Aller au contenu

Amour et Haine


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que j'ai souvent été quelqu'un de désagréable sur ce forum.

Je passais le tout sur l'excuse du trolling, mais en fait, je ne faisais que me défouler.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans ma mère est partie. Elle a abadonné mon père, car elle était ennuyée. Des fois, j'ai l'impression que mon père l'attend encore. Il passe ses soirées à boire en regardant la porte de l'appartement, comme si il esperait la voir fracasser les murs. Lui rapportant son argent, sa fierté, et sa vie.

Depuis ce jour là j'apprend des gens autour de moi, c'est les pires des bums qui m'ont montré comment vivre.

Mon père, j'en sais plus sur lui qu'il pense. Je sais que, lui aussi il a été influencé par la crasse. J'ai de la misère à savoir si il devrait être fièr de moi. Je me porte mieux qu'hier, mais je continue toujours de viser vers le bas.

J'ai souvent envie de le serrer dans mes bras.

Comme je vais faire à ma mère si, un jour, je la revois.

Depuis 16 ans, que je me tue dans les bars, que je me cherche un late night fuck dans les clubs.

Il me dit souvent qu'il veut pas me voir devenir un perdant comme lui.

Mais qu'est-ce que je fais si je ne le vois pas comme un perdant ?

D'après moi ma mère est morte, elle est sûrement tombée dans un trou quelque part. Si je la croisais dans la rue, elle ferait comme si je n'avais pas évolué en son ventre. Elle ne réaliserait même pas que j'ai les mêmes yeux que quand j'avais 7 ans.

C'est des cicatrices impossibles à guerrir, je gravite entre la haine et l'espoir.

Au moins ça commence à changer, la nourriture recommence à apparaitre dans nos assiettes.

Je déteste quand je vois les kilomètres s'éterniser, entre moi et le reste du monde.

J'essaie de devenir une meilleure personne, pour ma petite cousine Amélie, qui était trop jeune pour voir à quel point la vie m'arrachait les yeux. Sûrement qu'à l'époque je la fuyais.

Aujourd'hui, je lui dirais d'oublier le sexe, de rester à l'École et de voir ses amies seulement la fin de semaine.

Ça me tue de la voir grandir, je la vois se faire tripoter par des adulescents qui sont en extase devant son corps de nymphe.

Ils ne la méritent pas.

Ce n'est qu'une adolescente, ils vont lui promettre le monde, ça gaspille de l'argent comme des prêtres, tout pour la faire renaitre.

J'aimerais qu'elle n'entende que ma voix, mais la famille ça n'existe pas.

Je vois ces photos érotiques, je vois ces pantalons qui n'en sont pas.

Ça m'arrache le coeur.

J'essaie de changer, de devenir quelqu'un de meilleur.

Mais je ne m'en plains pas, je suis devenu quelqu'un de meilleur avec le temps.

J'offre mon aide émotionnelle à n'importe qui dans le besoin, postez dans ce sujet et je vais tout faire pour mettre du soleil dans vos vies (on est des chums)

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage très touchant.

Je vais être sérieux moi aussi. Parce que disons que c'est pas le sujet pour déraper. Je connaissais déjà un peu ton histoire, mais je croyais pas que t'allais t'ouvrir comme ça, mais tu l'as finalement fait. T'évolues pour le mieux Vince, et je trouve que t'as du cran de t'être dévoilé à livres ouverts comme ça. Ça impose le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage très touchant.

Je vais être sérieux moi aussi. Parce que disons que c'est pas le sujet pour déraper. Je connaissais déjà un peu ton histoire, mais je croyais pas que t'allais t'ouvrir comme ça, mais tu l'as finalement fait. T'évolues pour le mieux Vince, et je trouve que t'as du cran de t'être dévoilé à livres ouverts comme ça. Ça impose le respect.

Écoute, j'ai écris mes pensées sur des milliers de pages. Maintenant, elles trainent sur le sol, certaines sont affichées sur mes murs, comme si elles repoussaient mes idées sombres.

Des fois, j'ai mal au crane, quand je regarde les jeunes heureux qui reviennent de Daniel Johnson. Ils sont jeunes, et moi je reste enfermé derrière ma porte. Je la fixe en espérant trouver la force de la traverser, mais je me souviens alors que ce n'est pas une machine à voyager dans le temps.

Ils ne partent jamais, je reste au même endroit. Je sais que ces scènes de mon enfance sont froides au toucher, même si je suis incapable de faire le contact. Mes mains semblent me tromper, que je sois nerveux ou enragé.

Des fois ça devient tellement dur de respirer, je regarde la photo de mon ancienne petite amie et j'ai l'impression qu'elle me juge.

Même si je sais que ce n'est qu'une photographie.

Si je la revois et qu'elle accepte de retirer sa robe, je la porterais sur ma tête comme un capuchon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchant, en effet.

Des fois ça devient tellement dur de respirer, je regarde la photo de mon ancienne petite amie et j'ai l'impression qu'elle me juge.

Même si je sais que ce n'est qu'une photographie.

Si je la revois et qu'elle accepte de retirer sa robe, je la porterais sur ma tête comme un capuchon.

Tu parles de cette photo, bro?

011jsv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il n'y a souvent que les personnes qui ont une vie difficile qui grandissent intérieurement.

Mieux vaut être né avec une cuillère en plastique dans la bouche, tu ne peux que t'élever vers de meilleurs cieux.

En tout cas j'viens de changer radicalement d'avis sur toi, ça me donnerait presque des frissons dans l'échine.

Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...