Aller au contenu

Luck merville a perdu 50 000$ de sa fondation


Déchet(s) recommandé(s)

Ah bon?

2005-10-06-AA PM - André Arthur, Haïti, Gonaïves, 3,000 réchauds à bouffe d'une valeur de 100,000$ sont coincés au port d'Haïti. Le gouvernement d’Haïti essai de charger de la douane (10,000$), Le port charge 80$ par jour pour l’entreposage. Luck Mervil

http://www.radioego.com/ego/listen/5458

L'Humanitaire c'est rempli de bullshit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je trouvais regrettable que les radios de Québec soient sur son cas, à cause des positions politiques, et peut-être sa couleur, mais en constatant ce qu'il advient de sa fondation, c'est vraiment un salaud, un salaud que les médias font bien de basher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«En janvier dernier, Parnell Pierre est venu me voir et m’a avoué qu’il ne savait plus où il en était avec l’argent. C’est clair que ça a été une erreur de sa part de mettre l’argent dans son compte, mais on était dans une situation d’urgence à l’époque», a expliqué M. Mervil.

Comment tu peux perdre la trace de 50 000$ dans un compte de banque?

Je connais à tout moment, à la cenne près, les montants qui entrent et qui sortent de mon compte de banque; toutes les transactions sont enregistrées par la banque. La vérification ne devrait pas prendre plus de quelques minutes...

Criss que ça fait broche à foin... Un autre fail monumental, mais c'est pas comme si les haïtiens nous avait habitué à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ché pas mais......c'est pas nécessaire d'etre raciste...

Inquiète toi pas, il n'y a pas de racistes ici. On est tous conscient qu'il n'y a pas de véritables différences entre les blancs et les nègres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...