Aller au contenu

Vous.


Déchet(s) recommandé(s)

Je me questionne.

C'est la place ici pour ça, non?

J'ai la même aversion pour vous que quand je suis parti et le tout se somme par une arrogance céleste.

Cependant, j'ai besoin discuter avec une masse de gens anonymes.

Et en même temps, j'ai pas vraiment envie de vous insulter même si vous me faites pitié.

Que faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne.

C'est la place ici pour ça, non?

J'ai la même aversion pour vous que quand je suis parti et le tout se somme par une arrogance céleste.

Cependant, j'ai besoin discuter avec une masse de gens anonymes.

Et en même temps, j'ai pas vraiment envie de vous insulter même si vous me faites pitié.

Que faire.

Aller sur des reseaux irc portant sur la philosophie (ça a l'air d'être ton truc). C'est un exemple.

Pourquoi revenir si c'est pour faire jaser ?Tu es maso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui partent avec le plus grand fracas (en créant un sujet de départ rempli de frustration, par exemple) sont toujours ceux qui reviennent le plus rapidement en rampant. C'est inévitable. Ceux qui sont toujours le plus acerbes envers la population d'un forum sont également toujours ceux qui ne peuvent s'en passer bien longtemps. C'est inévitable.

Tu sais, on est pas très heureux de devoir subir de nouveau ta masturbation intellectuelle, mais bonne chance tout de même avec ta dépendance forumienne qui fait un retour en force dans ta vie. On a déjà hâte de lire en diagonale.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je médite depuis un certain temps sur un autre sujet sur l'inspiration que je songe intituler La petite voix.

Qu'est-ce que tu dis de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est total cohérent de titrer avant en littérature étant donné que ton titre c'est du langage comme ton art.

En art visuel on titre souvent après, parce qu'on nomme pas nécessairement l'image tout de suite.

Mais pour La petite voix, ça reste à voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Il y a 15 heures, Stanley Satan a dit :

je laisse le flow de l'univers me traverser dans le moment de la création

La véritable grande œuvre d’art ne naît pas sous l’impulsion du monde, selon ses désirs ou sur ses ordres,
mais au-delà du monde, elle sort de profondeurs métaphysiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...