Aller au contenu

Luck merville a perdu 50 000$ de sa fondation


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que Françoise David devrait revoir ses fréquentations.

Ce gars là nuit à la gauche (ou à son image). J'aimerais voir plus de Claude Béland et moins de Luck Merville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent était déposé dans son compte personnel. Il se promenait entre Port au Prince et Montréal. Le 50 000$ a été dépensé à mener un train de vie de rock-star. C'est tout.

A career terminating event. :(

Ce n'est pas le leul ONG actuellement à Haïti dont la principale activité consiste à payer du bon temps à ses administrateurs. Radio-Canada, à «Ouvert le Samedi» avait déjà incité à la prudence à ce sujet. Il faut donner aux ONG bien établies qui publient leurs états de Recettes et Débours en ligne. Le monde des ONG a été envahi par les parasites. C'est comme bien d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Françoise David devrait revoir ses fréquentations.

Ce gars là nuit à la gauche (ou à son image). J'aimerais voir plus de Claude Béland et moins de Luck Merville.

La gauche est déjà pathétique avec sa frénésie libérale d'intégrer le système capitaliste au lieu de le combattre et d'en finir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les gars de RadioX sont vraiment trop caves. Ils parlent pour rien dire, se répète, n'ont aucune profondeur et sont endormant. J'ai abandonné après 5 minutes.

Maurais, lui, appelle le cousin et lui dit même pas qu'il est en onde dès les premiers instants. C'est vraiment croche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The, si tu t'adressais à moi, je faisais juste une bonne vieille joke raciste, mais reste que ce sont des imbéciles. Les gens ne vont plus donner un seul sous. Je les comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...