capable de mettre nos atouts en valeur peu importe ce que les gens peuvent en penser. Comme mentionné plus haut, certains aiment les rondes, d'autres les minces, d'autres les petites et d'autres les grandes; on ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Alors de grasse, si vous êtes gros, arrêtez de vous plaindre. Même si vous chialer que vous êtes gros et laid à tous les jours, vous RESTERAI gros et laids à moins, bien sur, de bouger votre GROS CUL.

Édit: J'ai apprécié son texte.

Édit 2: Je voulais juste spécifier que je ne méprise pas les gros et que je suis consciente que la génétique joue un grand rôle sur notre masse corporelle, il reste toutefois possible d'aller au gym pour améliorer notre corps.

Faut tu j'te fasse un dessin? S'tu parce que j'pas assez clair sur le fait que j'les trouve laid? J'ai jamais mentionné être dont triste qu'ils soient gros. Rendu la c'est de la mauvaise foi ton affaire. Fait dont juste dire ton opinion de marde sur les gros laids pi arrête de me faire chier. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tu j'te fasse un dessin? S'tu parce que j'pas assez clair sur le fait que j'les trouve laid? J'ai jamais mentionné être dont triste qu'ils soient gros. Rendu la c'est de la mauvaise foi ton affaire. Fait dont juste dire ton opinion de marde sur les gros laids pi arrête de me faire chier. Merci.

Je vais finir ça avec une question à laquelle je vais répondre moi-même :

Est-ce qu'un caractère chiant au possible comme le tien est aussi repoussant qu'un gros cul bien adipeux ?

La réponse est oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir ça avec une question à laquelle je vais répondre moi-même :

Est-ce qu'un caractère chiant au possible comme le tien est aussi repoussant qu'un gros cul bien adipeux ?

La réponse est oui.

Dit le gars qui cherche des bébittes depuis trois pages.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. La friture a pas de droit de cité dans ma gueule d'amour.

Dit le gars qui cherche des bébittes depuis trois pages.

Je cherchais surtout à discuter...

Ce que t'appelles "bébitte" j'appelle ça zone d'ombre ou contradiction.

Mais j'avoue que... Laisse-toi troller, toute une soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. La friture a pas de droit de cité dans ma gueule d'amour.

Ta gueule d'amour? J'ai lu aussi quelque part que tu parlais de ta «petite bouche de tourterelle» Pourrais-tu dresser une liste non exhaustive de tout ce qui peut et ne peut pas entrer dans ta bouche? Es-tu vierge de la yeule coudonc? Very strange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule d'amour? J'ai lu aussi quelque part que tu parlais de ta «petite bouche de tourterelle» Pourrais-tu dresser une liste non exhaustive de tout ce qui peut et ne peut pas entrer dans ta bouche? Es-tu vierge de la yeule coudonc? Very strange....

Je sais pas où tu veux en venir outre le fait que tu n'apprécies pas le style quand on parle de sa bouche, mais voilà :

Peut :

Toute nourriture comestible (avec quelques exceptions).

Fumées pénétrantes variables, clandestines ou manufacturées.

Pâte à dents, soie dentaire, brosse à dents.

Mes doigts.

La langue d'une femme,

Ainsi que ses orteils.

Peut pas :

La friture. (c'est pas absolu, j'en mange à l'occasion)

Exceptions de la nourriture comestible.

Les gros ustensiles.

La langue d'un homme,

ses orteils et le reste de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

J'ajouterais que ceux qui disent "Ils n'ont qu'à bouger" ont raison, sauf qu'une personne ayant un métabolisme plus lent et tendance à engraisser vite devra faire le double d'exercices cardio pour perdre du poids.

Ce n'est pas tout le monde qui a le temps de faire plus d'une heure de vélo stationnaire par jour ou de la course. En tout cas, moi je ne pourrais pas du tout le faire avec mon rythme de vie présentement. Sauf que j'ai la chance d'être mince naturellement et de ne pas avoir à faire énormément de sport pour me maintenir dans un poids santé.

Il y a aussi toute la dimension psychologique de la problématique. Maigrir demande énormément de travail alors qu'on ne voit que très peu de résultats à court terme. La perte de poids s'échelonne sur plusieurs mois et c'est difficile de se motiver. La personne peut en venir à se trouver nulle, perdre sa motivation, se croire incapable d'y arriver et abandonner. Ça peut parfois avoir l'air d'une montagne de se dire : "Je dois perdre 30 lbs".

Finalement, je dirais que notre société devrait s'ouvrir l'esprit un peu. Bien sûr que l'obésité apporte des problème de santé, sauf qu'il reste que nous sommes plutôt rigides dans notre conception de la beauté et de ce qu'est un corps esthétiquement désirable. Avoir 20 lbs en trop est un problème parce qu'on l'a décidé ainsi, tout comme on a décidé qu'un soutien-gorge A est trop petit ou qu'un DD est trop gros, qu'un teint pâle est à proscrire, etc.

C'est certain que la sédentarité ou le métabolisme ont quelque chose à voir, mais je ne pense pas qu'elle se trouve vraiment là la racine du problème. À la base, les personnes que ça affecte devraient tout simplement réduire leur consommation de nourriture, parce qu'elles n'en ont pas besoin d'autant. Le principe est simple : le surplus de poids survient quand le bilan énergétique est mal balancé. Tu réduis tes portions, tu maintiens ou perds du poids progressivement et ça se rééquilibre éventuellement.

Ça prend du self control, évidemment, mais ça c'est un problème généralisé. On vit dans l'abondance et on est tellement habitué de consommer par envie plutôt que par nécessité. L'excès de poids est en quelque sorte la manifestation physique de nos problèmes de surconsommations (bien que dans certains cas, c'est plutôt de la "mal consommation"). Peut-être que je simplifie à outrance, mais le problème de base c'est surtout qu'on mange trop pour ce qu'on a besoin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu veux en venir outre le fait que tu n'apprécies pas le style quand on parle de sa bouche, mais voilà :

Peut :

Toute nourriture comestible (avec quelques exceptions).

Fumées pénétrantes variables, clandestines ou manufacturées.

Pâte à dents, soie dentaire, brosse à dents.

Mes doigts.

La langue d'une femme,

Ainsi que ces orteils.

Peut pas :

La friture. (c'est pas absolu, j'en mange à l'occasion)

Exceptions de la nourriture comestible.

Les gros ustensiles.

La langue d'un homme.

Merci pour ta réponse. J'apprécie ta participation car plusieurs légendaires ne font qu'ignorer ce genre d'Intervention. Je ne veux aller nulle part avec ça. Simple curiosité. Chacun laisse entrer ce qu'il veut dans sa bouche. Je note toutefois que le délicieux nectar du sexe féminin n'est pas mentionné dans ta liste et je considère que c'est un manque majeur.

Veuillez agréez l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi tout ça. Pas moyen de faire sujet sans que ça dérape d'une façon incroyable avec quelques imbéciles à l’ego démesurément insultant. Je me rends de plus en plus compte du pourquoi je viens de moins en moins interagir ici.

J'ai fini, vous pouvez continuer votre petite besogne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pis vous faites quoi avec les gros qui font pas chier personne en se dévalorisant?

Faut pas penser que tous les gros de la terre sont pareils simplement parce qu'ils ont un point commun qui est celui d'être plus rond que ce qui est considéré comme étant la norme.

Je pense que le fait d'être gros est diabolisé (tout comme l'est celui d'être fumeur) alors que dans le fond...c'est pas si important.

bref.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On physiquement est ce que l'on mange.

Les gros le sont parce qu'ils mangent mal ou en grosse quantité, plutôt que de grignoter des chips, grignotez des carottes et des céleris ça coute encore moins cher. C'est pas mal plus bénéfique pour la santé de bien manger que d'aller faire du sport (pas besoin d'aller au gym pour être en santé) la combinaison des deux est certainement encore plus gagnante, mais faire seulement du sport, comme la majorité des gros font, c'est inutile sans de bonnes habitudes alimentaire.

L'article au début est boring.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est n'importe quoi tout ça. Pas moyen de faire sujet sans que ça dérape d'une façon incroyable avec quelques imbéciles à l’ego démesurément insultant. Je me rends de plus en plus compte du pourquoi je viens de moins en moins interagir ici.

J'ai fini, vous pouvez continuer votre petite besogne.

Tu t'attendais à quoi? En partant, tu nous « conseilles » la lecture d'un article rebutant se voulant une supposée réflexion sur le fait d'être en marge de la norme de la silhouette. C'est pas comme si ça annonçait un grand sujet alléchant. La prochaine fois, quand tu souhaites voir ton sujet fleurir comme t'en as envie, développe-le (dans son premier message) en fonction. Précise ce sur quoi tu veux voir les gens interagir et évite de conclure ton message par un « 'Tsup to all the FAs!! ». Modifié par Carlos Crasseux
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je dirais que notre société devrait s'ouvrir l'esprit un peu. Bien sûr que l'obésité apporte des problème de santé, sauf qu'il reste que nous sommes plutôt rigides dans notre conception de la beauté et de ce qu'est un corps esthétiquement désirable. Avoir 20 lbs en trop est un problème parce qu'on l'a décidé ainsi, tout comme on a décidé qu'un soutien-gorge A est trop petit ou qu'un DD est trop gros, qu'un teint pâle est à proscrire, etc.

La norme est le poid santé. Soit, entre 15 et 17% de gras chez l'homme, et 18 à 22% chez la femme. Ce n'est pas une conception de beauté.

20 lbs en trop, ça le dit implicitement que c'est un problème. Ça en est un individuel, et non pas de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La norme est le poid santé. Soit, entre 15 et 17% de gras chez l'homme, et 18 à 22% chez la femme. Ce n'est pas une conception de beauté.

20 lbs en trop, ça le dit implicitement que c'est un problème. Ça en est un individuel, et non pas de société.

17% de masse graisseuse chez un homme, c'est relativement beaucoup. La norme se situe bien en-delà, on parle d'un chiffre se rapprochant à 11%, voire 10%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 10% on voit presque les veines du bas ventre et on voit très bien les quadriceps, donc non je ne crois pas que c'est ça. Je dirais plutôt entre 12 et 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...